Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu... je sais pas

Naruto en mode senin en premier plan
avec Hinata et Yondaime en arrière et kyubi en fond.

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrais bien Yondi et naruto avec les 6 ou 8 queues de kyubi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai comme l'as dit Liberty,je verrais bien un Yondaime et Naruto dans le centre de l'image et on verrait Tendou avec a l'arriere,cape de l'Akatsuki dechirée et Nagato et le Rinnegan derriere,ou bien on ne voit plus de Tendou mais Nagato avec sa machine.
Edit; voila ce que ca pourait donner,ne rigolez pas surtout la qualité est tres mauvaise surtout Kyubi mais je l'ai fabrique donc c'est sur Copyright,mais bon personne ne l'enregistrera c'est sur,c'est de la pure daub

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tome 47 voilà comment je l'imagine :

Un gros plan sur la tête de Naruto en mode sennin à gauche et un gros plan sur la tête de Pain à droite avec Hinata entre les 2. Moi, je vais au moins qu'il y est Hinata sur cette couverture (mais pas Minato, pour l'effet de surprise aux fans qui ne triche pas).

Et pour le tome 48 :

Gros plan sur la tête de Nagato (regardant vers le bas), en bas à gauche, Naruto en moyen plan (regardant vers le haut) et au dessus du crâne de Nagato, on verrait l'esprit de Jiraya à gauche, l'esprit de Kakashi à droite et l'esprit de Minato au milieu, seulement si ce dernier apparaît dans le tome 48.

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà:



On a Kyubi, Naruto et bien sur Minato.

Le tome 48 est beaucoup plus difficile a prédire, plus de la moitié est dédiée à Nagato et son histoire puis vient l'arrivée de la délégation de kumo et le départ au K5.

Nagato sera forcement sur la couverture (vieux ou jeune c'est à voir), peut être Danzou vu qu'il devient Kage remplaçant dans ce tome là.
Le village en font, je veux dire les villageois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 48 peut etre possiblement chargé...Mais je le voit plus comme ça ;

-Naruto / Nagato (possiblement madara en tobi)
-Le raikage ou Hachibi en tout car surement un des membre de Kumo

Ajouter a cela, une probabilité de perso' de seconde zone...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura peut-être tout simplement droit à une foule qui remercie Naruto, genre naruto porté par les villageois de Konoha comme à son retour au village après Nagato.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Kishimoto représenterait une foule sur une couverture, il a toujours mis juste quelques personnages ( c'est lors de la couverture avec les corps de Pain - je pense - que l'on ait vu le plus grand nombre de personnages représentés ). Donc il restera minimaliste sur le nombre de personnages à dessiner.

Comme un bonne partie de ce tome sera consacrée à Nagato, il y sera indubitablement, et certainement aux côtés de Naruto / Naruto Kyuubi le sauveur de Konoha, la nouvelle icône du village.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud159
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour la couverure du tome 48

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=524
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MF' a écrit:
( c'est lors de la couverture avec les corps de Pain - je pense - que l'on ait vu le plus grand nombre de personnages représentés ).


Tu parles du tome 41?
Si oui, ce n'est pas les corps de Pain qui sont dessus, mais bien toute l'Akatsuki.

Si non, désolé de t'avoir reprit^^'

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle est pas super cette couverture du tome 48 à mon gout...
Pas besoin de mettre Jiraya deux fois... Enfin j'aime pas cette effet de miroir surtout...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato devait impérativement apparaître. C'est fait.

Elle est pas si mal, car elle fait bien ressortir le fait que Nagato et Naruto se ressemblent...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas si mal

les deux garçons de la prophétie et lerus sensei c'est assez bien fait je trouve

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le tome 49 est essentiellement consacré au sommet des Kage. Je pense donc naturellement à une couverture avec les 5 Kages, et pourquoi pas Naruto ou Sasuke, car on a un début du combat Sasuke/Raikage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 49 je verrais assez bien

Tobi Zetsu et kisame en bas a gauche
Yamato Kakashi sakura en bas a droite
Sasuke et Naruto au milieu qui se font face
avec en fond les 5 kages

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait pas mal, mais tu as vue le nombre de personnages sur la couverture ? Ils seraient tout petit et on ne verrait pas grand chose.

Cool mais improbable je dirais...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Ca serait pas mal, mais tu as vue le nombre de personnages sur la couverture ? Ils seraient tout petit et on ne verrait pas grand chose.

Cool mais improbable je dirais...


Bah sur je sais plus quel couverture y avaient tout les membres de l'Akatsuki et on voyait assez bien Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les détail c'était pas le top. Et en arrière plan, on avait ne grosse image de Naruto. Dans ta couverture il y aurait Naruto et Sasuke, mais aussi les 5 kages.

Ce serait une couverture très improbable et difficile à réalisé, par contre si elle est réussis, un chef-d'oeuvre Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Bah sur je sais plus quel couverture y avaient tout les membres de l'Akatsuki et on voyait assez bien Very Happy


Tome 41^^
Oui, mais là, L'Akatsuki était en cercle, à pein si on reconnaissait les autres derrière Pain. Ils étaien 11 dessus, là, tu parle des 5 Kage+Naruto+SAsuke+Yamato+Kakashi+Kisame+Zetsu+Tobi
Donc 12 personnages (tu me diras ça change pas trop...)

Sinon, mon avis? Je verrai bien Gaara dessus, devant et derrière, vraiment en fond, les 5 Kage et le regard azur de Naruto visant Gaara.
Parce que bon, faut pas oublier que 'est aussi le grand Come Back de Gaara!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour le 49 je vois les 5 kage en fond, mais Gaara ne sera pas au milieu du tas, ca sera surement le Raikage, et gaara et Danzou a ses cotés.

Ensuite ca serait ptet Sasuke qu'on aurait au premier plan, aprés tout c'est lui qui va faire l'action la bas.
Pt'et l'ombre de Tobi aussi dans l'image mais pas plus.
Enfin je vois pas Naruto dans le lot quoi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum