Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 60 :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raijin one
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 5
Localisation: haguenau

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok on s'y attendais tous mais elle est quand même super belle cette couv. IL ne manque plus que les yeux de personne pour que ce soit parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couv' est vraiment magnifique. Naruto est classe et le fond noir est une excellente idée pour faire ressortir le jaune du vêtement de Naruto, les bijuus, mais aussi le titre.

J'aime beaucoup l'idée d'associer les bijuus avec le sceau
Spoil:
représentant la scène des bijuus avec Rikudo
lui même directement lié à Naruto
Spoil:
faisant de lui le nouveau Rikudo, mais renvoyant au fait qu'il va se "lier" avec les bijuus.


Vraiment impeccable cette couverture.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture est bien organisée, le rendu des couleurs est très bon. Cependant, le contenu du tome pour ma part n'est pas à la hauteur d'une part car je n'ai pas aimé et de l'autre, ça ne reprend que deux pages sur dix chapitres. La couverture fait trop vendeur : ''Regardez, des Bijuus Kawaï. Comme ils sont trop mignons dessus''. Au delà de ça, il est mieux que le précédent trop chargé (59).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto aurait presque un aspect m'évoquant Bleach.

L'organisation de la couverture est très astucieuse et je la trouve bien pensée. Les neuf Bijûs bébés en plus c'est chou ! Very Happy Et ils sont classés en plus. Hâte d'avoir cette couverture entre les mains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 61 :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaara du 21 !
Bon, euh, Kabuto est bizarre. Par contre le serpent qui semble défier Tobi c'est pas mal.
Toujours pas de Madara de face, ça veut peut-être dire qu'ils le réservent pour des événements plus importants que son combat contre les Kage ?
J'aime bien les têtes de Naruto et Sasuke, elles font très justes. Mais ça correspond peut-être plus au Sasuke d'après le combat.
Et là on voit que Izanami a été activé, alors c'est un tome qui devrait aller assez loin dans les chapitres.
Le fond bleu sur Kyubi a dû être apprécié, il est de retour.

Orochimaru sur la prochaine couverture ? Peut-être même la team Hebi. Il y a le GM qui pourrait apparaitre aussi.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle (et jolie) couverture.

Et toujours pas de Madara à l'horizon. A croire qu'il ne fout vraiment rien qui ne soit digne de le faire figurer en couverture... ce qui n'est peut-être pas faux. Laughing

Deep Blue a fait le tour de ce qui pouvait être dit à son sujet. Un point me dérange toutefois : autant pour le tome 55 (par exemple) et dans l'animé, les ninjas ramenés via l'Edo Tensei ont la peau quasiment de la même couleur que celle des autres personnages autant là (et c'était pareil avec Asuma sur une page couleur), Itachi a la peau blanche. Est-ce que cela provient de différences propres à la technique ou alors il n'y a pas eu d'harmonisation des couleurs dans le traitement de ces personnages ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme couverture, je ne voyais pas la grotte en bleu sombre mais ça le fait bien; Pour l'allure de Kabuto ça gueule déboitée montre son impatience à vouloir ingérer Sasuke, maintenant la présence de Tobi et Naruto doit être dûe aux flash back;

Dans le tome il y en avait un où Sasuke causait avec Tobi et ils étaient à Konoha, et pour Naruto c'est lorsqu'Itachi parlait par rapport à lui comme celui qui changera Sasuke.

Il se pourrait que cette couverture présage que Tobi laissera place à Sasuke pour affronter Naruto (ce qu'il a dit lors de la rencontre de la team 7), et Itachi laissera place à Naruto quant à sauver Sasuke.

Bref on peut comprendre déjà que Tobi ne gagnera pas contre Naruto, mais j'espère qu'il récupérera Bee et qu'il attendra que Sasuke affronte Naruto.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est débile, même quand Naruto n'apparait pas une seule fois au cours des chapitres, il faut qu'il soit sur la couverture.
Bon à priori, si Itachi a un oeil blanc sur la couv, c'est qu'il a activé Izanami et donc que le chapitre 586 voir 587 est compté dans le tome 61. ça fait donc un tome de 11 chapitres. Sinon, c'est une grosse erreur de Kishi car un gros spoiler.

Que Madara n'apparaisse pas ne me choque pas. C'est bien dans le tome 62 qu'il se dégage d'edo tensei. Bien qu'il aura sans doute un combat bien plus important que les kages dans un autre tome.

Pour cette future couverture, je vois plusieurs possibilités :
- Madara en premier plan entouré des edo tensei qu'il restait (l'annulation étant l'évènement majeur de ce tome) et d'un sasuke ou naruto comme d'hab
- suigetsu, juugo, sasuke et oro mais je pense qu'il y aura une autre couverture pour ça avec karin en plus
- Madara, tobi, sasuke. On nous les présente comme les derniers uchiha. Il y a l'air d'avoir un gros secret autour d'eux. Et il y a notamment la dernière image du chap 592 qui m'a fait tilté. ça pourrait être une couverture intermédiaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloLeChoco
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, elle est MA-GNI-FIQUE !
Kishi, t'es un Dieu ! j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Couverture du tome 61 :



OMG cette couverture déchire grave Shocked j'ai vraiment trop hâte de l'avoir dans 1 ans...

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensouki
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow elle est superbe ^^

Bien que je trouve qu'elle est peut-être un peu trop sombre. Kabuto est particulièrement bien réussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais 3 couverture de retards, et cette dernière me plait particulièrement.

Citation:
Par contre le serpent qui semble défier Tobi c'est pas mal.

J'avais pas remarqué mais ouai ça le fait bien

Bon je ne sais pas trop faire de pronostic étant donné que je n'ai jamais trop à qu'elle moment se situera l'action.

Mais je dirais une couv avec un Jubi en fond qui sera ranimé, un Tobi au milieu ? et du Naruto
A moins qu'on se concentre plus sur le cas Sasuke et la réapparition d'Oro.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Sam 22 Déc 2012, 12:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit aperçu du tome 62 :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRikPj1plrybTFueYcoRWGCXgOIE8WRi4_XemwJl0038rzbSFaSkg&t=1

Alors elle claque pas Very Happy

Petit clin d'oeil au tome 51 et 58 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Madara en couverture!
Avec les yeux de Sasuke en fond.. Elle est vraiment superbe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous décevoir mais c'est un fake :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8444.1185.html
http://www.likenaruto.com/naruto-volume-59-cover/

La couverture du tome 62 sort début octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Désolé de vous décevoir mais c'est un fake :

La couverture du tome 62 sort début octobre.

D'ailleurs les yeux de Sasuke sont faux, puisqu'il n'y as pas la partie centrale inverser.

Puis le Gedo Mazou ne vaut pas celui de Kishi.

De toute façon la vrai couverture ne vas pas tarder.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 62 :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la couverture. Gai sur le devant de la scène sur une couv, ça faisait longtemps.

Je suppose que Obito en gros plan ce sera pour le tome 63, en attendant celle ci est pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum