Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edween
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Arrow ALors par ou commencer ^^ donc je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans, je suis fan de mangas et d'animes, entre autre: Naruto, Bleach, Erementar gerad, Kibo, Basilisk, Kaze no stigma, Shounen, Fma... enfin, la liste seraitbien trop longue étant donné que j'ai quelque centaineS de GO de manga en tout Laughing et j'aime aussi énormément tout les animes de Hayao Miyazaki qui sont génial Wink

Arrow Dans Naruto, mes personages préférés sont Jiraya, Neji, Lee car jlé trouve vraiment stylé, aprés jaime pas du tout sasuke et les nouvo de lakatsuki comme pein, i sont vraiment moches, et ils ont tué jiraya Evil or Very Mad

Arrow J'aime aussi beaucoups déssiner sur un style un peu manga, je fait des copies et quelques créations, si vous voulez allez voir! il y a mon blog!

Arrow Comme musique, j'écoute du rock, du hard rock et du métal, comme metalica, korn, simple plan, nightwish, la aussi, la liste serait trop longue!

Arrow Niveau film c simple, j'aime un peu tout, chui tré fan de cinéma, mais en particulier j'adore les films fantastiques, les film l'horreurs, et les films d'action du type samouraï

Arrow Niveau sport, jaime tout les sport de combats ^^ et jaime ni le foot, ni le rugby ^^ :x mais bon, j'ai rien contre ceux qui aime !

Arrow Sur ce, je pense que ma présentation est a peu prés complète ^^ bonne soirée a tous !

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue c'est une bonne presentation ni tros longue ni tros courte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
lolo68
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et éclate-toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alanquere
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

encore une anti-sasuke ils sont nombreux. Twisted Evil

Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE ^£^
sur le fofo et je souhaite que tu passera un bon moment !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille

Dernière édition par Sam le Dim 20 Juil 2008, 5:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi éclate toi bien sur le fofo

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire ! ta présentation est au poil Eusa_clap Cependant, prend la peine de bien te relire parce qu'il y a pas mal de fautes dans tes phrases; mais bon...rien de bien méchant.

Sinon bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Niout
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!!! Je suis nouvelle aussi donc je peux pas trop me la péter... mais t'inquiètes pas! tu vas vite t'accomoder.... tu vas voir c'est génial par ici ;p !!

bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

je debute^^
http://s1.worldofshinobi.fr/31238.vill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto-du-28310
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Edween
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas un truc est sur! tout le monde a l'air sympa par ici !
La, je suis sur de pas avoir fait de fautes d'orthographe! J'ai fait un effort pour Grindcorp Razz

Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu tant mieux que t aime pas sasuke
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: