Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 4:27 am Sujet du message: Me voici, me voilà |
|
|
Bon j'aurais dû me présenter depuis un bon moment déjà, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Bref, je suis un grand fan de Naruto. À vrai dire, c'est l'un des rares mangas que je connais. Ensuite, mes personnages préférés sont Naruto, Hinata, Sasuke, Lee, Itachi et Konohamaru. ( je le trouve trop délirant ce gars^^). J'adore également les couples traditionnelles, particulièrement le Naruto/Hinata. Ce que j'apprécie beaucoup dans Naruto se sont les scènes de combats^^.
Pour parler un peu de moi, je suis un gars de 16 ans résident dans la province de Québec, plus précisément dans un petit village appelé Saint-Pamphile. Je suis en secondaire 4, je me débrouille assez bien à l'école ( sauf peut-être dans les matière de langues comme le français et l'anglais.). Ensuite, j'aime cependant écrire des histoires, particulièrement sur Naruto. J'ai 3-4 fanfic présentement. J'adore l'histoire, c'est ma passion. J'aime énormément le sport, l'ordinateur, les jeux-vidéos et bien-sûr Naruto^^. Mon rêve était de devenir joueur de la ligue de National de Hockey, mais j'ai dû y renoncer à cause d'un handicape au coeur (J'ai un coeur plus gros que la moyenne et je m'essouffle ainsi plus vite. Alors imaginé avec cela dans la LNH. Je ne pourrais jamais suivre ) C'était mon plus grand rêve, mais c'est certains que je ne pourrais jamais le réaliser. Sinon, je n'ai pas d'autre rêve en se moment. Je suis du genre solitaire et pacifique, mais parfois, quand on n'arrête pas de me faire ch... je me défend.
Sinon, quoi dire d'autre. J'ai jouer du hockey de l'âge de 7 jusqu'à 14 ans, mais comme je vous l'ai dis, je m'essouflait rapidement et cela me désavantageait sérieusement des autres. J'ai pris une année sympathique pour devenir arbitre et me faire un peu d'argent. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, mais dans un petit village comme le notre, il est très difficile de s'en trouver un.
J'espère que vous en aurez appris d'avantage sur moi^^ _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 4:38 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, il est assez tard ici en France mais ta présentation est fort sympathique jeune québécois. C'est cool que t'aimes le sport et j'aimerais te poser une question par rapport au Canada - il y a t-il une division importante entre francophones et anglophones c'est une question qui m'intéresse.
Sinon, tu as dis que Naruto n'était pas le seul manga que tu connais. Quels sont les autres ??
Je vais pas te souhaiter la bienvenue, tu n'es plus un rookie.  |
|
|
 |
Naruto Ng Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 61 Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 5:48 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi sur le forum moi aussi je suis québecois!!!
et j'habite également dans un petit village du nom de Vercheres!!!
Bienvenue à toi sur le fofo de CN
P.S j'aimereais savoir quel son tes perso détesté dans naruto si biensur tu en a! _________________ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
 |
|
|
 |
Itachi_Gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 5:56 am Sujet du message: |
|
|
bievenue tomyzz québécois !! Toi aussi tu as plus de 15 ans -_- dommage -_-' C'est chiant d'avoir un reve que tu peux pas suivre a cause d'un handicap de santé ( moi c'est pas un handicap, je reve detre un ninja XD !! )
Et bein avec ta présentation on a appris beaucoup de choses sur toi t'inquiete pas, amuse toi bien !! |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum j'ai pas tout lus c'etait tros long ^^ |
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue,amuse toi bien sur le fofo |
|
|
 |
Alanquere Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 47 Localisation: In my Dream, Get out..
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, ami Québécois.
Je te souhaite encore de nombreux bon moments sur CN. _________________ This life is filled with hurt, when happiness doesn't work
Galerie -Ici- Je débute,
--------------------------------------------------------
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages^^.
Pour répondre à tes questions Koko-kun. Oui au Canada les Francophones et les Anglophones sont souvents opposés (On peut pas dire divisé parce qu'il y a des anglophones au Québec etdes Francophones dans des provinces anglophones). On est une minorité au Canada et quand le gouvernement fait référence à toute la population comme un référendum, il est certain qu'en cas d'opposition des deux groupes linguistiques, les Francophones sont certains de perdre. ( Les francophones et le anglophones du Canada ont souvent été en opposition durant toute l'histoire et cela n'a pas tellement changé aujourd'hui.)
Bref, si vous décidez un jour d'en apprendre d'avantage sur l'histoire du Québec, vous comprendrez ce que je veux dire.
Pour les mangas, les seuls que je connaisses sont Naruto, Dragon Ball et Inuyasha. Toutes des mangas de batailles^^. Je n sais pas pourquoi. Peut-être que je trouve les autres genres pas assez intéressant :/. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi et éclate toi bien sur le fofo _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc,t'aimes bien écrire toi à ce que j'vois et pour être franche,j'ai pas tout lus non plus
Sinon,bienvenue à toi^^
Passe de bons moments sur CN =D _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
501 $ Civil

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: t'a pas le droit de le savoir .
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu parmi nous _________________  |
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Nya c'est triste pour ton rêve... =/ ça ne doit pas être facile, mais faut s'accrocher hein? Ne pas se laisser démonter, même si c'est pas juste.
en espérant que tu vas bien t'amuser ici...
Bienvenuuuu le Québécois  =D _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
On ne semble pas nombreux sur ce site nous les Québécois^^. C'est dommage, mais je trouve les Français sympathiques^^.
Vous devez quand même savoir que nous fêtons nos 400 ans cette année. Je trouve cela génial parce que nous sommes la seul province Francophone au Canada et que malgré la conquête anglaise, nous sommes toujours des français^^. On est peut-être minoritaire, mais on su s'affirmer tout au long de l'histoire. Par exemple il a eu nos patriotes^^, mais malgré leur effort, ils ne sont pas parvenus à leur but  .(Les anglais ont toujours tout gâché selon moi).
Bref, moi je suis un partisan du Québec et je trouve qu'on aille été si désavantagé lors de toute notre histoire par les anglophones du Canada. Mais je crois qu'un jour, la nation québéboise ner sera plus qu'une autre nation anglophone. C'est triste, mais l'anglais nous submerge et les immigrnants ne veulent apprendre que l'anglais en venait s'installer chez nous. Les Québécois francophones ne seront plus qu'une minorité de la population et nous finiront par disparaître complètement. J'espère que cela n'arrivera pas avant longtemps, mais cela risque bel et bien d'arriver.
Mais je dis vive la Nation québécoise. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
|
|
|
 |
Niout Civil

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 23 Localisation: Moutarde Coast
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo!!! Je suis nouvelle aussi donc je peux pas trop me la péter... mais t'inquiètes pas! tu vas vite t'accomoder.... tu vas voir c'est génial par ici ;p !!
Je dit comme toi : vive Le Québec!! (j'adore ce "pays") _________________ Chacun son univers au fond de la tête, moi le mien est grand comme une planète... alors je rentre dans aucune case....
Bienvenue dans mon univers, merci de laisser les histoires stériles de style au vestiaire.
Soyez les bienvenus, bienvenus, bienvenus....
|
|
|
 |
bakalyne Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
|