Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel combat auriez vous aimé voir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Les deux rivaux d'idéologie, telle Hashirama/Madara ou Naruto/Sasuke


Orochimaru disait de sandaime qu'il était autrefois considéré comme le dieux des shinobi, je pense que c'est un des shinobi les plus puissants de l'histoire.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...



Dernière édition par 28(milenous) le Dim 24 Oct 2010, 7:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais bien aimé voir (c'est pas grave si c'est pas des humains ? gene )

kyubi VS hachibi version bijuu sa doit retaper toute la topographie du paysage lol mais sa serait beau a voir ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Spoil:
Les deux rivaux d'idéologie, telle Hashirama/Madara ou Naruto/Sasuke


Orochimaru disait de sandaime qu'il était autrefois considéré comme le dieux des shinobi, je pense que c'est un des shinobi les plus puissants de l'histoire.

C'est vrai que pour son époque il devait être monstrueux mais en voyant les Big shinobis actuels... Il paraît presque... "banal". Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikuShôdô
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais voulu voir Sakura vs Karin, c'est vraie quoi, c'est vraie qu'elles se connaissent pas, mais ça ferait un superbe combat, pas vraie? Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KKshi
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Suigetsu vs Kisame : Tout les deux épéiste de type Suiton, dommage de pas avoir eu droit à ce combat.
Itachi vs Madara : Ca va pas dans l'intéret du manga mais c'est juste par curiosité
Itachi vs Pain : Rinnegan vs Sharringan, ça aurait pu être intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Kakashi vs Sasuke : le maître contre l'élève , deux génies, deux possesseurs du MS...

Shodaime vs Yondaime : duel entre les 2 hokages souvent présentés comme les plus forts de l'histoire des kage...

Itachi vs Madara : les 2 prodiges du clan uchiha

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :

Spoil:
Orochimaru vs Itachi : On n'a pas vu le combat en entier même dans l'anim' .

Orochimaru vs Jiraya : Jiraya aurait perdu de toute façon mais ça aurait valut le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minatoi
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: Quelque part, j'ai oublié ou...

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est:

Spoil:
Minato vs Itachi, ca doit etre bien fun à voir^^

Jiraya vs madara, j'aurai bien voulu voir comment jiraya s'en serait sorti.

Croc blanc vs Minato, tout deux décrits comme ninjas d'exceptions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darui
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais adoré voir un combat entre Orochimaru et Jiraya.
Les 2 rivaux, ca aurait fait un beau combat, et j'aurais même parié sur une victoire du bon vieux Jiraya Smile

_________________


Yeah !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien voulut voir le combat Sakura NG vs Temari NG. Ce sont deux personnages a l'importance non négligable quand même (malgré toute les railleries que je lis sur le forum). Sakura est importante, elle a une influence positif sur Naruto...mais passons.

Sakura ninja médecin vs Ninja maitrîsant l'art de l'éventail et du vent. un combat assez intéressant.

Il y a aussi un combat Neji vs Lee...le fameux combat qu'on a jamais pu voir puisqu'ils sont dans la même équipe.


Enfin, kakashi vs Pain....trop court j'aurais aimé une fight plus consistante, un Kakashi dans ces derniers retranchement (le coup du missile je le trouve moyen...pas très rechercher xd)


Mais le combat QUI doit ou devait se faire est Tsunade vs Orochimaru. Ce combat avait beaucoup d'importance parce qu'il permettait de faire de Tsunade une futur Godaime crédible...au lieu de cela, on a Jiraya qui intervient....bof quoi.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Genmaa
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi

Killeurby vs Naruto

Gaara vs killeurby

Minato vs Madara

Orochimaru vs Itachi

et pour finir x)

Ancienne version des 7 renéga Vs la new version (avec kizame ..etc )


Mat : Ce serait bien de justifier un minimum tes choix, afin que ton message contienne plus d'éléments, tout en utilisant les balises spoil pour mentionner des éléments qui ne sont pas encore arrivés dans la parution française.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 10:04 am    Sujet du message: combat Répondre en citant

gingaku et kinkaku vs naruto et killer bee et voir suigetsu contre les 7 épeiste de kiri.J'éspère voir naruto et sasuke vs madara.sakura vs karin et kabuchimaru vs taka.

ou itachi et nagato vs madara.

Isumi: attention aux doubles posts. Quand tu veux rajouter quelque chose, tu as la fonction Editer (en haut à droite de ton message).
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurai voulu voir 1. hashirama vs madara
2. nidaim son combat qui a succomber et contre qui
3.kakuzu vs hashirama voir c'est deux la se battre même pour le combat que j'ai placer en premier sa aurait été aussi sympha
4.finalement kakashi vs sasuke car le combat était trop court j'aurai aimer voir plus d'action de comment kakashi aurai agit Smile



édit: combat de sasori contre le 3 kazekage,car sa du être un combat explosif vuq'Il était considerer comme le plus des kazekage Smile et son combt ss'Il ya eu lieu quand il est rentrer dans l'akatsuki,car il dit:sa fait longtemps j'ai pas utiliser mon corps sa revien a l'Incident a mon entré dans l'akatsuki.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Moi j'aurais bien aimer voir un combat de rapide :
Minato vs Gai

Konan vs Kisame je me demande ce que sa pourrait donner comme style de combat mais sa peut être interressant

Neji vs Sasuke Sa ça doit donner un beau combat

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais beaucoup voir un combat comportant Zetsu.

Sinon Kisame vs Itachi sa pourrait être pas mal.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebas-link
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais aimé voir : Sasuke vs Sasori sa aurais pus être bien Chidori contre les 100 marionnette.

Itachi vs Raikage: Susanoo contre la vitesse ultime...Sa aurais été beau comme combat.

[spoil]Les 7 épéiste ancienne et nouvelles génération vs akatsuki avec taka...Bien sur on enlève kisame a l'akatsuki.[/spoil]

Mais bon des combat comme ceux là, c'est a dire des combats qui seraient ultime mais que nous ne verrons jamais, il doit y en avoir des centaines Shocked ...

Mais bon...

_________________
Les Ewok sont les meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kisame vs Zabuza
Raikage vs Gaï
Madara vs Itachi
Yondaime vs Jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'aimerais bien voir un combat avec Suigetsu !!! On la pas trop vu en action Sad

Je pense qu'il va se battre contre un des 7 épéiste ressuciter par Kabuto. Et puis se serait cool si il parvenait à récupérer toutes les épée des épéiste de Kiri

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato vs Itachi
Tsunade vs un membre de l'akatsuki (juste pour voir comment se débrouille la 5eme Hokage ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi contre Minato euh... Je crois qu'Itachi gagnerait.

Mais moi j'aimerais bien voir Raikage vs Itachi.
Deidara vs Temari (combat à distance)
Neji vs Lee (un vrai combat de Taijutsu)
Gai vs Minato
Orochimaru contre kisame (Je sais pas pourquoi j'ai pensé à sa mais bon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum