Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi nous gate esperont que sa va durer j'aime beaucoup le vis a vis Hachibi Kyuubi avec gedo mazo o milieu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut nous dire quelque chose à travers cette couverture. Du genre "l'affrontement final"...

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi, je suis pas trop en extase. C'est encore une couverture fourre tout. Bien que l'autre paraissait plus sobre.
Le poing de Ae contre celui de Bee gâche un peu le fond justement. Kyubi est mal dessiné. Il est très moche là dessus même.
Les couleurs font mal aux yeux aussi. On reste pas sur un seul ton

Sinon, on sent que le contexte y est. Kishi aurait juste enlever les deux points qui font tache, ça aurait déjà été beaucoup mieux.

Pour la prochaine couverture, j'aurais bien aimé avoir une couverture avec les kages. Et qu'on ait Itachi et Nagato pour plus tard. Mais j'ai peu d'espoir..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Et non la couverture du tome 58 n'est pas encore sorti!! Un peu tot me direz vous!
Maintenant qu'on a le tome 58 au complet,il apparait certain que Nagato et itachi vont y être. On aura forcément Naruto et peut être Bee.

Et maintenant qu'on a vu un petit bout du tome 59, je peux dire que les 3 zombies kages, à savoir Muu, le mizu et le raikage devraient avoir leur place sur la couv'. J'imagine bien l'effet, les zombies en arrière et devant eux leur opposant, respectivement Oonoki, gaara et Naruto. ça serait classe !
Mais il reste encore 6 chapitres, alors ne nous emballons pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Yo,

Et non la couverture du tome 58 n'est pas encore sorti!! Un peu tot me direz vous!
Maintenant qu'on a le tome 58 au complet,il apparait certain que Nagato et itachi vont y être. On aura forcément Naruto et peut être Bee.


Si la tendance à remplir l'espace au maximum se confirme avec la couverture de ce tome (attention, je ne dis pas que c'est mal), une petite référence au corbeau et/ou à l'oeil de Sishui ne serait pas mal. Naruto et Bee vont-ils rempiler pour une deuxième couverture de suite ? Je préfère juste avancer l'idée du corbeau. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai bien moi egélament Naruto et Gaara entourés du Mizukage, du Raikage et de Muu. Et pourquoi pas Itachi dans un coin, ou même Nagato.

En parlant de ça, il sort quand le tome 54 ?


Mat : Sa sortie est prévue le 4 novembre 2011. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ce sera une très belle mise en valeur d'Itachi et de son magnifique Susano'o :



En haut à gauche Wink .

Magnifique couverture en tout cas (comme d'hab' ai-je envie de dire). Vivement la HD.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je n'ai pas d'image ? Crying or Very sad


Elle est sorti ou pas la couverture ?

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voilà werewolf:
Spoil:

Elle est pas mal du tout, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait Nagato aussi. Je pensait pas que le Susanoo d'Itachi était doré, ça rend bien.
Le mini rasen shuriken ne se fait en mode Charkra du Kyubi normalement ?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Deep Blue. Very Happy Wink


Elle est belle cette couverture. Cool
J'aurais aimé aussi voir Nagato, ou son Chibaku Tensei mais bon au moins on aura une couverture un peu moins "fourre-tout".


Quand au Susanoo regardé bien les bras de la partie gauche, c'est celui de Sasuke, ou alors celui de Madara. Wink

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette couverture surrtout la présence d'Itachi et de son Susanoo les couvertures sont de bonnes qualités depuis quelques tomes difficiles de choisir les meilleurs.

Citation:
Je pensait pas que le Susanoo d'Itachi était doré, ça rend bien.

Je me demande si dans un interview Kishimoto n'avait pas mentionné les couleurs du combat Sasuke vs Itachi en parlant de noir brillant, le brillant devait être la référence à Itachi.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé voir les Kages ressuscités sur la cover, mais elle reste quand même belle.

La prochaine couverture, on verra Madara au premier plan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Minato
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 5
Localisation: En train de manger des chips avec Chôji

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la couverture de ce tome elle est trop belle the mask

Itachi est super bien mis en valeur on ressent toute ça classe et le susano'o doré l'effet que ça fait! Shocked


Petit Bémol pour Naruto j'aurai préféré Nagato en clair 9/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une meilleure version :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle couverture, je ne l'aurai pas imaginé comme ça. Itachi est bien mis en valeur au centre du tome avec un sublime Susano'o doré. Naruto est quant à lui pas très bien mis en valeur. Un FRS en mode "normal" dans un coin du tome caché derrière le titre alors qu'il est de la plus haute importance, c'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un il ne mette pas Nagato. Et de deux, Itachi est très mal mis en valeur.

Certes, il est au centre de la couverture mais oh combien rikiki. Seul son susanoo qui pourtant n'est pas du tout un personnage a une place de choix.

Va comprendre ce que Kishi essaie de nous dire.
J'ai l'impression que kishi va partir sur une trilogie ou quadrilogie des Uchiha niveau couv. Là c'est Itachi, après Madara puis qui ensuite, Tobi, Sasuke ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couverture avec Itachi et son Susanoo me fait penser à la couverture du tome 51 où Sasuke est avec son Susanoo lui aussi, sauf que pour Sasuke c'était plus réussit.

Ensuite Naruto à coté d'Itachi avec un mini FRS ça me fait bof...

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme feel the power, j'trouve que cette couverture rappelle pas mal celle du tome 51, tant par la position d'Itachi et du Susanoo (qui, comme l'a dit feel', rappelle celle de Sasuke) que par celle de Naruto, placé de profil un peu comme l'était Tobi face à Danzo.

Le côté gauche fait donc un peu vide à mon sens, mais le susanoo, et sa couleur dorée rendent cette couv' plutôt jolie.

+1 pour le corbeau placé sur l'épaule d'Itachi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans répété se que vous avez dis à plusieurs reprise (bien mit en valeur...)
C'est une des meilleurs (du moins une de celle que je préfère), surement parce que un de mais personnage préféré à trop la classe (avec le corbeau sur l'épaule, Susano derière...) ! ^^ Non vraiment je la trouve pas mal dans l'ensemble, malgré le point de vu avec la veste de Naruto, qui le boudine, je trouve, suis je le seul... ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images de la couverture. Très agréable à voir.

La prochaine nous montrera Madara j'espère ! Very Happy Mais comme Susano'o est déjà présent ici, verra-t-on aussi celui de Madara ? J'imagine bien une division ou opposition Madara/Tobi sur la couverture du tome 59. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum