Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Histoire de la magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Histoire de la magie Répondre en citant

Bon voila, j'écris une fic sorti tout droit de mon imagination.

Cela se passe dans un monde proche de notre moyen âge, avec de la magie en plus (donc monstre, sortilège et bien sur chevalier).

Je ne vous fait pas plus attendre et je vous la poste.

Laissez moi vos remarques, critiques, c'est toujours bénéfique. Soyez quand même pas trop sévère Mr. Green .

_________________


Dernière édition par j-naruto le Ven 24 Juin 2011, 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prologue



Aie, j'ai mal. Ma vue se brouille, mon sang coule, la vie s'échappe de moi.
Est ce la fin ? Je crois bien que oui.

- Nesher !
- Nesher !!
- Nesher !!!
- Non...non...Noonnn ! Neeesheeeeerrrrr !!!!!
Ne criez pas mes amis, je suis mort...enfin presque mort.
Il ne me reste plus que quelques instants à vivre, n'est ce pas ?
Et dire que j'étais sensé sauver le monde...quelle ironie. Le sauveur est mort...après seulement une semaine. Je n'ai tenu qu'une seule semaine. Une unique semaine. Je suis pitoyable.

Mais que s'est il passé ? Comment en suis je arrivé la ?
Ah oui, je sais. Je me souviens encore de cette légende que tonton me racontait.
L'histoire de la magie.
Comment débutait il son conte ? Ah oui, je sais. Il remontait quelques années en arrière. Oui c'est ça. Je me souviens de la première fois.
Je n'avais alors que 6 ans. Il me prit sur ses genoux et me demanda si je connaissais l'histoire des 5 frères. Il n'attendit pas ma réponse et me livra son conte.
Il me fit voyager dans le passé. Il remonta dix siècles. Oui, 1 000 ans. C'est à ce moment que le monde sombra dans le chaos. Oui, ma mort est du a un homme qui vécu des dizaines de générations avant moi. Un seul homme plongea le monde dans les ténèbres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 0


A cette époque vivait un terrible démon. Il avait ravagé des dizaines de pays faisant des centaines de milliers de mort.
Personne n'osait l'affronter. Et les fous qui s'en approchaient ne revenaient jamais.
Le démon massacrait les hommes et se nourrissait du désespoir de ces derniers.
Il était convaincu que rien ni personne ne pourrait le vaincre. Sa peur de mourir l'avait poussé à détruire toute forme de magie. Même les plus vieux avaient oublié son existence.
Une légende disaient il.
Mais le démon était trop sur de lui.
Sur une île isolée, vivait une femme, une magicienne. Dans le plus grand de tous les secrets, sa mère lui avait enseigné la magie, magie qu'elle avait elle même appris de sa mère qui l'avait reçu de sa mère et ainsi de suite.
Et aujourd'hui était un jour spécial pour Nora. Oui, car aujourd'hui elle souffrait, hurlait, pleurait. Mais sa douleur était saine, ses cries étaient heureux, ses larmes étaient de joies. Nora enfantait. Elle allait enfin mettre au monde une petite fille à qui elle apprendrait la magie et ainsi remplirait son rôle de gardienne.
Son mari lui tenait la main, lui épongeait le front et l'encourageait. Tu y es presque lui répétait il. Pousse, donne vie a notre enfant.
Ainsi Nora mis au monde un fils. Elle même n'y croyait pas. Aucunes de ses ancêtres n'avaient donné naissance à un mâle.
Son rôle n'était donc pas celui d'une gardienne : son fils sera l'enfant de la prophétie. Celui qui détruira le mal et refera naitre la magie.

Nora s'acquitta de son rôle de mère et transmis tout son savoir à son fils.
A 10 ans le jeune garçon avait déjà tout appris de sa mère. Sa magie était incroyable mais insuffisante pour vaincre le démon.
Alors son père remplaça sa mère et lui enseigna l'art du combat.
Il ne lui fallut que cinq ans pour devenir un combattant aguerrie.
Ses parents lui ordonnèrent de parcourir le monde et de ne pas revenir avant ses 20 ans.
L'adolescent quitta son foyer et découvrit la misère et l'horreur que le démon avait provoqué. Chaque jour sa volonté à vaincre le mal se renforçait.
Le jour de ses 20 ans arriva et il retourna enfin chez ses parents.
Il savait exactement ce qu'il leur dirait. Papa, maman, je ne suis là que pour vous dire au revoir. Je pars affronter le démon.
Fidèle à lui même, il répéta à ses parents ces mots qu'il s'était promis de dire.
Son père lui sourit et dit qu'il était fier de son fils. Sa mère se contenta de le prendre dans ses bras.
L'enfant prodige reçu trois présents. Trois objets magique sensés l'aider à vaincre son ennemi. Un anneau, une gourmette et un pendentif.
Le jeune mage partit affronter le démon et remporta son combat.
Il scella l'être maléfique avec son propre sang. Ainsi sa descendance sera à jamais gardienne de la paix.

Le héros se maria et donna naissance à 5 fils.
Leurs magies dépassaient de loin celle de leur père. Chacun avait maitrisé une magie perdu dont l'existence n'était même pas soupçonné.
Les éléments, les sens, la création, la nature et l'espoir.
Cinq magie pour cinq frère.
Le cadet était le plus puissant mais également le plus jaloux.
Il désirait régner sur ses frères et sur le monde. Mais connaissant le caractère de son père il se refusa de dévoiler à qui que ce soit ses ambitions.
Tout comme ses parents avaient agi avec lui, le héros envoya ses enfants découvrir le monde à 15 ans.
Lorsqu'ils eurent 20 ans, le père envoya ses enfants aux quatre coin du monde fonder une école de magie. Plus jamais elle ne devait être oublié.
Courage, suprématie, intelligence, honneur et amour.
Cinq frères, cinq écoles, cinq devises.

Le père quitta ce monde heureux. Il avait terrassé le mal et enseigné la magie.
Une fois son père mort le cadet savait que plus rien ne l'empêchait de prendre le pouvoir sur ses frères. Mais pour réussir il lui fallait un puissant allié.
Cette précieuse aide ne pouvait lui venir que d'une seule personne...ou plutôt que d'un seul démon.
Si il le libérait, le démon lui promettait la vie éternelle.
Le cadet accepta et passa un an à collecter le sang de ses frères.
Il mélangea les 5 sangs et redonna vie au démon.

Le démon reprit ses anciennes activités et causa la mort de nombreuses personnes.
Les frères comprirent rapidement que le cadet les avait trahi.
La vengeance sera terrible disaient ils. Mais avant nous devons détruire le démon.
Plutôt que de sceller le démon les frères le détruire complètement. Plus jamais un tel fléau ne pourra s'abattre sur Terre. Mais le prix à payer fut lourd. L'aînée et le quatrième périrent.
Tout cela était la faute du cadet répétait le troisième. Nous devons nous venger.
Le benjamin suivit son aînée et ils affrontèrent ensemble leur frère.
Le combat dura plusieurs jours mais le cadet remporta la victoire et tua ses frères.
Avant de mourir, le plus petit fit une prédiction : un jour nous naitra un fils qui vengera notre sang.
Ce message était comme sa magie...pleine d'espoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1


C'est ainsi que je m'endormais, sur les genoux de mon oncle, tête contre son torse, rêvant d'un monde ou je serai le héros.
Au fil des années je compris que ce conte n'en était pas un. Ou tout du moins pas entièrement.
Il existait en effet un homme, ou plutôt un mage, qui régnait sur notre monde depuis des centaines d'années. Il avait interdit la pratique de la magie et ses soldats venus d'outre tombe tuer tout ceux qui étaient soupçonnés de l'utiliser.
Un soir, alors que je n'avais que 16 ans, une troupe de soldat débarquèrent dans notre petite ferme. Nous étions tous les deux dans la grange lorsque le capitaine hurla notre nom.
Fuyons avais je dit. Nous serons plus rapide que ces créatures en armures.
Contre tout attente mon oncle me sourit. Un Menahel ne fuit jamais m'avait il répondu.
Avant même que je ne puisse lui répondre quoique ce soit il me projeta à terre et marmonna quelques mots que je ne pus entendre.
Il m'était impossible de me relever. Que m'avait il fait ?
La porte s'ouvrit avec fracas et une dizaine d'abominable monstre entra.
"Te voilà enfin Menahel, 15 ans que nous te cherchons. Ou est ton neveu ?" Avait hurlé le plus moche de tous.
"Il est mort...il n'a pas survécu" lui avait répondu mon oncle.
"Menteur ! Tu t'étais enfuis avec lui lorsque nous avions tué ton frère et sa femme !"
Mais que racontaient ils ?! Pourquoi ces montres ne me voyaient pas ? Comment connaissaient ils mon oncle ? Et pourquoi disaient ils qu'ils avaient tué mes parents ?
Mon oncle m'avait toujours dit que maman était morte en me donnant naissance et que papa avait succombé à une terrible maladie.
"Mon neveu est mort sur la route. Ce n'était qu'un nourrisson. Mais en venant ici tu me donnes l'occasion de venger mon frère, sa femme et son fils !"
"Sale vermine tu penses réussir la ou ton frère a échoué ?"
Mon oncle se tut, arracha l'anneau qu'il avait l'habitude de porter au coup et le mis a son doigt.
Les créatures maléfiques se ruèrent sur lui, épée en main, prêt à tuer ma seule famille.
Alors qu'ils n'étaient qu'a quelques centimètres de lui une violente onde de choc émana de lui et balaya la pièce des monstres.
"Ainsi tu as appris à maitriser la magie, Menahel."
Alors mon oncle était un mage ? C'est pour cette raison que ces monstres étaient là. Est ce aussi pour cela que papa et maman étaient morts ?
Le chef dégaina son épée et engagea le combat avec mon oncle.
Feu, eau, air et terre se mélangeait aux attaques de mon parent.
J'étais émerveillé par cette force. Il ne mentait donc pas lorsqu'il disait que notre famille descendait d'une puissante lignée de mage rebelle au tyran. Je pensais que tout cela n'était que des histoires qu'il me racontait le soir avant de dormir.

Mais mon oncle n'était pas assez fort. Le capitaine de la troupe avait l'avantage et planta son épée dans l'abdomen de mon oncle.
Je me souviens de cet instant. J'hurlais de toutes mes forces mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je pensais que mon oncle allait également crier mais ce fut un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Tu as perdu dit il. Et avec une épée de flamme il décapita son adversaire. A lui seul il avait vaincu toute une troupe.

Nesher me dit il. Viens ici.
Immédiatement je pus bouger et je m'approcha rapidement de mon oncle.
Écoute, tu dois t'enfuir. Mes poumons, ma rate et mon foie ont été touché. Je vais me vider de mon sang et mourir dans quelques minutes. Mais toi tu es sain et sauf, alors écoute les paroles d'un mourant.
Dans ma chambre, sous le lit, il y a une trappe. Ouvre la et prend le coffre qui est dedans.
Dans mon placard se trouve une armure légère, elle est pour toi.
Tu vas t'enfuir loin, très loin d'ici mais avant, tu vas devoir mettre le feu à notre ferme.
Il ne doit rien rester, surtout pas mon corps ou ceux de nos ennemis.
Les larmes coulaient le long de mes joues. Je refusais de le laisser ainsi.
Mais dans un dernier souffle, il me tendit son épée qui se transforma en un simple anneau. Lorsque tu auras besoin d'elle prononce kherev et elle apparaitra.
Ainsi mon oncle rendit l'âme.
Je parti chercher le coffre, revêtit l'armure, mis le feu à notre foyer et quitta la ville.

Après des jours de fuites je me décidais à ouvrir le coffre. Il contenait une grosse somme d'argent et un vieux grimoire. Je m'assis près d'un arbre et le feuilletait.
C'était un livre de magie.
Pendant quatre ans j'errai dans le monde sans jamais m'établir ou que ce soit plus de quelques jours. J'appris rapidement la magie et au bout de trois ans je connaissais toutes les incantations du livre. Je maitrisais les 4 éléments : feu, eau, air et terre.
Je m'entrainais également au maniement de l'épée et je me distrayais en attaquant les monstres du roi.
La rumeur couru donc qu'un jeune homme avait osé défier le roi et s'attaquait à toutes les patrouilles de la région.
J'étais assez fier de moi mais je du m'enfuir car l'endroit devenait trop dangereux.
Pendant toute une année je m'installa dans un pays voisin et vit quasi normalement.
Je vivais grâce à l'argent que je gagnais en vendant les fruits de mes chasses.
En refusant à 50% de mes gains, le boucher m'offrait le gîte et le couvert.
Mais il y a dix jours tout changea. Oui, 4 individus m'avaient vu utiliser la magie.
Mon monde allait être bouleversé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booooooooring!!!!
Try again, mais avec plus d'originalité, si tu sais ce que ça veut dire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum