Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultrapanda sur GF donne la version plus grande :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment jolie celle ci, c'est vrai que y'a un truc avec les visages, sakura est légèrement différent, est ce que c'est la bouche qui a changé ? Naruto fait plus mûr malgrès son sourire, pour sasuke pas de changement, par contre son serpent me plait bien.

Pour la prochaine couv je dirais un duo père fils au moins. Peut être la présence du Nidaime et/ou d'Obito.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mar 04 Fév 2014, 10:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les mèches sur le front de Sakura qui ont changés Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas arrivé depuis quand Sakura sur une couverture ? Je veux dire vraiment mise en avant ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai répondu sur la page précédente, Kaengel Wink : (à noter que ça fait 35 tomes où Sakura est pas apparu sur une couverture de Naruto Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Gaara.

Je ne trouve pas les cheveux de Sakura très bien faits. Ils auraient pu faire un effort après 35 couvertures :p

Je ne sais pas si cette couv' deviendra culte, sans doute, car le symbolisme de la team 7 reformée est fort et les invocations viennent les placer au niveau de leurs aînés, mais en dépit du petit côté old school qu'elle a, je ne la trouve pas si géniale. Après, c'est plutôt intelligent vu les chapitre en question de la consacrer au trio avec un air "à l'ancienne' + une légère évolution de leurs traits.

Mais j'ai jamais su supporter ces nuages jaunes sur fond blanc.
En plus ils ont recommencé le coup des perso en plan serré avec leur corps dessiné aussi par ailleurs. Ici ils sont en tout petit sur la tête de leur invoc' respective, je trouve cela useless, on comprend bien qui est l'invoc de qui bon sang.

Bref, désolé, mais à part des traits de visage un peu classieux qui marquent leur évolution, j'aime moyen allez moyen +, pour le symbole.
Je sens que ça fera pas mal de goodies Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki' a écrit:
Ce sont les mèches sur le front de Sakura qui ont changés Wink


C'est pour ne pas spoiler les lecteurs sur le sceau du Byakugu qui se trouve sur son front .

Sinon j'aime bien le dos à dos entre la limace et le serpent .

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 66 :



Source :
Manga France
Crédit : Ultrapanda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah il est trop beau celui la, plus jolie que le 65.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tronche de Naruto est un peu bizarre là dessus je trouve, niveau des yeux je veux dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie, mais à leurs places, j'aurai mis Jubito de face et non de dos :S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Minato a les yeux Bleu... Il devrait être en edo sur la couverture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci pour le partage Gaara du 21 et pour l'info à Ultrapanda Wink

Et bin purée , wahou moi perso je kiff !!!
La second fois que Yondaime à droit à une cover .
Comme Arlia , je trouve qu'il ya un petit truc aux yeux de Naruto , après c'est qu'une impression je pense .
Après avec la symétrie du père et du fils , on vois bien que Naruto est un gamin encore comparez à son père , c'est un crevette ma parole , il a des pitite main XD
Et très grande classe de Obito de Dos , ce style du méchant de dos les les bras tendu et écarter fais toujours son petit effet ^^

@Shinaru : Oui j'ai vu ça aussi , a mon avis choix artistique ou imposée .
Il à du essayé plusieurs composition et trouvé qu'en edo il étais moche , même sans son bras ça devait être vilain et en mode chakra ça aurai fait un drôle de contraste .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaara Wink

La magie des couvertures sur fond blanc n'opère plus sur moi.
Le package first gen ne redonne pas pour autant au contenu la qualité de jadis.
Et puis ce vert pas frais pour Obito c'est abusé. On dirait un jinchu de sauterelle malade...
Naruto a une sale tête et Minato est trop kawai pour un edo.

Quand c'est comme ça on peut changer d'idée et de composition, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que naruto est raté, y a quelque chose qui ne va pas que ca soit le visage ou la morphologie globale. Bof cette couv, je suis pas fan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il a sa tête trop enfoncé dans ses épaules.
Dans la fond l'idée est bien je trouve mais dans la forme c'est pas terrible je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux car Obito a une couleur digne d'un zombie Edo-Tensei quand Minato semble plus humain que jamais (un peu comme Itachi dans certains passages de l'animé) - comme l'a bien dit Isumi.

Une couverture sympa' mais sans plus - je m'attendais plus à un Obito seul ou dominant l'alliance. Au temps pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 68 :


Source : Manga France
Crédit : goon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple mais ça va je trouve, je l'apprécie pas particulièrement, je la trouve pas spécialement belle, mais dans la symbolique c'est pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image Gaara' ! La figure de Naruto me semble un peu curieuse par rapport à celles qui ont pu figurer sur des couvertures précédentes. Peut-être parce qu'il fait plus "adulte" ?

Le trio reconstitué en-dessous c'est vraiment sympa' pour une couverture pas trop chargée, ce qui est tout aussi bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum