Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A la recherche d'un Film/serie (etc)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 1:15 pm    Sujet du message: A la recherche d'un Film/serie (etc) Répondre en citant

Voila, je créer un topic ici, unique, pour éviter les topics de demandes de recherche de films/série qui s'éparpille partout...

- - -

Ici vous pourrez postez si vous cherchez un film en particulier, ou une série, que se soit Jap-animation, long métrage, court métrage ou série etc...
Tout ce qui reste cinéma. Attendez les réponses sur ce même topic !

Soyez precis dans ce que vous rechercher, afin qu'une aide pratique vienne vous aider Wink

Regles ;

-Pas de Flood
-No SMS
-Pas plusieurs demandes en meme temps
-Pas de double posts
-Faire une description plus ou moins détaillée : décénie, nationalité, synopsis ( ou histoire du film, pour ceux qui comprennent pas ), acteur, etc...


- - -

Pour s'y retrouver, je ferais un listing de tout les films dit dans ce meme topic, ici meme, en première page.

A vous.

- - -

Grimmjow-jaggerjack a écrit:
Bonsoire a tous voila j'aimerais découvrire un nouveau film dans le meme genre que tigre et dragon un film a la manga quoi lol .
Merci de vos réponses a l'avance.


Jergal a écrit:
A la Tigre et Dragon ?
Le secret des poignards volants, Hero...
Difficile de donner des titres comme ça, mais ces deux là sont pas mal.


Listing des film evoqués :

(En attente)

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Mer 30 Juil 2008, 12:01 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, j'allais de ce pas créer ce topic.
Gouki-chou, nos cerveaux sont connectés *___*

Tu devrais insister sur cette règle :
Faire une description plus ou moins détaillée : décénie, nationalité, synopsis ( ou histoire du film, pour ceux qui comprennent pas ), acteur, etc...

Parce que :

" Oué, le film des années 90 avec Tom Cruise, là, t'sais, il a une copine blonde, dedans "

Bah ...

Mr. Green

Gouki : regle ajouté, merci ma 'tite SPG ^^

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance

Je recherche un Western Italien assez ancien (vers les années 70). Tout ce dont je me souvient, c'est quelques scenes :

2 amis sont à cheval et le cheval e l'un deux se casse une jambe. Son proprio fait un monologue à l'autre perso comme quoi le cheval est son ami depuis plus de 5 ans et qu'il ne peut pas l'abandonner tout comme l'autre perso est son meilleur ami depuis toujours. En fin de compte, le proprio du cheval descends son meilleur ami et prend son cheval.

C'est un Western assez non conventionnel, si quelqu'un peut me dire si il voit quel est le nom de ce film

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les westerns italiens, ça manque pas...

M'enfin, déjà, c'est pas du Sergio Leone, c'est sûr.
A part lui, on connaît surtout Sergio Corbucci et quelques-uns avec Terence Hill (encore tout seul).

Un épisode de Django, peut-être?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucun acteur de renommé dedans de souvenir, et non, ce n'est pas de Sergio.

Yavait une scene aussi où le sheriff donne une claque à un gosse, et son adjoint lui dit "mais sheriff, qu'est ce que vous faite? Vous etes fou? Laissez moi vous montrer comment on traite un enfant" et là il lui met un coup blam.

C'etait un western assez cru, impossible de me souvenir du nom. Aaaaaarg

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
cl3m54
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 38
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde je recherche une serie tv qui je pense ne passe plus aujourd'hui, mais impossible de retrouver le nom cela me rend malade alors si quelqu'un connait merci de m'n faire part :

cette serie est une serie pour enfants je dirais un peu a la power rangers etc ...

dans cette serie il y a une fille qui peut se transformer et devenir toute bleu cheveux etc... ou alors elle est bleu sans arets et elle est poursuivie par deux méchants ( dans le genre team rocket mdr --" ) ces deux méchants sont principalement habillés en rouge si ma mémoire ne me joue pas des tours il doit y avoir d'autres héros mais je ne me souviens plus du reste si vous pourriez m'aider je vous remercie a bientot ^^

_________________
vive narutO !


l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero => j'vois pas du tout de quel film tu parles mais du peu que tu décris j'ai trop envie d'le voir *__________*

Salvor, Boula? Sechs? Allez là! Les cinéphiles qui ont tout vu, v'nez nous aider!!! xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cl3m54
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 38
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde je recherche une serie tv qui je pense ne passe plus aujourd'hui, mais impossible de retrouver le nom cela me rend malade alors si quelqu'un connait merci de m'n faire part :

cette serie est une serie pour enfants je dirais un peu a la power rangers etc ...

dans cette serie il y a une fille qui peut se transformer et devenir toute bleu cheveux etc... ou alors elle est bleu sans arets et elle est poursuivie par deux méchants ( dans le genre team rocket mdr --" ) ces deux méchants sont principalement habillés en rouge si ma mémoire ne me joue pas des tours il doit y avoir d'autres héros mais je ne me souviens plus du reste si vous pourriez m'aider je vous remercie a bientot ^^

_________________
vive narutO !


l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero soit comme le dit KHS c'est un django soit c'est trinita ou plata. Mais honnetement ça ne me dit rien. je vais chercher.
pour cl3m54 désolé mais ça ne me dit rien du tout!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Asuma Sarutobi
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 série Américaines Friends et Malcom de série comique Very Happy

_________________
Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un film que j'ai vu en fin des années 80 ou début 90 (maxi 96) je pense. C'est à priori un film d'horreur car la scène don je me souviens est un espèce de vampire ou loup-garou bleu (pour la couleur j'en suis vraiment pas sûr lol car quand j'y repense c'est un couleur étrange pour un truc démoniaque, ça devait être plus gris, mais bon, mon souvenir est comme cela!) qui mord dans la cuisse d'un homme (qui était assis je crois et peut être en robe de chambre/en caleçon/ou à poil, ce qui expliquerait que sa cuisse était nue) pour lui sucer le sang

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackavalera, je vais peut-être dire une bouse, mais essaye Silver Bullet de Daniel Attias. Au pire, tu passeras un bon moment.

ça me fait penser qu'il faut que je revoie Wolf moi... :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Recherche de films (exemples donnés) Répondre en citant

Bien le bonjour cinéastes avertis, j'aurais une petite requête à vous soumettre :

Je suis à la recherche de films que je n'ai pas vu, dans les genres ou qui s'en rapprochent des films suivants : American Psycho, Le talentueux M. Ripley, Que justice soit faite, Esprits rebelles, Street Kings ou encore Requiem for a Dream.

J'ai sûrement oublié pas mal de bons films que j'ai déjà vu mais je vous cite ceux là pour vous donner une idée de ce que je recherche, merci ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre...

American History X ?
187 Code Meurtre ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seven j'dirais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHX je l'ai déjà vu, j'ai entendu parler de Se7en et pas de 187 code meurtre donc merci pour les deux films, hésitez pas si d'autres vous viennent en tête Smile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seven est très bon, t'as bien sûr Fight Club qui est excellent dans le même genre.

Je te conseille un film pas connu mais vraiment génial : Slevin. C'est un film qui mélange les genres entre polar, humour noir et thriller. Le rôle principal est tenu par Josh Hartnett, y'a aussi Bruce Willis, Lucy Liu, Morgan Freeman. Très bon scénario, drôle, des personnages intéressants je le trouve assez unique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Kitchen (de Fatih Atkin ???) est un film surpuissant à voir en VOST! Sinon un film pas mal, mais triste quand même, mais la classe quand même. C'est Half Nelson, à voir en VOST!!

Sinon voir La Chèvre! Le film dont tu ne peux pas manquer une seule seconde. Si tu regardes à côté pendant une seconde, tu manques quelque chose. C'est fou!! Avec pierre richard et gérard depardieu... véridique!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila, j ai vu un film dont j ai oublie le titre, c etait il y a un an, et ca m ennuie parce que j aimerais le revoir.

Donc, ca raconte l histoire d une jeune femme blonde qui travaille dans une banque ou une societe d assurance. Un jour, elle recoit une vieille femme qui demande un credit (si je me souviens bien), la blonde refuse et l entretient se passe tres mal. La vieille l attend dans le parking et l attaque. Au court de leur "petite" bagarre, la vieille gitane lui arrache un bouton de sa veste et le maudit, maudissant en meme temps la jeune femme.
Je passe les details, mais vous devinerais qu apres il ne lui arrive que des problemes, et elle apprend que si elle ne donne pas le bouton a quelqu un, elle mourra a telle date. Et a la fin, quelques minutes avant de mourrir, n ayant pas reussi a se debarrasser du bouton, elle le donne a son petit ami. Enfin, ca c est ce qu elle croit, et elle finit par etre emportee en enfers par des demons.

Je pense que c est assez detaille comme ca. Ce n est pas un tres vieux film, j avais oublie de le preciser. Si ca rappele quelque chose a quelqu un, n hesitez pas.
Merci d avance Razz

_________________


Dernière édition par ayane le Lun 26 Mar 2012, 3:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayane a écrit:
Alors voila, j ai vu un film dont j ai oublie, c etait il y a un an, et ca m ennuie parce que j aimerais le revoir.

Donc, ca raconte l histoire d une jeune femme blonde qui travaille dans une banque ou une societe d assurance. Un jour, elle recoit une vieille femme qui demande un credit (si je me souviens bien), la blonde refuse et l entretient se passe tres mal. La vieille l attend dans le parking et l attaque. Au court de leur petite bagarre, la vieille gitane lui arrache un bouton de sa veste et le maudit, maudissant en meme temps la jeune femme.
Je passe les details, mais vous devinerais qu apres il ne lui arrive que des problemes, et elle apprend que si elle ne donne pas le bouton a quelqu un, elle mourra a telle date. Et a la fin, quelques minutes avant de mourrir, n ayant pas reussi a se debarrasser du bouton, elle le donne a son petit ami. Enfin, ca c est ce qu elle croit, et elle finit par etre emportee en enfers par des demons.

Je pense que c est assez detaille comme ca. Ce n est pas un tres vieux film, j avais oublie de le preciser. Si ca rappele quelque chose a quelqu un, n hesitez pas.
Merci d avance Razz

Drag me to Hell (Jusqu'en Enfer)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum