Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crevette ninja Civil

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: en train de s'échapper a la ninja du raviolis aux crevette qui va cuire
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:24 pm Sujet du message: bonjour bonjour ! |
|
|
bonjour ! ca fait déja 2 jours que je me suis inscrite et je n'est toujours pas mis de présentation(la honte lol)
je lis les chapitres depuis déja quelques mois et je viens de penser que ca serait pas mal de m'inscrire ^^
alors :
-bonjour, je suis alexandra (mais INTERDIT de m'appeler par mon prénom, je préfere de loin ALEX ^^), j'ai 13 ans, j'habite dans le 78...
-j'adore la lecture(fantaisie en particulier), je suis flutiste, j'aime les sports collectifs du style rugby ou basket...j'aime finir mes messages par "..." ou "!" lol ^^
-j'ai connu naruto par hasard il y a environ 6 mois : je m'ennuyais et j'ai allumé la télé sur la chaine game one et PAF ! (c'était les premiers episodes de la serie, ouf)
-j'aime bien aussi fruits basket,GTO, ayashi non ceres,demon et chimeres et gals !, mais si vous conaissez d'autres mangas je suis partante ^^
sinon je pense que c'est tout... _________________ attention ! une maladie très contagieuse s'est développée a la surface de la terre et se propage a vitesse grand V : la narutomania !
si vous lisez ce message, c'est que vous avez été vous aussi touché...et aucun antidote n'est disponible a ce jour, donc profitez de cette maladie a vie !
|
|
|
 |
<<{N3j1}>> Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue alex sur le forum !!!
Quel sont t'es personnages préférés ??? détesté??? |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi =D
Tes goûts musicaux/ciné?
Passe de bons moments sur CN City ^^ _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
crevette ninja Civil

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: en train de s'échapper a la ninja du raviolis aux crevette qui va cuire
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
euh...
mes préférés et pourquoi :
-naruto et lee: ils sont super marrant, même si a la fin c'est un peu barbant leurs boulettes
-gaara : il est ... interressant
-hinata : on se ressemble toute les 2
kankuro : il a du style
mes detestés :
je les aimes tous plus ou moins,mais ceux que j'aime le moins :(attention je vais me faire des ennemis T_T)
-sasuke : trop frimeur
-ino : inutile je trouve
-sakura dans la saison 1 : pareil qu'ino
les autres je pense que ca va ^^
- - -
merci jein, a toi aussi
j'aime bien a peu pres tous les style (sauf le rap), mais en particulier le hard rock et le metal, mais aussi les chansons des classiques disney...
Gouki : j'edite  _________________ attention ! une maladie très contagieuse s'est développée a la surface de la terre et se propage a vitesse grand V : la narutomania !
si vous lisez ce message, c'est que vous avez été vous aussi touché...et aucun antidote n'est disponible a ce jour, donc profitez de cette maladie a vie !
|
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Derien^^
Sinon,évite de faire des doubles posts,édite plutôt ton premier message
à part ça,t'aimes Tenten? _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi et éclate toi sur le fofo _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
crevette ninja Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, ca va, j'aime bien tenten ^^
merci de me rappeler pour le double post _________________ attention ! une maladie très contagieuse s'est développée a la surface de la terre et se propage a vitesse grand V : la narutomania !
|
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue p'tit crevette
amuses toi bien sur le forum _________________
 |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le foto alexandra alias "alex"
je sors |
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
toi aussi t'es tombée par hasard sur Naruto? Bah mm chose de mon côté, sachant que moi un ami m'en avait déjà parlé, mais j'étais pas franchement convaincue sur le moment. C'est seulement après avoir vu un épisode par hasard sur Game One que j'ai aimé.
Bref, bienvenue Alexandra... enfin j'veux dire Alex' =P
et sinon, pourquoi "crevette ninja"? Jtrouve rigolo ton pseudo mais où as-tu péché cette idée? XD _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
Naruto Ng Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 61 Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur forum de Cn!!
Inquiète toi pas en détestant sasukette tu ne te fait aucun ennemi !!
Même plusieur amis!!
makky7 a écrit: | pourquoi "crevette ninja"? Jtrouve rigolo ton pseudo mais où as-tu péché cette idée? XD |
trop drole le lien!!!!!!  _________________ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
 |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum CN  |
|
|
 |
crevette ninja Civil

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
merci
mes amis m'appellent la crevette^^
et en cours d'histoire mon voisin disait tout le temps ninja, il a fait le lien et depuis...^^'
edit : oui c'est parce que je me dérobe comme une crevette quand on essaye de m'imobiliser itachi_gaara  _________________ attention ! une maladie très contagieuse s'est développée a la surface de la terre et se propage a vitesse grand V : la narutomania !
Dernière édition par crevette ninja le Ven 18 Juil 2008, 11:09 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Itachi_Gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue crevette !! Et tu sais pourquoi tes amis t'appelles crevette  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
lol trop marrant ,
je te souhaite la bienvenue parmi nous ; |
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
la bienvenue a toi,éclate toi sur le forum |
|
|
 |
|