Bonsoire voila je me suis décidé a refaire ma fic que j'avais laissé indésirable la première fois et je m'en excuse donc sans plus attendre la voici.
chapitre I:l'examen de sélection des ninja
Le village nakomi fut mis en place par le grand mitsurugi ishidoshi en 1536
dans l'unique but d'amener la paix dans le monde.
Luter contre les mauvaises intention, amener la paix dans le monde.
Ce fût les dernière parole de mitsurugi ishidoshi après avoir crée le village, 444 ans plus tard cette organisation continue toujours de fonctionné partout dans le japon, aujourd'hui yoichi akunoto grand sensei du village nakomi depuis plus 10 ans ou tout était dans l'ordre mais...
Ce matin très tôt
-kaïken: zzzzzzzzz hein quoi !? quelle jour ont est ? ah ! c'est aujourd'hui.
kaïken entre dans la penderie et en sort en une fraction de seconde habillé.
-kaïken: C'est partie pour le grand jour j'ai bien l'intention de devenir ninja c'est terminée 'étudier il est temp de passé au chose sérieuse.
kaiken se précipita vers la porte et courue jusqu'a la porte du colisee.
-chan: oh eh kaiken !
-kaiken: mmmm oh non pas lui il m'énerve si il s'approche je vais lui montré.
-chan: salut ça va ?
-kaiken: eh eh oui très bien
D'un air pensif il s'imagine en train de l'étrangler.
Soudain le portail du colisee s'ouvrit
-kaiken: c'est l'heure
-chan: c'est partis
-kaiken: ont y vas
-grand sensei: peu de ninja sont réunis ici cette année.
-tayuya: c'est vrai mais c'est le juge qui en a décidé ainsi 10 concurent ca fait peu.
-gran sensei: mais bon puisque c'est comme sa je ne vois pas ce qu'on peut faire.
-arbitre: bon je vais maintenant vous annoncé quelle sera votre adversaire.
-kaiken: le seul qui m'intéressent ici c'est neji du clan kazama.
-arbitre: le 1er combat oppose kira hatake contre chan avancé vous les autre rejoignes la salle commune.
-kaiken: bonne chance.
-chan: merci
-kaiken: j'espère te voir perdre charogne arghhh ! d'un air pensif.
-arbitre: vous êtes prêt alor combaté
chan s'avance essaie de lui donné un coup au visage mais, kira l'esquive essaie une contre attaque, mais échoue une fois de plus.
-kira: reiatsu kira storm no jutsu (vague de chakra destructive)
chan prend l'attaque de plein fouet, il est a terre a du mal a se relevé.
-chan: argh touss cette technique elle est de niveau 4 c'est impossible qu'un débutant ninja puissent l'exécute c'est pas normale argh !
-grand sensei: stop ! arrêté tout un incident vient de ce produire le tournoi est annulé.
-arbitre: bien pour des raison inexpliqué le tournoi est terminé pour aujourd'hui merci de votre compréhension.
-public: arff je pensais voir le combat de neji kazama je suis décue
Plus loin dans le village.
-grand sensei: c'est un crime des plus abominable appelez vite la section spécial qu'il viennent ici.
De retour au colisee.
-chan: kaiken tu la vue comme moi l'attaque elle n'étais pas de niveau de débutant hein ?
-kaiken: euh désolé j'ai dormi tout le long je vient de me réveillé du moins ont ma réveillé arf . d'un air abrutis
-chan: tu est vraiment un bon a rien tu dort comme sa en plein millieu du tournoi.
-kaiken: eh c'est pas ma faute j'avais un petit coup de barre hihihi !
-shizune: grand sensei je croyais que le village etait bien gardé que personne ne pouvait franchir ses mur hein ?
-grand sensei: en effet c'est tres bien gardé avec un système imparable.
-shizune: dans ce cas ca veut dire que l'assassin de votre bras droit est un membre du village je ne vois que cette hypothèse.
-grand sensei: c'est possible mais alor pour quoi ? et surtout qui ?
-shizune: c'est ce que nous allons découvrir.
Plus tard a la nuit tombé,setsuka capitaine de la 1ere division des ninja
accompagné de sa grande soeur asuka commandant du village konami,se rendèrent a la grande réunion des ninja.
-kaiken: au faite tu en pensse quoi de cette technique toi ?
-chan: tu n'a rien vue sa ne servirait a rien que je t'explique de toute facon.
-kaiken: c'est la que tu te trompe sa peu servir, regarde tu trouve pas sa bizard deja que le tournoi est annulé comme sa ?
-chan: il est vrai que c'est un peu bizard en tout cas sa n'aura pas duré longtemp le tournoi sa m'enerve, moi qui avait, moi qui avait l'intention de devenior ninja et accomplir mon rêve c'est trop demandé ?
-kaiken: tu n'est pas en état je vais te raccompagné chez toi tu a besoin de repos.
-chan: lache moi ! ne me touche pas, ta pitié je n'en veux pas tu m'entend !
-kaiken: jamais je n'avais vue chan pleuré c'est quoi son rêve je ne comprend plus il c'est fait humilié a se point pourtant un tournoi reste un tournoi je ne vois pas en quoi il c'est fait humillié. d'un air pensif.
Chan se leva et partit en dirrection de la porte et parta pour se receullir dans son endroit favoris.
-kaiken: chan attend ne par pas comme sa !
PLUS tard a la réunion des ninja.
-grand sensei: tres bien mes chère frèere comme vous le savez mon bras droit vien d'etre assassiné, si je vous fait venir ici en cette nuit c'est pour vous présenté mon raport et une condition de sureté.
-asuka:quelle genre de condition de sureté qu'entendez vous par la ?
-grand sensei: patience je vais vous faire par de mon projet.
-shina: ont vous écoute vous pouvez commencez.
-grand sensei: merci alor concernant les ninja du tournoi je propose quon leur designe le titre de ninja, et leur présenté leur sensei et ce dés demain matin.
Les membre du conseille restant sans voix.
-asuka: je ne suis pas daccord c'est quoi cette facon de procédé hein ? non ce n'est pas comme sa que l'ont devrait faire ca serait trop prématuré ont ne c'est pas ce que valent vraiment ces ninja.
-grand sensei: peut etre, mais il serait préferable que sa se passe ainsi.
-setsuka: et pouvez vous nous dire pour quoi.
grand sensei: pour la seul et unique raison qu'il ne faut pas laissé d'enfant seul en cette periode de crise et qu'il faudrait leur apprendre des technique de déffence.
-samanosuké: je partage l'avis du grand sensei.
-toshiko: je suis de son avis.
-grand sensei: tres bien, sur cette reunion je déclare donc la mis en oeuvre de cette oppération dés demain.
Asuka et setsuka sortis de la réunion d'un air agresif
-asuka: je ne vois pas pour quoi il metrait sa en place sa ne c'est jamais produit dans le passsé.
-setsuka: de plus ont ne c'est pas ce que ces ninja ont l'intention de faire il pourrait tenté une rebelion contre le village.
-Asuka: eh en effet.
le lendemain matin
-garde: grand sensei ! grand sensei ! venez vite !!
-grand sensei: que ce passe t'il ?
-garde: un autre corp vient d'tre trouvé
-grand sensei: hein comment qui ca !?
-garde: il s'agit des force spécial dans son intégralité il sont tous mort
-grand sensei: oh non malédiction ou sont les corp ?
-garde: dans la forêt nous pouvons vous y accompagné.
-grand sensei: tres bien dépechon nous
Plus tard a la salle d'étude.
-kaiken: quand notre sensei vas t'il arrivée ca devient énervant.
-chan: ont y peut rien.
-kaiken: et en plus de sa il faut qu'il me metent avec ce boulet.
Soudain la porte s'ouvrit.
Kaiken d'un air impréssioné
chan l'air étoné.
Plus loin dans la forêt inozuka.
-garnd sensei: alor ou sont t'il ?
-garde: ehehe il sont en poussière et au porte de l'enfer surement
-grand sensei: hein que dit tu sa veut dire quoi sa ?
-garde: regardé devant vous une vielle conaissance.
-grand sensei: non impossible toi ? alor c'est toi qui est derriere tout sa ?
prochain chapitre: le complot contre konami;kaiken et chan l'espoire du village.
Voila en èsperant que cette fic vous a plus j'y et mis du temp a la faire sur ce bonne journée a plus tard.