Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL!!!]Récit d'un destin; l'histoire de Zetsu.

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 1:16 am    Sujet du message: [SPOIL!!!]Récit d'un destin; l'histoire de Zetsu. Répondre en citant

Voici ma deuxième fan fic' après une vraiment pourri j'èspère que je finirai celle-ci ^^.
Bon cette histoire spoil donc si vous regardez seulement les animés passez votre chemin.
Donc voici:

Récit d'un destin; l'histoire de Zetsu.

Paru:
-L'introduction.
-Chapitre I, Une enfance ordinaire et un accident si vite arrivé.

C’était un grand jour pour moi et Yumiko, ce petit garçon avait l’air d’un ange, que d’émotions ce jour là ! C’est un grand moment de bonheur d’être perd tout d’un coup, c’est ce qu’il me fallait après dix années de travail pour le kage de mon cher village : Kusa. Je vais avoir quelques semaine de repos auprès de ce p’tit bonhomme et de ma chère Yumiko.
----
J’ai tout de suite fondu en larme quand j’ai vu sa petite tête, il est formidable ! Nous l’appelleront Shijo, ça lui va comme un gant. Kino était lui aussi content, c’est le plus beau jour de notre vie.
----
Ce petit était parfait. Son destin sera grandement bouleversé je le crains, mais tant pis, il en sera ainsi. Ne t’inquiète ton destin ne sera pas sacrifié pour rien…
Trois personnages commentent la naissance du petit Shijo dont la vie sera bouleversée. Un être qui vivra entre Ciel et Terre, entre amour et désolation...Je vais vous raconter la vie de Zetsu… !

Dernière édition par Narutoto! le Mer 23 Juil 2008, 2:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le nouveau chapitre!

Chapitre I, Une enfance ordinaire et un accident si vite arrivé.

Shijo a vécu sa petite enfance entre l’amour de son père et de sa mère. Tout les trois habitaient dans un petit village à quelques kilomètres de kusagakure, cet emplacement permettait qu’une atmosphère calme se créer autour du petit garçon. Son père repris le travail de shinobi peu après la naissance du bambin, il était chuunin reconnu dans son village caché.
Jusqu’à ses neuf ans, Shijo eut une vie qu’ont pourrait qualifier de tranquille et banale. L’année où il souffla ses neuf bougies fut différente. Shijo s’inscris à l’académie de Kusagakure pour y devenir un valeureux shinobi comme l’espérait son père. Après une année et demi de travail intensif, Shijo décrocha son diplôme et passa aspirant genin de son village. C’est ici que je vais réellement vous plonger dans son monde :
Accompagné de son père, Shijo rentra de l’académie avec le sourire aux lèvres. Sa mère arriva pour les accuellir :
-Alors cet examen shijo ?
-Shijo, je te laisse annoncer la surprise, dit Kino à son fils.
-Maman, maman ,cria t-il, j’ai réussi, j’ai eu l’examen. Je suis aspirant genin maman.
Il leva un kunai sorti de sa poche pour le montrer à sa mère.
-Regarde mon premier kunai !
-Mon chéri je suis fier de toi. Je vais te faire les ramens que tu préfère pour le diner, lui assura sa mère.
-Trop cool !

Après un diner copieux, toute la famille ne manqua pas de se coucher.
Le lendemain matin, les parents de shijo se réveillèrent pour emmener leur fils à sa première convocation. Le père arriva près de la porte de la chambre et s’écria :
-Shijo tu es réveillé on part dans dix minutes.
Shijo ouvrit la porte , son père bégaya :
-Qu..shijo, que se passe t-il ?
Shijo était debout, perdu, il avait les yeux écarquillés comme s’il ne comprenait pas ce qu’il se passait ;ses genoux et ses mains tremblaient. Ses mains étaient couvertes de sang qui coulait goutte à goutte sur le sol de sa chambre. A ses pieds le kunais de la veille, était couvert de sang. Puis le jeune garçon laissa échapper une larme. Puis il répondit en balbutiant :
-Je ne sais pas, papa.
Puis il tomba a genoux et éclata de sanglot. Son père apeuré, non pas par le sang qui coulait les mains de son fils mais par la situation, recula d’un pas et mis sa main devant sa bouche comme un geste de désolation. Est-ce qu’il avait fait de son fils un meurtrier ?
Shijo releva la tête et hurla en pleurant :
-J’ai rien fait papa, je jure, j’ai rien fait !!
-Je te crois mon fils, rassura Kino, je te crois, tu n’as…rien fais du tout.
-Alors pourquoi papa ? demanda Shijo.
Kino ne répondit, « il s’est réveillé, ça n’as pas marché »pensa t-il.
-Ne t’inquiète pas mon fils, dit-il à son fils avec assurance, tout va s’arranger. Va te laver, je m’occupe du sol et du kunais.
-Mais papa…
-Vas-y !
Le fils partit se laver, pendant ce temps le père courut dans le salon pour mettre au parfum sa femme. Sa réaction fut presque la même que celle du père.
-Vas t’occuper de sa chambre s’il te plait, proposa Kino, je conduis le petit à sa convocation.
-Le mieux c’est d’en parler après, marmonna Yumiko qui ne s’en remettait pas.
-Oui…Hey, Shijo tu es prêt ?
Shijo apparut de l’autre coté de la pièce.
-Oui je suis là, répliqua t-il. Maman ?
-Oui ?répondit Yumiko en pleurant.
-Parler de quoi maman ? Et après quoi ?
Il voyait que sa mère pleurait davantage.
-Maman, tu pleure ?
Le père intervint et s’agenouilla pour se mettre à la hauteur de son fils.
-Écoute Shijo, dit calmement l’homme, ne parle à personne de ce qui vient de se passer. Ce sera un secret entre ta mère, toi et moi. Oublie ce qui t’es arrivé, tu n’y es pour rien. Je t’expliquerais.
-D’accord papa, je te le promets.
-Alors allons- y à présent.
Ils partirent pour le village caché de Kusa.

Après le retour de Kino, une discussion importante entre celui-ci et Yumiko eut lieu.
-Comment ça se fait ? interrogea Yumiko qui s’était calmé.
-Je ne vois qu’une explication, expliqua le mari, le sceau a cédé !
-Je croyais que c’était du béton, qu’il contiendrait tout mal apparent.
-Je le pensais aussi, tu sais ma famille est experte en sceau depuis très longtemps.
-Bref, qu’allons nous faire ?
- Attendons pour l’instant il ne fait pas prendre de décision inutile. Voyons si ça se reproduis, qui sait le sceau va peut-être reprendre le dessus.
-D’accord.
-J’ai eut vent de quelque chose en arrivant au village…Une famille de ninja entière a été assassiné à l’entrée de Kusagakure.
-Non, ce serait… ?

Une Histoire de sceau, un enfant perturbé, un accident très étrange et un secret de famille. Que va-t-il se passer ? La prochaine fois : Une décision à prendre.
Zenkora
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la suite @_@, c'est vraiment superbe !
sasukeuchiha93290
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'attend la suite avec impatience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: