Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je mets juste Naruto car Kishi mets souvent Naruto, même si sur certaine couvertur il n'est pas présent...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement pour la couverture du tome 49 il serait bien possible que ce soit une des couvertures ou l'ont voit pas Naruto.

Dans ce tome il va faire quoi grossomodo ? Dans mes souvenirs il se met en route pour le conseil et se fait tabasser.

Pour moi le conseil justement et le début de l'attaque de Sasuke a bien plus d'importance, pour ça qu'avec le monde que ca fait déja je vois pas Kishi faire une place pour son héros.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je verrais bien aussi

Naruto et Sasuke en bas de la page qui vont pour se donner un coup
au dessus les kages qui prennent toute la largeur de la page
et au dessus des kages en fond noir Tobi qui prend la pose du plan "œil de la Lune"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Personne n'avait vu le coup du bouquin sur la couverture, en gros le tome 48 était sur la prophétie, que se soit le messager, les enfants de la prophétie au "livre sacré"...

Pour le suivant,, je vois bien la confrontation Sasu/Rai et le sommet en second plan...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Pour le suivant,, je vois bien la confrontation Sasu/Rai et le sommet en second plan...
+1
EDIT : Ca serait cool de voir un Sasuke foncer sur le Raikage avec un chidori et le Raikage lui foncer dessus avec son chakra raiton autour de lui. Ou alors en arrière plan plutôt que de mettre uniquement les autres kage, les faire surplomber par Tobi avec son sharingan droit apparaissant.

_________________

~~




Dernière édition par Naruto-hokage le Sam 14 Nov 2009, 9:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Licran a écrit:
Pour le suivant,, je vois bien la confrontation Sasu/Rai et le sommet en second plan...
+1


Je tiens juste à te préciser que ce genre de poste ou tu ne fais rien d'autre qu'un "+1" est considéré comme du flood et donc interdis Smile Un minimum d'argumentation est demandé tout ça..

Sinon Narutomaki je ne vois absolument pas Naruto et Sasuke sur le point de se mettre un coup alors qu'ils ne se voient même pas dans le tome...

Sinon la couverture tu 48 je la trouve vraiment pas terrible. C'est sur comme le dit Licran il y a la symbolique du bouquin tout ça mais elle ne me plait tout de même pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... pardon je vais aller éditer mon message immédiatement pour donner quelques explications.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message pour vous donner à voir la couverture du tome 49 qui met en scène Naruto et les différents Kage, dont l'un n'aura pas occupé cette place très longtemps (devinez qui ? Very Happy) :



Source : ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Petit message pour vous donner à voir la couverture du tome 49 qui met en scène Naruto et les différents Kage, dont l'un n'aura pas occupé cette place très longtemps (devinez qui ? Very Happy) :



Source : ici.
Je remarque deux choses:

-Dans l'anime le chapeau du Kazekage est bleu. Mais là il est devenu vert et c'est la Mizukage qui a un chapeau bleu maintenant.

-Naruto porte la même cape que son père. C'est d'autant plus étonnant que ça n'arrive absolument pas dans ce volume, et n'est pas arrivé depuis. Rolling Eyes

Sinon jolie couverture, sans plus.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newcreator
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 11
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi concernant la couverture du tome 49 je me demande vraiment ce que viens foutre le p'tit bonhomme rose bizarre sur le dos de Naruto :/ enfin bon passons, pour le tome 50 (un cap!) je me disait que peut-être m Kishimoto voulais faire une sorte de comparaison comme il l'a fait entre les tome 26 et 27 avec d'abord naruto version kyubi et puis Sasuke version marque maudite. Donc pour en revenir au tome 50, je dirais que la couverture serais a peu près la meme que celle du 49 mais que cette fois ca serait Sasuke devant les Kage! Smile Je base cette hypothèse sur le fait qu'on ne voit quasiment que ca dans le tome 50 excepté peut-etre la déclaration de Tobi concernant le Juubi mais celle-ci ne fait qu'un ou 2 chapitre donc je ne pense pas que ce point fasse beaucoup le poind par rapport au reste. :/

Donc je récapitule mon hypothèse : couverture du tome 50 = Même chose que couverture du tome 49 sauf que naruto échange sa place contre Sasuke et que les Kages sont en mode combat. Smile

voila merci de votre attention! ^^

_________________
"C'est c'lâââ oui oui oui..."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

La remarque de Kotetsu’, au sujet des chapeaux m’a fait penser à autre chose : Danzô semble avoir rompu la "tradition" au sujet de la couleur car, si mes souvenirs sont bons, les Hokage précédents portaient tous le même chapeau rouge et blanc (j’en suis sûr pour le 3ème, Tsunade et Hashirama mais pas pour le 2ème et le 4ème). Or Danzô semble avoir innové : volonté de marquer le changement de direction qu’il souhaite opérer, sa "différence" avec ses prédécesseurs ?

Pour Naruto et la veste de son père -> Hypothèse no jutsu : C’est peut-être le moyen de mieux intégrer Naruto parmi les Kage, en montrant qu’il a quelque chose à voir avec eux, avec ce monde, de par ses origines comme sa volonté, même si cette « intégration » est imparfaite (pour le moment ?) comme le montre le "vent" que lui met le Raikage en refusant sa demande au sujet de Sasuke dans ce tome.


@ newcreator : La présence du petit (edit) crapaud tétard rose sur l'épaule de Naruto sert peut-être à établir un contraste entre ce dernier, l'ami des animaux et les "vilains" Danzô et Sasuke qui, dans les tomes précédents, ont tué un lézard et un crapaud. Very Happy


Dernière édition par Mat le Lun 11 Jan 2010, 9:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
La remarque de Kotetsu’, au sujet des chapeaux m’a fait penser à autre chose : Danzô semble avoir rompu la "tradition" au sujet de la couleur car, si mes souvenirs sont bons, les Hokage précédents portaient tous le même chapeau rouge et blanc (j’en suis sûr pour le 3ème, Tsunade et Hashirama mais pas pour le 2ème et le 4ème). Or Danzô semble avoir innové : volonté de marquer le changement de direction qu’il souhaite opérer, sa "différence" avec ses prédécesseurs ?
Pour ça je crois que c'est juste un problème de colorisation entre la version papier du dessin et la version animée. Il y avait aussi ce genre de différence entre l'Aka dessinée par Kishi et l'Aka sur les objets promotionnels.

Citation:
@ newcreator : La présence du petit crapaud rose sur l'épaule de Naruto sert peut-être à établir un contraste entre ce dernier, l'ami des animaux et les "vilains" Danzô et Sasuke qui, dans les tomes précédents, ont tué un lézard et un crapaud. Very Happy
Ce n'est pas un crapaud, c'est une espèce de tétard. C'est le petit têtard qui alerte Fuka et Naruto que la grenouille messagère est morte. Je crois qu'il s'appelle Fukusuke.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la couverture du tome 50 est apparue. Meilleure que celle du tome 49 selon vous ?



Devinez qui est l'intrus et ne se trouve pas en présence des autres personnages dans ce volume. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, meilleur !

Raah ! Pour le tome 51 j'avais imaginé un truc bien, mais je l'ai oublié...

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harem No Jutsu
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: entre les douches et les bains dans un onsen

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tome 51 j'imagine bien Sasuke criant avec Susanoo activé. Et Madara est dans le fond, donnant l'impression de le manipulé. Une couverture sans Naruto, plutôt rare en se moment. Mais je prend le risque.

_________________
De la viande !! j'ai faaiiimm !!! Sanji mon repas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto qui ronfle par terre et sasuke qui balance amaterasu tsukoimy et susanoo en chevauchant un ponay magique qui balance des raikiri ...


Plutôt Un Danzo et un Sasuke en grand au fond , plus madara, sakura, kakashi et naruto sur le dessin , enfin bref voila mon idée Smile

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au tome 50, je trouve ça bien de mettre une chouette image avec Kisame (parce qu'il meurt dans ce tome).

Sinon, je crois que je me rappel de ce que je voulais pour le tome 51 (pas sûr à 100%).

Sasuke avec le Susanoo derrière lui, vu de loin, au milieu, à gauche Danzou avec ses sharingans et à Droite Kakashi avec son Sharigan, tout 2 en gros plans. Et pourquoi pas aussi l'esprit d'Itachi en gros plan d'arrière le susanoo de Sasuke ? Une couverture très Sharingan ^^.

Il me semblait que je voulais au moins Kakashi, Danzou et Itachi

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la couverture du tome 51 :

http://www.casimages.com/img.php?i=100423020417154554.jpg

C'était pas loin de ce que je voulais.

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve bien !
Elle donne envie de le lire ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime couverture du tome 51 ! Sasuke pas content pour une fois sans beaugossitude ! Par contre on dirait qu'ils ont tous les trois le même coiffeur Razz

Celle du tome 50 est assez décevante. J'adhère pas trop au rendu de la disposition des personnages, même si l'idée est pas mal.

Mat a écrit:

Devinez qui est l'intrus et ne se trouve pas en présence des autres personnages dans ce volume. Very Happy

C'est à mourir de rire, d'ailleurs. C'est exactement ça. Cherchez l'intrus ! Shocked
C'est bon, on a pas oublié qui était le héros du manga ^^


Bon, pour la 52, j'ai pas vraiment réfléchi, mais s'ils ne se débrouillent pas pour incruster Zetsu, je dis scandale ! >.<
Sakura avec un kunai, sinon ? Laughing

Plus sérieusement, peut-être bien une allusion à l' île et à la prophétie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum