Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Je m'apelles Lou et j'ai 15 ans (d'ailleur je viens de me rendre compte que je m'étais tromper dans mon inscription; j'ai marqué que j'avais moins de 13 ans Confused ). Je vis dans la région de Reims, et l'année prochaine je rentre en seconde. Dans la vie j'aime les chevaux, et.. les mangas ! Very Happy Plus particulièrement Fullmetal Alchemist et Naruto. Mon personnage préféré c'est Kakashi, mais j'adore aussi Kiba, Kankuro et Neji.

Voilà, bonne journée !

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy
Quels sont es loisirs,ce que tu aime,ce que tu déteste ???

Bonne continuation sur le fofo de captainaruto tête en l'air !!

Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Very Happy

persos détesté
gout musicaux
matiere préféré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Bah en musique, j'adore Bryan Adams, ainsi que les musiques des générique de Naruto et FMA et leurs theme song, j'm'en lasserais jamais j'crois Wink aprés y'a pas de genre musicaux qui me dérangent. Mes personnages détestés, ben Kabuto j'aime pas tellement.. sinon Zetsu et Kisame, ils m'énervent j'sais pas tellement pourquoi. Mes loisirs, ben j'fais du cheval depuis 3ans, et pis c'est tout. J'aime dessiner des mangas, lire, regarder encore et toujours mes épisodes préférés Rolling Eyes
Et voilà, j'ai pas une vie très passionante !

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi l'ami et éclate toi bien

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil Smile
C'est une vraie drogue ce forum Very Happy
En plus vous êtes tous super sympas Razz

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
De 1, j'adore ton pseudo.
De 2, t'adore Kakashi. j'aime trop
(De 3 , j'adoooooooore regarder danser les geeeens.)

Bref, bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Tu fais de l'équitation ? C'est génial ça ! ^^
Quelle est ta discipline préférée ?

A bientôt sur le fofo !
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Meuh ! Very Happy
Et ouais j'adore Kakashi, et je vois que toi aussi Razz Wink

Merci aussi Tsoing Smile
J'ai fait que de l'équitation classique, et ma discipline préféré c'était le dressage. Mais j'aimerais me mettre maintenant à l'équitation éthologique, voili voilou Very Happy Quelle est la tienne ? Smile

nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que je dise la bienvenue à quelqu'un faut déjà que je passe par la section nouvelle recrue (ce qui est rare) mais faut aussi que j'apprécie la personne qui se présente et toi tu as l'aire sympa.

Donc bienvenue, Have fun. Wink

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, merci !
J'me repète encore et toujours mais ça me fait plaisir Smile

Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Very Happy

j'adore ton pseudo moi aussi ^^

Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur le fofo ; passe du bon temps et @+

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur CN, j'aimerais te poser une question tout a fait anodine
mais elle traverse mon esprit torturé !

Pourquoi cet avatar ?

Je demande ça, car en général on a des avatars plus commun de Kakashi
en posture de gloire, ou autre ...

Mais la, il semble pensif, l'ambiance de l'avatar, grisonnant, et comme un
posture (pas de defaite) mais comment dire, fatigué, ou reflechis ?

Je ne sais pas pourquoi cet avatar me torture autant ? Mais je l'aime bien, bref, amuse toi bien sur CN Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord merci encore des bienvenue Very Happy
Bon si mon avatar te torture tellement alors je vais répondre à tes questions Wink
J'ai choisi cet avatar parce que tout d'abord je ne voulais pas d'avatar de Kakashi en 'posture de gloire' car c'est vrai qu'il est très puissant et tout mais il a un passé plutôt tragique malgrès qu'il ne le montre jamais, c'est d'ailleur quelque chose qui m'a pas mal touché chez lui. Par exemple quand il dit a Sasuke que ces amis les plus proches sont déjà tous morts avec un sourire, ben j'ai trouvé sa plutôt mélancolique. Et j'ai trouvé que cette image représente bien le poids qu'il a sur les épaules, parce que ce personnage me plaît aussi grâce à son histoire Wink
Voilà j'espere avoir répondu à tes questions et que ton esprits n'est plus torturé!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: