Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kurohime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nakajima
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: dans le bureau de godaime

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Kurohime Répondre en citant

genre: shonen (mais énormément touché par l'univers shojo)

auteur:
Masanori Ookamigumi Katakura

Histoire:
Une légende raconte qu' un jour une armagicienne défia les dieux. La plus grande, la plus belle, la plus puissante, elle répondait au nom de kurohime. Certains affirme même que de son arme mystique: "le canon-dragon", elle pouvait en un instant faire jaillir un dragon, alors que n'importe quel armagicien, cela prendrait des mois pour réussir a concevoir l'invocartouche nécessaire, sans pour autant avoir la certitude de contrôler un dragon accompli. Malheureusement, la légende dit aussi qu'elle fut vaincue, et donc tuée par les dieux.

Zéro est un jeune adolescent maladroit au grand cœur qui dans son enfance fut sauvé de la mort par la grande armagicienne kurohime. Depuis le jour ou il vit son sourire, il fut convaincu que:"le pistolet est le glaive de la justice" et passa sa vie à s'entraîner, il devint le meilleur pistoleros(tireur) du pays il est reconnaissable aux quatre revolvers qu'il porte autour de la taille et à son écharpe frangée. Il est surnommé: l'éclair quadruple

Un jour Zéro rencontre une petite fille répondant au doux prénom de Himeko

Elle était en détresse et suppliait Zéro de l'aider à échapper au bandits qui la poursuive, et au même moment une armée de cowboy accourent semblant en vouloir ferme à Himeko qui dévoile son caractère impulsif en prenant l'un des revolvers de Zéro sans sa permission et tirant sans aucune hésitation sur les bandits qui la poursuive, car Zéro, gentil garçon qu'il est, avait refusé de leur tiré dessus sans raison valable.

Le chef de la bande apparaît ensuite, un homme gros, ventripotent au physique peux agréable brandissant l'arme mystique kurohime, le canon-dragon; Que Zéro reconnu bien sur immédiatement. Et ils se rendirent au QG du groupe pour quelques explication sur cette arme.

L'on apprend alors qu' Himeko affirme être la propriétaire du canon-dragon et qu'elle l'aurait trouvé! Ses réactions isolantes même liée avec une corde entrainèrent une parole d'Onimaru, le maître de la bande! "Elle est aussi insupportable que Kurohime"

Zero remarqua alors l'étrange ressemblance qui les liaient, cette enfant et kurohime. Ce qui développa un zèle fou en lui qui le força a protéger Himeko qu'Onimaru s'apprêtait à faire parler a coup de balle. Il suffit de quelques tirs a l'éclair quadruple pour désarmer chaque sbire du gang Onimaru et s'enfuir avec Himeko.

Une fois à l'extérieur, Himeko demanda à son sauveur la raison de cet acte héroïque, il lui répondit qu'il voulait faire honneur à la femme qu'il admirait, qu'il lui avait donné sa raison de vivre:Kurohime.
Après avoir réussi a lui faire avouer qu'il était amoureux de kurohime, Himeko s'annonça comme étant l'armagicienne. Ce qui ne manqua pas d'amuser Zéro qui pouffa légèrement, au même moment, le gang Onimaru revient à la charge et un nouveau combat commence, Himeko montre ses talent d'armagicienne pour tenter de prouver à Zero qu'elle est bien l'armagicienne mais rate son invocartouche et n'arrive qu' a faire une namuudan (invocartouche ratée).

Le combat repris de plus belle et Zéro conscient du fait qu'il n'avait pas assez de balla pour désarmer tout les sbires du gang (Zéro est un no kill!!)
Dit à Himeko de s'enfuir pendant qu'il retiendrait le gang au péril de sa vie, ce qui fit rougir Himeko qui se transforma en la magnifique Kurohime

Onimru bavant comme un chien devant une telle déesse, se réjouit du fait qu'il allait enfin pouvoir tuer cette: "sorcière". Et avec l'unique balle qui restait à Zero elle fit un mur de pierre pour les protéger des balles ennemies qui s'averra être un dragon de pierre cracheur de feu!

Le combat fut terminé, Zero se réjoui de retrouvé sa dulcinée, et elle fut soulagée du fait qu'elle avait récuperer son arme et sa véritable forme le même jour, en bonne machiavélique qu'elle est, elle pense à faire de Zéro le premier de son armée de toutous près à tout faire pour elle lorsqu'elle se vengera des dieux. Elle reprit alors immédiatement la forme enfantine sous la quelle elle était emprisonnée!!

En bref: Kurohime retrouve sa forme chaque fois qu'elle ressent un semblant d'amour. Sa quête est de retrouver sa vraie forme qu'elle ne peut retrouvé qu'en trouvant l'amour véritable!

Bon cotés: très beau coup de crayon; personnages délicieusement charismatique; idée originale de la trame fond:"far west"

mauvais cotés: histoire très lente et répétitive jusqu'au quatres dernier chapitre du tome 3(on est vraiment accroc a partir de ce tome!)

_________________
Il n'y a pas de bête question juste des bêtes réponses!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum