Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edween Civil

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 7:13 pm Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
 ALors par ou commencer ^^ donc je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans, je suis fan de mangas et d'animes, entre autre: Naruto, Bleach, Erementar gerad, Kibo, Basilisk, Kaze no stigma, Shounen, Fma... enfin, la liste seraitbien trop longue étant donné que j'ai quelque centaine S de GO de manga en tout  et j'aime aussi énormément tout les animes de Hayao Miyazaki qui sont génial
 Dans Naruto, mes personages préférés sont Jiraya, Neji, Lee car jlé trouve vraiment stylé, aprés jaime pas du tout sasuke et les nouvo de lakatsuki comme pein, i sont vraiment moches, et ils ont tué jiraya
 J'aime aussi beaucoups déssiner sur un style un peu manga, je fait des copies et quelques créations, si vous voulez allez voir! il y a mon blog!
 Comme musique, j'écoute du rock, du hard rock et du métal, comme metalica, korn, simple plan, nightwish, la aussi, la liste serait trop longue!
 Niveau film c simple, j'aime un peu tout, chui tré fan de cinéma, mais en particulier j'adore les films fantastiques, les film l'horreurs, et les films d'action du type samouraï
 Niveau sport, jaime tout les sport de combats ^^ et jaime ni le foot, ni le rugby ^^ :x mais bon, j'ai rien contre ceux qui aime !
 Sur ce, je pense que ma présentation est a peu prés complète ^^ bonne soirée a tous ! _________________  |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue c'est une bonne presentation ni tros longue ni tros courte |
|
|
 |
lolo68 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo et éclate-toi  |
|
|
 |
Alanquere Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 47 Localisation: In my Dream, Get out..
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
encore une anti-sasuke ils sont nombreux.  _________________ This life is filled with hurt, when happiness doesn't work
Galerie -Ici- Je débute,
--------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE ^£^
sur le fofo et je souhaite que tu passera un bon moment !
Dernière édition par Sam le Dim 20 Juil 2008, 5:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi éclate toi bien sur le fofo _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à dire ! ta présentation est au poil  Cependant, prend la peine de bien te relire parce qu'il y a pas mal de fautes dans tes phrases; mais bon...rien de bien méchant.
Sinon bienvenue. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Niout Civil

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 23 Localisation: Moutarde Coast
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo!!! Je suis nouvelle aussi donc je peux pas trop me la péter... mais t'inquiètes pas! tu vas vite t'accomoder.... tu vas voir c'est génial par ici ;p !! _________________ Chacun son univers au fond de la tête, moi le mien est grand comme une planète... alors je rentre dans aucune case....
Bienvenue dans mon univers, merci de laisser les histoires stériles de style au vestiaire.
Soyez les bienvenus, bienvenus, bienvenus....
|
|
|
 |
bakalyne Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naruto-du-28310 Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 15 Localisation: eure-et-loir
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Edween Civil

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas un truc est sur! tout le monde a l'air sympa par ici !
La, je suis sur de pas avoir fait de fautes d'orthographe! J'ai fait un effort pour Grindcorp  _________________  |
|
|
 |
ayoub Civil

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu tant mieux que t aime pas sasuke |
|
|
 |