Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel combat auriez vous aimé voir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai adoré voir Itachi vs Pein (pour que Pein se fasse botter le derriere) !!!

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais aimé voir Naruto contre son père (histoire de délirer un peu). Sinon Jiraya vs kisame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sa aurait étéun conflit en équipe :
Jiraya(hermite) & Naruto(hermite) & Yondaime AVEC Kakashi en soutien

VERSUS
Madara & Sasuke & Kisame AVEC Itachi en soutien


PAS MAL NON ?? combat prometteur et difficile d'en voir l'équipe gagnante (malgrés qu'il y est un legere avantage pour l'akatsuki (je trouve) ) .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oue je trouve aussi. Ce serait bien si les équipes étaient mélangés genre deux personnes de l'akatsuki passe dans l'équipe hermite et inversement. SInon ça fait quand même un bon combat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aurais aimer voir en fin de compte c'est plus de combat avec Itachi...

Des vrais combats comme quand il y a eu Itachi vs. Sasuke vous voyez ca aurait été très interressant de voir la vraie valeur d'Itachi! Sad


Nidaime Hokage a écrit:
Pour moi sa aurait étéun conflit en équipe :
Jiraya(hermite) & Naruto(hermite) & Yondaime AVEC Kakashi en soutien

VERSUS
Madara & Sasuke & Kisame AVEC Itachi en soutien


PAS MAL NON ?? combat prometteur et difficile d'en voir l'équipe gagnante (malgrés qu'il y est un legere avantage pour l'akatsuki (je trouve) ) .


A oué pas mal du tout mais carément improbable ^^ le problème c'est que Madara tout seul pourrait gagner les 4 adversaires ^^ Enfin tu parles du vrai Mdara d'avant ou de Toby?


Mat : Afficher deux messages à la suite est interdit. La fonction "éditer" est là pour te permettre de compléter un de tes messages sans en créer un nouveau. Wink

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que tu veins de me tuer la^^ c'est vrai que madara se les ferai tous quoi que Yondaime et quand meme considéré comme le plus puissant des hokage donc quelque par plus fort que sandaime donc probabilité de victoire pour équipe des pervers

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bon?Je savais pas le 4em Hokage est considéré comme le meilleur Hokage?

Personellement le meilleur pour moi c'est le premiere Hokage après je ne sais pas il a quand même vaincu Madara en solo...(D'ailleurs c'est tiré par les cheveux parce que le premiere Hogake n'était pas très puissant il possédait juste Mokuton mais bon sinon...HORS SUJET)

C'est un bon sujet ca "Qui est le meilleur Hokage?"!

Enfin pour résumé je ne suis pas daccord avec toi ni avec moi on ne peut pas savoir l'issue de ce combat car on se connait ni la valeur du 4em Hogake ni la valeur de Madara donc c'est HS ^^'

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup y'a pas mal de combats que j'aimerais voir :
-Madara VS Shodaime : le plus grand combat de ninja à l'origine de la vallée de la fin! Quel dommage qu'il ne fut pas plus détaillé...
-Madara VS Yondaime : Si Minato était toujours vivant et qu'il aurait voulu mettre un terme aux agissements de ''l'homme au masque'', un gros combat entre Tobi et Minato en perspective!
-Hanzô VS les Sanin : Comment Hanzô a t-il tenu tête aux 3 Sanins..?
-Hanzô VS Pain : Comment Pain a t-il éradiquer Hanzô pour se venger...le combat a t-il été facile ou à jeu égal...j'aimerais bien voir des combats d'Hanzô (c'est un des ninjas dans le top 20 de la puissance je dirais donc ça aurait été bien...)
-Kakuzu VS Shodaime : Voir le potentiel de Kakuzu avant d'avoir ses fils face à un des plus grands Hokage...
-Jiraya VS Naruto Kyubi : Lui j'aurais vraiment aimé voir! Jiraya qui se retrouve face à un démon qu'il ne peut blesser puisqu'il s'agit de son pauvre élève qui lui n'a aucune pitié! Comment Naruto lui a infligé cette blessure et comment est-il redevenu lui-même?
-Kisame VS Suigetsu : Que vaut le rookie contre le plus puissant des 7 épeistes? Pourquoi le combat c'est interrompu?
-Oro et Kabuto VS Sasori : J'aurais bien aimé voir l'issue du combat qui s'annoncerait prometteur...
Yondaime VS les ninjas de la roche : Dans le Kakashi Gaiden j'aurais bien aimé voir le pouvoir de ce puissant homme face à de simples ninja!
et un petit dernier, et sans doute le plus important, parceque j'en ai plein:
-Kyubi VS Konoha : Se serait énorme!! Où était Jiraya et Sandaime? Que faisait les jonin actuels (Kakashi, Gaï...), Danzô? Voir Minato tenir tête à Kyubi avant de se sacrifier, les réactions de Kushina (si elle était vivante), le combat des ninjas avant l'arrivée de Minato!Et Madara? Où était-il? Y'a trop de zones d'ombre sur ce combat!!
Qui sait, Kishi nous fera peut-être un tome spécial avec des combats passés quand la série sera finie ou alors des tomes comme Marvel à la ''What if?'' (en français ''Que se serait-il passé si?'') qui mettrait en scène des évènements qui aurait pu se produire (Que se serait il passé si Naruto avait battu Sasuke à la vallée de la fin? Si Kabuto avait réussi a tué Sasuke?), ça serait sympa.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend avec impatiente un combat Naruto+bee vs akastukie se qui je

pense va arrivé.

Et sinon un combat Kakashi vs son ex jeune élevé Sasukey.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhinograde
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
j'aurai adoré voir Itachi vs Pein (pour que Pein se fasse botter le derriere) !!!


Lool Qui t'as dis que Itachi est plus puissant que PEIN Twisted Evil N'oublie pas le rinnegan et ses pouvoirs Donc pein possède les yeux de celui qui a crée Le ninjutsu !
(Itachi a peur de jiraya même avec son coéquipier + PEIN a tué jiraya = ......)

Bon en ce qui concerne les combats je veux kabuto Vs Madara =))
Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, un combat que j'aurai bien aimé voir, c'est celui de Madara contre Yondaime.
Je pense que ça aurait été un très beau combat.
Un MSE contre Un pro de l'Orbe tourbillonante!

Sinon, un petit comme Sakura contre Sasuke.
Bon, ça y'a peu d'espoir vu que déjà elle n'a pas réussit à le poignarder!

Ou alors Sai contre Naruto! Ha Ouiiii!

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhinograde a écrit:
Itachi-kun a écrit:
j'aurai adoré voir Itachi vs Pein (pour que Pein se fasse botter le derriere) !!!


Lool Qui t'as dis que Itachi est plus puissant que PEIN Twisted Evil N'oublie pas le rinnegan et ses pouvoirs Donc pein possède les yeux de celui qui a crée Le ninjutsu !
(Itachi a peur de jiraya même avec son coéquipier + PEIN a tué jiraya = ......)

Bon en ce qui concerne les combats je veux kabuto Vs Madara =))
Twisted Evil


Oué d'accord avec toi de plus Pein est le chef de l'Akatsuki (enfin on va dire ça comme ça) donc je pense qu'il est plus fort qu'Itachi mais c'est un combat à voir Pein vs. Itachi

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kisamexitachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: Au village caché de Kumo

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi il y en a plusieurs que j'aurais aimé voir meme si c est pas ou plus possible ^^


Spoil:
Kisame vs Naruto , Sasuke vs Hidan dans les shippuden
autrement je pense aussi qu'un neji vs sasuke aurait été pas mal , et kankuro vs neji j'aurais bien aimé voir aussi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nimkou-Madara
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 33
Localisation: Sur le chemin de la guerre.

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'auré aimer voir sasuke vs kakuzu itachi vs naruto.

_________________
[FC Sasuke]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haku vs Kimmimaro.

Deux petits génies qui ont des pouvoirs héréditaires et qui sont mort sans qu'on est vu leur potentiel entier.

Si ils étaient resté en vie, ils seraient allé loin.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nimkou-Madara
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 33
Localisation: Sur le chemin de la guerre.

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que haku vs kimimaro seré un combat interrésent.

_________________
[FC Sasuke]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voulu voir un combat Nidaime-Danzou ....
Je sais, gentil contre méchant c'est pas très extravaguant ! Embarassed
Mais bon !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Danzo VS Hiruzen Sarutobi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
Spoil:
Danzo VS Hiruzen Sarutobi


Intéressant, je suis curieux de connaitre les véritables capacités du sandaime lorsqu'il était dans la fleur de l'âge.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les techniques qu'utilisaient son rival du temps où il n'avait pas de Sharingan. ^^

ps : ce n'est pas du spoil vu qu'on le voit dans le tome 50.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum