Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Service : Beta Lecture.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis volontaire pour être bêta-lecteur. Je me connecte tout les jours quasi et je pourrai sûrement lire le chapitre que l'on m'envoie le jour même (sauf s'il est tard lol sinon le lendemain sûr Wink)!

Voilà!!! Je serai objectif :p Du moins, je tenterai de l'être!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'air cool votre truc de beta-lecteur. Lire les chapitres pour donner son avis, pouquoi pas?

J'aimerais être bêta-lecteur si c'est possible et si vous ne me choississé pas , bah tant pis, qu'est-ce-que je peux dire de plus ^^.

En tout cas, si je suis choisit ( je serais hyper heureux roooooh ) bin je donnerai mon avis avec sincèrité, franchise et honnêté (mais il se peut que je prenne quand même des pincettes, car je ne voudrais vexer personne mais je dirais ce que je pense . )

P.S: je lis quasiment tout comme fic .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meta Angel (Uzumaki)
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

JADORAIS ETRE BETA LECTEUR.

Ayez pas peur...Venez me voir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,j'aimerais faire partager ma première fanfics,afin de savoir si elle vaut le coup d'être publié sur le forum et d'être continué.

Le concept de ce fanfics,c'est la vision de Tsunade lors du réveille de son coma 3 ans (ou 9 ans je suis entrain de voir) après l'attaque de pain.

Le premier chapitre est un début de résumé de ce qui c'est passé pendant sa convalescence qui lui est raconté par shizune.

C'est assez long en revanche,l'un de vous voudrait bien m'acorder l'honneur d'y jeter un œil?

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as posté ton premier chapitre. Donc le service de béta lecture tu vois...

Mais meme si j'en suis pas un, de béta-lecteur, je veux bien que tu m'envois tes chapitres suivants par mp pour que j'y jette un oeil, je te donnerais mon avis avec plaisir avant que tu ne le postes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien lire ta fic en mp. Qu'elle soit longue ne me dérange pas si elle est passionante (et j'espère qu'elle le sera) et je te donnerai un avis franc et sincère, donc ne pense pas que je vais être délicat.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si cette histoire de bêta-lecture est toujours d'actualité, mais je veux bien postuler.

Faîtes confiance à un ex-Hypokhagneuse Rolling Eyes

Si vous avez des chapitres à faire corriger, niveau syntaxe, orthographe ou même construction de l'histoire Arrow ma boîte à mp !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

LizzieWeir a écrit:
Je sais pas si cette histoire de bêta-lecture est toujours d'actualité, mais je veux bien postuler.

Faîtes confiance à un ex-Hypokhagneuse Rolling Eyes

Si vous avez des chapitres à faire corriger, niveau syntaxe, orthographe ou même construction de l'histoire Arrow ma boîte à mp !


J'aurais besoin de toi si tu veux. Pour ma premiere histoire de Naruhina Smile tu es partante?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les béta-lecteurs =D

Je me pose une question... Ce topic ne concerne que la section fanfic, ou aussi la section littérature? J'ai cherché là-bas, mais j'en ai pas trouvé ^^'

Enfin si la réponse est oui, j'aurais un début de roman à faire lire:
Titre: "Les ailes noires"
Type: Aventure/Fantasy
ça se passe maintenant, raconté à la première personne par Jessica, une jeune fille qui ne ressent plus rien: tristesse, joie, bonheur, colère lui sont inconnus. Démarre alors pour elle la quête de ses sentiments perdus, le jour où, en se baladant, elle rencontre une étrange chose aux ailes noires.
Dans le style de Ewilan (Je ne prétend pas être au niveau de Pierre Bottero!).

Pour le moment j'ai le prologue (5L à tout casser) et le premier chapitre ( à peu près deux pages sur Word) Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh, sa fait un baille que personne est venu sur se forum, j'espère qu'il est toujours d'actualité sinon c'est pas grave je posterais quand même bon j'aimerais qu'on me dise si c'est bien ou pas, vu que c'est la 1ère fois que je me tante à mettre une de mes fanfictions en lignes.


Titre : Jeux dangereux
Type : Romance (yaoi avec lemon)/ action
Couple : Gaara et Akira (c'est un perso que j'ai crée)
Résumé : Akira est un ninja habitant dans le désert, l'akatsuki vient le voir et lui donne une mission d'infiltration. Celui ci cache sa véritable identité au monde entier sauf q'un jour son kazekage le découvre. La vengeance et la haine le ronge. (je pourrai d'écrire plus mais je sais pas comment l'expliquer sans trop dire)
Statut (chez mi) : en cours
Chapitre (toujour chez mi) : 4 chapitre



En espérant que quelqu'un daigne bien vouloir le lire.
Sur ce, à plus et bonne soirée

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum