Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A la recherche d'un Film/serie (etc)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Jusqu en enfers",mais oui, c est ca !! Eusa_clap

Merci Eijiiii ! Bisous Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, jusqu'en enfer, et il est assez pourrave pour tout dire Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax a écrit:
En effet, jusqu'en enfer, et il est assez pourrave pour tout dire Mr. Green


Moi j ai trouve sympa. Avec ma tante, on a ri du debut jusqu a la fin Very Happy
Je vais pouvoir le regarder maintenant en plus ^^
Mais j ai mieux :

Vers mi 90s, il y avait un film qui passait a la tele (sur l une des 6 chaines nationales) et c etait une equipe, dans un vaisseau. Ils tombent en panne dans un volcan, je crois. Et a l interieur, il y a une chose... Un etre etrange, un homme relie a des tuyau et des bidules, il fait peur... Bon, il se passe des choses, et a la fin, le vaisseau une fois repare, ils tentent de fuir, surtout que le volcan entre en eruption, je crois, et au moment de partir, le mechant se debranche de ses tuyaux et se jette sur le vaisseau, puis il fini par tomber et les autres s en vont. Fin.
Desolee, j etais petite, et c est tout ce dont je me souviens. J ai jamais, jamais, jamais pu savoir ce que c etait, mais je suis vraiment curieuse de le savoir. J espere que ca dira quelque chose a quelqu un, mais j ai un gros doute la dessus... Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Virgo
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut.

J'ai regardé trèès rapidement dans le sous-forum Naruto Animé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je cherche donc un bonus Naruto où tous les personnages sont plus ou moins des acteurs, genre les personnages sortent d'une salle de tournage et se barrent l'air de rien, puisque justement ils sont plus ou moins des acteurs.

Merci d'avance si vous connaissez °°.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Virgo : ce n'est pas du tout la bonne section les Omake (les bonus dont tu parles) sont listés ici après il faut se débrouiller par toi même pour trouvé l'épisode en question (interdiction de donner des liens)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Virgo
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé, j'te remercie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayane, je suppose que tu parles de Wolf Creek

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolf_Creek
J'ose imaginer, parce que ça y ressemble beaucoup !

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Ca faisait un moment que je n etais pas venue ici, j avais carrement zappe !! Very Happy

Merci d avoir cherche Saso', mais malheureusement, ce n est pas ca du tout, mon film c etait plus dans le genre science fiction, vaisseau, et monstre bizarre tu vois. Relis ma description et tu verras que ca n a rien a voir, mais merci d avoir essaye ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un film que j'ai vu quand j'avait 7 ans 8 ans alors dans le film je sais plus qui c'est le réal ni trop qui c'était comme acteur la scène dont je me rappelle surtout se passe dans le métro a new york me semble il et c'est une sorte de sdf qui ressemble plus a un monstre qu'à un sdf il est tout moche et y'a que l'acteur principale qui le voit et d'un coup il éclate en plein de morceau de verre par terre l'ambiance du film ressemble un peut a " la prophétie des ombres " avec richard Gere c'est bien glauque

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne serait pas La Fin Des Temps avec Arnold Schwarzenegger ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fin_des_temps

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est sa franchement t'es blaeze sur ce coup mais la scène du métro me rendrait sur et certain meme si c'est sûrement sa bref merci Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryuzaki94
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !!

Je cherche une serie qui resemble a the walking dead

Ou a une serie qui s'appelle teen wolf.

Jergal : Pas de lien vers des sites de streaming.

_________________
The walking dead the best series :p

http://adf.ly/MTty8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Walking Dead n'a aucun équivalent dans son genre.

Il y a peut-être Falling Skies qui tourne autour de la survie dans une ambiance post-apocalyptique, le pitch est très banal, des humains qui résistent à une invasion d'extraterrestres.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En zombies, à la rigueur, y a Dead Set... Et encore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum