Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières années de Sasuke

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tokkia
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 2:53 pm    Sujet du message: Les dernières années de Sasuke Répondre en citant

Bonjours tout le monde Smile Je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de contribuer à mon tour à l'espace fiction. Cela fait quelques mois maintenant que j'ai écris cette histoire, elle se trouve sur d'autre forum ou je possède également le même pseudo donc je ne plagit pas Smile

Cette histoire contient du Spoil, beaucoup de spoil même surtout vers la fin ! Je conseille donc à ceux qui ne lisent pas les scans de fuir à toute hâte avant d'apprendre une information importante sur la suite du manga.

Comme le nom l'indique cette fiction parlera de Sasuke, personnage emblématique du manga Naruto. Toute fois que ceux qui n'apprécierait pas totalement ce garçon aux methodes plutôt expéditive n'ayez crainte. Un second personnage que j'ai moi même crée voyagera avec notre héros et j'espère que ce dernier vous plaira !

Cette fic est très sérieuse et constitue la partie 1 d'une trilogie, je posterais environ un chapitre par jour si vous appréciez ( en gros vous avez de la lecture pour toute l'année XD ).



Uchiha Sasuke, pour beaucoup ce nom représentait la mort. Depuis maintenant quelques mois, le clan maudit avait la réputation d’être très dangereux. Certains allaient même jusqu’à dire que leur chef n’était autre que Satan. On racontait que seul le malheur et la désolation prospéraient dans leurs sillages. Dès lors qu’un homme était tué, il ne fallait pas longtemps pour que la rumeur dise qu’un Uchiha était passé par là. Le Sharingan était maintenant connus sous le nom de la pupille du diable.
Oh oui, bon nombre de personnes avaient à se plaindre du clan maudit. Malgré cela, personne n’osait les affronter. Enfin l’affronter, puisqu’aujourd’hui le seul descendant de ce clan encore en vie était Sasuke Uchiha. Eh oui, depuis maintenant deux semaines, Madara était mort, le laissant unique survivant de son clan. Jamais Sasuke n’aurait pu imaginer pire scénario, en à peine quelques jours, Akatsuki avait été détruite. Cela avait été si rapide que seuls les deux Uchiwa avaient pu en rechaper. Mais malgré sa grande force, son compère était mort.

Aujourd’hui, Sasuke avait tout perdu, ses coéquipiers, et son rêve de vengeance contre Konoha ne resterait qu’un rêve. Pourtant, malgré cette fatalité Sasuke, refusait de mourir. Peu importe comment, Itachi avait donné sa vie pour lui, il était hors de question qu’il meurt maintenant ! Pourtant Sasuke ne savait plus quoi faire, il n’avait plus rien pour lui dans se monde, s’il lui restait encore quelques uns de ses compagnons il aurait préparé un nouveau plant d’attaque. Mais tout seul, il n’arriverait à rien. Il ne pouvait pas non plus, espérer se trouver de nouveaux coéquipiers, tout le monde le fuyait comme la peste.
Enfin, pour le moment Sasuke devait mètre le plus de distance possible entre lui et ses ennemis. Il était traqué par un grand nombre de ninja de presque tous les villages, le moindre faux pas, et il se ferait tuer. Vers trois heures de l’après midi, Sasuke arriva près d’un petit village, il ne voulait pas s’y aventurer, tout le monde voudrais le tuer. Aussi, il s’assit près d’un arbre pour faire une pause.

Après cinq minutes, il se releva, il devait partir, les Anbus devaient toujours le suivre. Il allait continué sa longue fuite lorsqu’il entendit des hurlements provenant du petit village. Il s’approcha et découvrit que quelqu’un y mettait le feu. Sasuke assistait à un véritable massacre. Dix hommes, surement des ninjas s’étaient mis en tête de tuer tout le monde. Ce spectacle l’horrifiait. C’était comme s’il assistait une nouvelle fois au massacre de son clan durant lequel il avait perdu ses parents. Il se précipita le plus vite possible vers le village en flamme.

Mais il était déjà trop tard, pour espérer sauver les villageois, la plupart étaient morts ou en train de brûler vif. Néanmoins, Sasuke repéra un jeune garçon encore en vie, malheureusement plus pour très longtemps, un homme faisait tournoyer ses armes près de la tête du jeune garçon qui devait avoir près de dix ans. Ce gamin lui ressemblait, c’était son portrait craché sauf que contrairement a Sasuke les cheveux de ser dernier étaient gris, c’était une couleur étrange.

- Alors gamin, une dernière volonté ? Demanda d’un des ninjas au jeune garçon.
- Je vais vous tuer ! Hurla le gamin avait de foncer vers son ennemi, qui le repoussa grâce à un coup de poing.
- Pauvre garçon, tu ne peux rien contre moi !
Quelques secondes plus tard, les autres ninjas arrivèrent, ils avaient finis, le garçon était le seul survivant.

- Bon, on le finit ? Demanda un des ninjas.
L’homme armé acquiesça avant de se diriger vers le garçon qui ne pouvait rien faire.
Mais avant qu'il ne parvienne à levé son épée, il s’effondra. Sasuke était intervenu, son épée venait de transpercé l’homme.

- Qui est tu ? Demandèrent en même temps les tueurs, surpris par la mort de leur ami.
- Je suis Sasuke, Uchiha. Dit se dernier.
Une fois ces mots prononcés, les hommes se mirent à paniquer, sauf un.

- Que vous arrive t’il ? demanda ce dernier, qui semblait ne pas connaître la réputation de ce terrible clan.
- C’est le diable en personne ! Hurla l’un des hommes avant de s’enfuir, Sasuke ne les avaient jamais vus auparavant, mais seul son nom avait réussis à les effrayer.

En découvrant que tous ses collègues le quittaient, l’homme qui ignorait tout du clan maudit disparu lui aussi.
Une fois sur que les ninjas ennemis avaient disparus, Sasuke se dirigea vers le garçon, qui ne bougeait pas, il était complètement abattu, tout son univers venait de s’écrouler. Sasuke s’attendait, à ce que le pauvre garçon disparaisse également de peur de se faire également éliminer.

Mais non, au contraire, il restait la, sans bouger, on aurait dit qu’il le défiat. Sasuke resta pendant plusieurs minutes face à ce garçon. Jamais il n’aurait cru que quelqu'un, encore moin un gosse aurait le cran de rester en face de lui sans paniquer ne serais ce qu'un seul instant. Aujourd’hui tout le monde fuyait dès qu’il prononçait son nom. Il fut tiré de ses pensées lorsqu’il entendit, d’autres hommes approcher, surement les Anbus ! Pris de panique, Sasuke se prépara à partir, mais sans savoir pourquoi, il s’approcha du garçon et lui dit.

- Viens avec moi !
Le garçon n’hésita pas une seule seconde, il prit la main que Sasuke lui tendait, et ensemble les deux hommes quittèrent le village en flamme.
- Quel est ton nom ? Lui demanda le jeune Uchiha, alors qu’il s’éloignait le plus possible du village.
- Je m’appelle Narza.

C’est ainsi, que Sasuke, quitta le village en flammes toujours poursuivit par les Anbus, sans savoir pourquoi, il était heureux. Il avait enfin trouvé quelqu’un comme lui. Sasuke en était sur, tout les deux ils allaient accomplir de grandes choses. Dans ses yeux rouges sang on pouvait lire de l’espoir, celui qu’un jour Konoha brûlerait…


Maintenant chapitre 2. En espérant que le début vous plaise Smile

Il faisait nuit, tout était calme. Sasuke était seul, il ne voyait rien, ne sentait rien sauf une pluie fine et glacée. Il ne savait pas où il se trouvait. Pour la première fois depuis des années il se sentait mal à l'aise. Il avait peur ! Il marcha pendant quelques minutes dans ce qui semblait être un champ de hautes herbes, lorsqu’il entendit un étrange bruit. Non ce n’était pas un bruit, quelqu’un l’appelait. Il se dirigea vers la source du cri qui se faisait désormait de plus en plus proche. Lorsqu’il fut tout près, il sursauta. Il venait de reconnaître son interlocuteur, mais c’était impossible, il ne pouvait pas être là !

Mais pourtant, il n’y avait aucun doute possible. Devant lui se trouvait son père ! Le jeune Uchiha était si heureux, son père était vivant ! Tant de question se bousculait dans son esprit, comment avait il survecu a son frère et surtout pourquoi ne c'était il jamais montré ?
- Sasuke, tu me fais honte !
Aussitôt, sa joie disparut , son père avait honte de lui. Pourquoi ? Il était devenu un homme puissant, il avait rempli tous ses objectifs. Enfin presque tous, mais ce n’était plus qu’une question de temps. Son père devrait au contraire être fier de lui !
- Pourquoi ? J’ai accompli tant de chose !
- Je t’avais pourtant mis en garde, je t’avais demandé de ne pas devenir comme ton frère. Mais regarde ce que tu es devenu, tu es pire que lui !

Sasuke se réveilla en sueur, ce n’était qu’un rêve, mais pourtant si réel. Il aurait pourtant du s'en douter, son père était mort. Il se trouvait dans une petite clairière, les ninjas ennemis avaient fini par perdre sa trace. Ce n’était que des amateurs. Narza était là lui aussi. Il se tenait un peu à l’écart, Sasuke devait tout de même lui faire un peu peur. Occupé à mettre le plus de distance possible entre eux et leurs poursuivants Sasuke n’avait pas adressé la parole à son compagnon de route. Il se leva et s’assit près de lui. Pendant quelques minutes, les deux garçons restèrent ainsi, Narza ne savait pas quoi dire, pourtant il se posait un tas de question, mais il était bien trop timide pour adresser la parole au jeune Uchiha. Sasuke quand à lui était heureux, au moins Narza n’était pas une pipelette. Le jeune Uchiha détestait les gens qui parlaient pour ne rien dire. Il avait besoin de silence pour réfléchir.

- Vous avez bien dormi ? Demanda finalement Narza qui voulait lancer la conversation.
- Non, j’ai fait un horrible cauchemar se contenta de dire Sasuke. Ce n’était pas vraiment la réponse que Narza attendait. L'Uchiha se leva et pris son sac de voyage, il en sortit deux bouts de pain. Il en tendit un à son jeune compagnon. Alors que le gosse commençait a manger avec apéti il remarqua quelque chose d'étrange. Narza avait les yeux blancs ! Le jeune Uchiha avait déjà vu ces yeux, il était presque sûr que c’était ceux du clan Hyuuga. Il était heureux, jamais il n’aurait pu trouver meilleur allié par le temps qui couraient. Oui, Narza pourrait lui être d’une aide précieuse . Mais pour le moment, ce n’était qu’une simple supposition, il devait en avoir le cœur net.

- Dis moi, tu n’aurais pas un don héréditaire ?
Le mot don héréditaire était complètement inconnu à Narza, tout comme ce qui se rapprochait de près ou de loin au monde des Ninjas. Ce n'était qu'un jeune paysans après tout !
- C’est quoi ? Demanda t'il ne comprennant pas vraiment le sens de la question
- C’est un pouvoir, qui se transmet de génération en génération au sein d’une même famille. Je pense que tu as le Byakugan. Il te permet de voir à 360 degrés, ce qui peut être vraiment pratique.
Narza soupira, une nouvelle fois, il allait décevoir quelqu’un. C’était une manie chez lui, jamais il n’était conforme au désir de ses proches. Il aurait tant voulu être comme le voulait Sasuke, malheureusement ce n’était pas le cas.

- Non, je ne vois pas à 360 degrés, pour tout t’avouer, je ne vois pas. Je suis aveugle.
A cet instant, tous les plans du jeune Uchiha s’écroulèrent, Narza était aveugle !
En temps normal, Sasuke l’aurait abandonné sur le champ, que pourrait il bien faire d’un jeune aveugle ? Mais pas cette fois, malgré son infirmité, Narza était quelqu’un de spécial, Sasuke en était persuadé. L’avenir lui dirait s’il avait raison.

- Je suis désolé. Soupira Narza.
- Désolé de quoi, tu es comme tu es, lorsque je t’ai demandé de me suivre, je ne suis pas posé la question de savoir si tu avais un quelconque pouvoir.
Narza sourit,personne ne lui avait jamais parlé ainsi depuis bien longtemps. Narza était quelqu’un de bien, Sasuke en était sûr. Aussi, il se demandait pourquoi il avait accepté de le suivre, lui Uchiha Sasuke. Il était impossible qu’il ne connaisse pas sa réputation. Il eut beau se creuser la tête, il ne comprenait toujours pas.

- Pourquoi m’as-tu suivi ? Demanda finalement Sasuke. Tu sais qui je suis ?
- Bien sur, tu es Uchiha Sasuke, Ninja déserteur du village de Konoha et membre du clan Uchiha. Tu as des dizaines de meurtre à ton actif.
- Alors pourquoi ? Je ne comprend pas.
- je ne suis pas le genre de personne qui crois toutes les rumeurs. Je crois pas à Satan et aux contes fée. Et contrairement à beaucoup de personne, je préfère me faire mon propre avis sur les gens. Et puis, vous m’avez tout de même sauvé la vie, alors je crois que je peux vous faire confiance.
La confiance, un mot que Sasuke avait oublié depuis bien longtemps. Aujourd’hui il ne faisait confiance qu’à une seule personne, lui ! Une chose était sûre, ce garçon irait très loin, du moins s’il restait en vie ! Ce qui pouvait se reveler problematique lorsqu'on trainait avec le dernier survivant du clan maudit. Enfin si jamais Narza avait quelques choses a apporter a ce monde il survivrait.
Pendant quelques minutes les deux garçons parlèrent de tout et de rien. On aurait dit qu’ils étaient frères jumeaux car sur presque tous les sujets ils avaient le même avis. Ils étaient pareils, peut être avaient ils vécu tout deux les mêmes épreuves. Pourtant, la conversation arriva très vite à ce qui intéressait le plus le garçon aux yeux rouge.

- Dis moi, que comptes tu faire plus tard ?
Narza n’avais pas vraiment d’objectif , mais depuis hier, tout était très différent. Pour la première fois de sa vie, il avait un but.
- Je vais retrouver les hommes qui ont détruit mon village. Et lorsque ce sera fait, alors je les tuerais.
- C’est impossible. Se sont des ninjas !
- Peu importe, je trouverais bien un moyen. Je dois venger les habitants de mon village !
- Non mais regarde toi, tu es faible ! Les ninjas sont entraînés pour faire face à des gens bien plus dangereux que toi ! Dit Sasuke qui trouvait Narza complètement idiot. Tu n’as rien pu faire la première fois, alors tu crois que les choses vont changer comme ça. Tu es fou !
Sasuke était dur avec lui, mais il avait raison, Narza lui aussi le savait. Seul il ne pourrait rien faire. Mais Sasuke lui, le pourrait !

- Moi je ne le peux pas, mais toi oui.
Le jeune Uchiha soupira, il était sur qu’il allait lui demander cela. Mais il en était hors de question, les ninjas ennemis devaient rester en vie, pour ses intérêts personnels.
- Non, c’est hors de question ! J'ai beau avoir une réputation de tueur j'ai d'autre chose a faire que de me battre avec une bande d'assassin! Déclara Sasuke. C’est ton combat, et non le mien.

- Pourquoi tu ne les as pas tué la première fois ? Il était à ta portée!
- Je ne tue pas les gens pour le plaisir de le tuer ! Et puis j’ai d’autres ennemis à mes trousses, comme tu le sais déjà.
Narza ne savait quoi faire, Sasuke était son seul espoir de vengeance. Et il venait de s’envoler ! Qu’allait il bien pouvoir trouver comme solution, il était hors de questions qu’il laisse ces tueurs vivres. Ils devaient mourir pour leurs crimes !

Malheureusement comme l’avait dit Sasuke, il était faible. S’il avait eu de l’argent, il aurait engagé des tueurs à gages. Mais ce n’était pas le cas. Il n’avait que deux solutions, soit il trouvait un moyen pour que Sasuke accepte, soit il allait devoir se sailir les mains. Jamais il n’aurais cru demandé cela au jeune Uchiha, mais il ne voyait pas d’autres moyen de parvenir a ses fins...

- Dans ce cas, fais de moi un ninja ! Dit Narza avec détermination.
Un sourrire malsains apparuent sur le visage du survivant du clan maudit. Un sourrire dont Narza ne pouvait soupsonner l'existance a cause de son infirmité
- D’accord, à partir de ce jour, tu seras mon disciple !

Oui, tout marchait comme prévu...



Voilà, manifestez vous si vous attendez la suite Smile Je la posterais ce soir si je peux et surtout si vous la voulez ! Toute critique est bonne à prendre, je vous ferais tout de même remarqué que ces deux chapitres datent de 4 ans, à partir du chapitre 15 si je me souviens bien ce sont des écrits de cette année.

_________________
La meilleur arme est celle que l'on n'a à utilisé qu'une seule fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veut la suite moi !


Mat : C'est bien de remonter un sujet mais 1) il n'est pas sûr que son auteur soit toujours présent sur le forum et 2) ce serait bien d'en dire un peu plus que ces quatre mots (qu'as-tu aimé ? un passage précis a-t-il attiré ton attention ? Etc.).

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum