Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel combat auriez vous aimé voir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serai le combat entre le Nidaime Hokage et Kinkaku et Ginkaku.
Sinon un bon petit Darui vs Kakashi serai aussi pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr.smarties
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 2
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien aimais voir Konan VS Gaara = qui du papier ou du sable l'emporterait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit avoué que cela pourrait être tout à fait intéressant !
Mais pour moi gaara gagnerait ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

woli a écrit:
Moi ce serai le combat entre le Nidaime Hokage et Kinkaku et Ginkaku.
Sinon un bon petit Darui vs Kakashi serai aussi pas mal.


En Effet un très joli combat qui nous aurait permit d'en découvrir un peu plus sur Tobirama Senju, qui fut un des plus grand combattant du village (techniques de téléportation, conception de l'edo tensei, taijutsu irréprochable, maitrise du Suiton, etc).


Mis a part ça j'aurai aimé voir plus de combat entre les anciens gennins (équipes 7-8-10 et équipe Gai) et l'Akatsuki.

Du genre Neji contre Kisame m'aurait énormément plus. Kisame est un des membre de l'Akatsuki les plus fort et j'aurai adoré revoir Neji dans un combat un contre un, lui qui était le plus fort de ces 12 gennins. Je m'imagine ça comme un splendide combat entre deux adversaire qui ont pour but de perturber le flux de chakra de l'adversaire et qui sont redoutables en taijutsu.

Sinon j'aurai pas craché non plus sur un Kiba&Shino contre Deidara qui aurait été sympa pour voir les qualités de Kiba 3 ans plus tard et pour découvrir les techniques de Shino.

Enfin, je ne désespère pas voir un ou plusieurs combats entre ces même gennins de Konoha et Taka ... pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils ont un point commun en plus:

kisame avec samehada absorde le chakra de ses victimes

neji avec son jyuken bloque le flux de chakra de son adversaire

si Neji avait eu droit à son vrai combat, il aurait eu la gloire qui lui revient de droit en battant un gros morceau comme kisame Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
si Neji avait eu droit à son vrai combat, il aurait eu la gloire qui lui revient de droit en battant un gros morceau comme kisame Cool


Je crois qu'on est dans la même déprime ... Qu'est ce que j'aurai rêvé voir Neji déglingé un gars de l'Akatsuki ! Surtout quand on voit que l'équipe d'Asuma et surtout Ino et Choji sont autant développé alors qu'ils valent pas un clou... Heureusement que Shikamaru est là.

Qu'on ne me dise pas qu'il n'en a pas le potentiel pour se faire un mec de l'Akatsuki, seulement Kishimoto en a décidé autrement pour notre plus grand désespoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, j'aimerait réellement voir un combat opposant les légendaires frères Senju.

Et oui, Hashirama Vs Tobirama

Vous allez me dire que Shodai va gagner...

Mais j'en suis pas si sûr...
Un taijutsu hors norme. Une technique spatio-temporelle tel le Hirashin, La réincarnation des morts, un Genjutsu puissant combinés a un suiton monstrueux...

Selon moi, il a largement le potentiel d'égalé son frère voir même le surpassé...

Donc, je trouve que un combat les opposants serait très palpitant..

Citation:
Qu'on ne me dise pas qu'il n'en a pas le potentiel pour se faire un mec de l'Akatsuki, seulement Kishimoto en a décidé autrement pour notre plus grand désespoir...


Neji est puissant. Mais de là à battre Un mec de l'aka... c'est gros un peu...
Appart Zetsu ou Hidan ou deidera et sasori... il ne peut pas se faire grand monde..

M'ouais j'avoue hein.. ça fait quand même pas mal xD^^

Mais Sasori il n'est pas aussi puissant, mais selon moi, Neji est son pire ennemie qu'il pourrait avoir...

Bref, un combat de Neji serait également très interessant.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat que j`aurai trop aime c`est Kimimaro qui se retourne contre orochimaru !! Comment ca aurait etait du lourd Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais voir Minato et Jiraya aussi Kakashi vs Minato


Mat : Arguments ?

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verais bien suigetsu vs mangetsu sa va innonder les bouteilles ce combat.
juugo vs kimimaro les meilleurs amis du monde se bagarrer.
sakura vs karin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama VS Madara a la vallée de la fin.

Après un combat de rêve:
Les chefs des clans Senju et Uchiha

Hashirama et Tobirama VS Madara et Izuna Cool

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Hashiama et Tobirama Vs Madara et Izuna serait intéressant mais si Izuna combat, cela voudrait dire que Madara n'aurait pas le MSe. Donc, Hashirama aurait peut-être plus de facilité a vaincre Madara.

Et la puissance de Tobirama n'est pas à prendre à la légère non plus.
Malheureusement, on ne connait pas la puissance d'izuna, mais elle doit ce situé pres d'un Madara Ms.

Cela serait intéressant mais j'aurait préféré voir un 1 Vs 1 pour voir leurs véritable puissance.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mad-dam
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcement le combat à voir serait celui de la vallée de la fin mais c'est pratiquement sûr que l 'on en vera au moins un bout dans le futur... Donc pour rester dans l hypothétique, je dirais :


Rikudo versus juubi


J aimerai vraiment voir cela genre en bonus apres la fin du manga que l on nous montre le commencement.

_________________
SUITON : ricard no jutsu
KATON : merguez chamallow no jutsu

Mode sennin barbecue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêverais de voir le combat entre Hanzou et le trio légendaire. On pourrait avoir un petit aperçu du travail d'une équipe très bien rodé, et avec des capacité extrêmement différentes. J'en ai des frissons rien que d'y penser ^^

Ensuite, un petit combat entre les 3 sannins légendaire (non je ne fais aucune fixation), mais cette fois au mieux de leur forme. Avec un Jiraya sobre, un Orochimaru qui n'est pas manchot, et une Tsunade qui n'a pas peur du sang.

Ou alors, pour varier, j'aimerais bien voir les épéistes légendaires en action. Mais d'une manière beaucoup plus développé que ce dont on a eu droit. Avec un vrai travail d'équipe, etc .....
Et s'il faut ce contenter que d'un seul, je dirais Kushimaru Kuriarare affrontant Kakashi. Jolie baston en perspective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou alors, pour varier, j'aimerais bien voir les épéistes légendaires en action. Mais d'une manière beaucoup plus développé que ce dont on a eu droit. Avec un vrai travail d'équipe, etc .....
Et s'il faut ce contenter que d'un seul, je dirais Kushimaru Kuriarare affrontant Kakashi. Jolie baston en perspective.

C'est exactement ce que j'aurai aimé également, et pas ce que Kishi nous a pondu dernièrement, c'est à dire 4 épéistes scellés sans que l'on sache comment (quoiqu'en fait on a pu le voir si je me souviens bien pour Zabuza).
Ce combat aurait pu être épique tant la renommée de ces personnages est grande, et surement leur puissance aussi (rien qu'à voir la terreur des soldats de l'alliance à leur apparition, c'était surement le cas).
Mais bon, peut être que l'anime nous en montrera davantage.

Sinon un autre combat que j'aurai aimé voir, ça aurait été le rikudo sennin contre Juubi, histoire de voir un peu le niveau de ces deux individus.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est exactement ce que j'aurai aimé également, et pas ce que Kishi nous a pondu dernièrement, c'est à dire 4 épéistes scellés sans que l'on sache comment


Totalement d'accord. J'attendais depuis que l'on connait l'existence des épéistes leur apparition, et résultat Kishi nous a bâclé le moment ou on peut enfin les voir. Surtout que question originalité, je trouve que le sabre explosif et le sabre émousse sont pas top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skystone
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 6
Localisation: dans mon pavillon,sur Pluton

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara vs son frere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ skystone : Justifier tes réponses serait une bonne chose. Là les messages que tu as rédigés sont trop courts car ils ne contiennent aucun argument pour appuyer tes choix. Donc si tu ne veux pas les voir effacés tu devrais les éditer pour y ajouter des arguments. Wink

Par ailleurs, ce serait bien si tu passais par ici, afin que tu puisses te présenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a énormément de combats que j'aurais aimé d'abord dans la first gen:

Neji vs Sasuke le combat des génies ce serait génial je pense byakugan vs sharingan

Aussi j'aimerais un Nagato vs Minato Nagato jeune et à 100% de ses capacité bien sûr parce que sinon ce serait dur face au yondaime Very Happy

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs Vrai bon combat auraient vraiment pu nous surprendre et nous donner de quoi nous satisfaire grandement.

Un Combat spectaculaire qui opposerai Kakashi à Darui. Deux personnalité proche au technique raiton.

Naruto vs Minato ( peut probable même impossible XD ) mais un comabt de ce style avec pour naruto en mode kyubi sa serais trop classe :O.

Negi vs Sasorie ects...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum