Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hancock
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Toi membre de CN quel est ton avis ?
5/5
19%
 19%  [ 13 ]
4/5
33%
 33%  [ 23 ]
3/5
14%
 14%  [ 10 ]
2/5
5%
 5%  [ 4 ]
1/5
0%
 0%  [ 0 ]
0/5
4%
 4%  [ 3 ]
j'ai pas vue et j'ai pas envie de le voir
7%
 7%  [ 5 ]
j'ai pas vue mais je veux le voir
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Hancock Répondre en citant

Histoire

Jhon Hancock est un super héros impopulaire, pourquoi ? Car chacun de ses passages Hancock détruit tous sur son passages ce qui coûte ensuite pas mal d'argent à l'état ce qui le rend déjà impopulaire on niveau politique. Mais il blesse légèrement des gens, bois aussi, donc la population le déteste.

Mais un jour il sauve la vie d'un expert en relation publique, Ray Embrey, ce qui va changer sa vie. En effet, Ray lui propose de lui redorer son image. Mais pour ça Hancock devra passé par la case prison car en prison tout les criminels pourront agir sans l'intervention de Hanckok donc la police sera obligé de l'appelé à la rescousse. Ces qui est fait.
hancock est appelé pour empêcher un casse. Mais pour que tout ce passe sans la moindre bavure de sa par, Ray lui a donné des leçons de conduite.
Donc il réussi son intervention en sauvant tous les otages. Il devient alors le héros du peuple, il endosse un costume de super héros (qui est bien moche) Very Happy


je ne vais pas vous raconter la suite de l'histoire car ce sera du spoil et pour pas vous gâcher le plaisir si vous aller voir le film.

Acteurs principaux

Hancock: Will Smith
Mary Embrey: Charlize Theron
Ray Embrey: Jason Bateman

Réalisateur

Peter Berg

images


Hancock

Spoil:


Hancock

Spoil:


Ray et Marie ( ils sont mariès)

Spoil:


Avis

Je trouve que c'est un bon film avec de l'humour, de très bon acteur, bons effets spcéciaux.
Il y a toujours de l'actions même si il n'y a pas des combat de malades y a pas un moment ou s parle pendant trois plombe et sa ne gâche en rien le scénario qui est pas trop mal.

Pour faire comme les chapitres je vais lui mettre une note:

4/5.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jlui donne un 5/5 car jle trouve, très bien en effet spéciaux et l'histoire
change des Marvels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Urg.
Bon, j'dois avouer qu'il y a un effort de présentation, c'est bien, mais je trouve que tu dévoiles trop l'histoire.
( un petit conseil, relis toi, après, et corrige un peu l'orthographe Wink )

Sinon, j'l'ai pas vu, mais on m'a dit beaucoup de bien d'ce film.
P'têtre que j'le verrai, et j'ferai ma ptite critique SPGienne dessus.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir hier soir!

J'ai beaucoup aimé ce film, il y a des scénes à se tordre de rire, vraiment, je me suis bien marré. Il ya juste un truc qui me chiffonne
Spoil:
Mary et Jhon, étaient un couple, des sortes de dieu? c'est un peu bizzare comme théorie sa me plait pas trop dans l'histoire


Sinon sa enlève rien au film. Will smith joue vraiment bien! et les expressiosn sont prise au pied de la lettre et sa, c'est un régal!

je le conseille ( mes prchains films seront hulk, hell boy et batman)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Urg.
Bon, j'dois avouer qu'il y a un effort de présentation, c'est bien, mais je trouve que tu dévoiles trop l'histoire.
( un petit conseil, relis toi, après, et corrige un peu l'orthographe Wink )

Sinon, j'l'ai pas vu, mais on m'a dit beaucoup de bien d'ce film.
P'têtre que j'le verrai, et j'ferai ma ptite critique SPGienne dessus.


Non. Justement je ne dévoile que le début de l'histoire car après mon résumé il y a la vrai histoire du film qui se met en place.
Si tu va le voir tu comprendra. Very Happy

Si tu me traites encore une fois de sale con. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
"Ta tête va finir dans ton cul à toi, ta tête à toi finira dans son cul à lui et toi, t'as décroché le ponpon: ta tête finit dan mon cul à moi"


des répliques quasi cultes. Very Happy

J'ai été le voir y'a pas longtemps, les effets spéciaux sont biens, l'action s'enchaine de façon assez fluide mais je trouve que l'histoire est un peu facile quand même. J'ai pas été convaincu par l'histoire de dieux qu'on colle en couples pour qu'ils puissent vivre comme des humains...
Enfin, ça me parait être le seul défaut (de taille tout de même) de ce film qui est très bien dans l'ensemble. Le coup de la tête dans le cul est pas mal aussi.

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon film,mais ils auraient du laisser Hancock plus longtemps clochard,ivrogne ça aurait été plus marrant.

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir la semaine dernière. L'idée de nous présenter un "super anti héros" est originale, j'ai bien aimé. Certaines répliques sont vraiment bien trouvées et font sourire, de même que certaines idées

Spoil:

Notamment le fait que, comme ces super héros fonctionnent par couples, quand ils se rapprochent l'un de l'autre ils perdent leur pouvoir et deviennent humains et mortels. J'ai aimé le dilemme qui est ainsi posé
.

Bref, un bon film, je n'ai pas vu le temps passer, je lui mets 4/5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vraiment pas mal, j'me suis bien marée quand dans la prison il fait c'qu'il avait prévenu XD

Sale con 3.5/5. Parce que j'avais jamais vu ce genre de scénario. Puis c'est pas un chef d'œuvre non plus.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai beaucoup apprécié ce film. même si pas c'est LE film du siècle ^^
(mais çà vaut comme meme 4/5)

d'abord l'histoire commence par des scènes d'actions cocaces (les asiatiques dans la voiture par exemple XD) et met en relief un personnage (Handcok), complement... comment dire .. dingue:
alcoolique d'un j'enfoutisme absolue.... =D
et puis arrive les personnages secondaires.. comme Ray Embrey... dont la mentalité est opposé à celle d'Handcok maaaiis tout aussi cinglé... en fait ils sont tous barrés dans ce films je remarque Very Happy

puis le film tourne dans une sorte de romance dramatique truffé d'action ...

en fait ya tellement de genre qui se mélangent le fanstastique la comédie le drame que çà en devient étrange mais exaltant...
bien que le sénario ne soit pas vraiment et profondément.. approfondit XD

sur ce je rajouterais

"Sale con!" Mr. Green

Edit: le coup de la tête dans le cul (en prison) c'est le best =D

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le truc de la tête dans le cul dans la prison c'est mortel, j'ai eu un fou rire sur ce moment là.

Et quand il dit bon travail à tout les flic aussi xD.
Ils ont rien foutues et lui il répète 15 fois: "bon travail".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène de la prison restera dans les anales si je peux dire^^ Laughing


J'ai vraiment accrocher a la premiere partie du film ultra caricaturale

4/5

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hikari-hitokage
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Dans les rues de Konoha.

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exelent film mais...voila koi.
N'on, sérieusement j'ador w.smith dans ce role mais pas assez de baston et le combat dans l'hopitale est tout péter.
On peut dire qu'il y a de l'idée mais en2h on aurait pu faire mieu.
Il suffisait de mettre un ou deux combats.
l'idée est xl mais faut pas pousser, on fini par s"ennuyé sans action.
merci...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Abeille Tueuse - sama
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: Kumo no Kuni

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été le voir avec des potes au cinoche
Y'est pas mal
J'hésiste en 4 et 5 . . . Rolling Eyes bon allez 5 j'sui gentil =]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le début, nettement moins la fin... Autant, le fameux dilemne me paraît être une bonne idée, autant la raison profonde du dilemne et ce que ça implique me paraît un peu trop tordue pour ce genre de films. En somme, très bon concept, très drôle, mais un peu gâché par les prises de tête du scénariste ... Je juge pas, j'ai tendance à faire la même chose. 3,5/5

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 8:45 pm    Sujet du message: x Répondre en citant

Pour Hancock, il y a des moment vide mais des moments plein d'humour c'est ça qui fait aprécier l'histoire, mais le scénario n'a pas beaucoup de sens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sephirothdu35
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avais de bonnes idees . mais le film par trop en free style . ca manque un petit peu d'originalité . le seul truc qui m'a fais marrer c'est le super héros ce n'est qu'un gros pochard . c'est le seul truc qui fais que le super héro est différent d'un wolverine , d'un batman ou d'un 4 fantastiques . dommage ils n'ont pas pousser asser le delire . mais bon les gouts et les couleurs ca ne regarde que chacun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakashi_41
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: derrière toi...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film est bien dans l'ensemble, mais quand meme un peu decevant.
Spoil:
surtout quand il y as hancock qui n'as preque plus de pouvoirs, et que ce sont des petits gangsters qui manquent de lui fair la peau. quand on voit la scene de combat entre hancock et la femme de ray, où ils se battent à coups de camions et de tornades (si mes souvenirs sont bons Eusa_eh), on peut s'attendre a une fin plus impressionante, ce qui peut en peu decevoir a mon avis...
donc j'ai mis 2/5.

_________________
Si On Est Deux On Peut Aller Au Bout Du Monde

Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
sakura-ino125
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai vu et je le trouve trop bien : 4.5/5 j'ai beaucoup aimé ! ^^



Ino-chan

_________________
N'être plus que « l'oublié » ,seul dans l'infini horizon blanc

Signé Ino ^^


Membre de FC :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un bon film, je m'attendais une grosse daube et j'ai été agréablement surpris.
Bon ça casse pas des briques non plus mais ce film est bien.
Pour la B.O. du film, c'était bof, dommage.
Je sais qu'y en a une de Ludacris sinon le reste je n'ai pas retenu.

Je dirais 3.5/5 pour le film.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum