Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:44 pm    Sujet du message: A quand l'amour dans Naruto? Répondre en citant

Hello! Alors voilà ca va faire pas mal de temps que je regarde et lis Naruto et... Toujours et la même attente de ma part! Lol

Quand est-ce qu'on aura un peu de love dans notre manga? Si c'est prévu au programme en tout cas!^^ J'ai l'impression que M. Kishimoto reste toujours sur sa fin! Par ex.: Naruto et Hinata. On voit bien que Hinata est amoureuse mais il ne se passe jamais rien! 2ème exemple: Temari et Shikamaru! A chaque fois qu'il se voit ils rougissent et font des sous-entendus. Mais il ne se passe jamais rien!

Je sais que ce n'est pas un shojo mais quand même! L'amour est essentiel même pour un ninja!

Voilà, je vous laisse réagir sur ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez attendu en tout cas pour ma part Smile.
Ne serait-ce qu'un petit-mini-couple d'un demi-quart de poil de seconde je penses que ça ferait pas trop de mal et puis ça pourrait rajouter du piment un peu selon le déroulement Smile.

ps: c'est moche le rouge ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Aborash! C'est le meilleur le rouge! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que voir de VRAI couples serai classe, je dis VRAI parce que !

Mais pour voir des choses comme ça vous avez le choix entre deux solution écrire des fics ou bien les lire . Wink

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ultimate nindo a écrit:
Mais pour voir des choses comme ça vous avez le choix entre deux solution écrire des fics ou bien les lire . Wink


Je fais que ça de les lires ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet aprem, j'ai dessiné un fanart de ShikaTema, si j'ai le temps je le scannerai. Very Happy
En fait, j'ai juste pris pour modèle l'image dans Next Gen où ils marchent côte à côté sauf qu'ils se tiennent la main et qu'ils ont une autre expression sur le visage.
Sinon faut pas désespérer, je suis sûre qu'on finira par voir des couples, sûrement vers la fin du manga ou peut-être avant si on a de la chance. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, affaire de famille, et maintenant love, vous voulez tuer le manga ou quoi ? :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mallory
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j vous rappelle qu'il y a deja eu un peu d'amour avec kurenai asuma et mtnt faut attendre puisque qu'ils viennent de partir en mission peut etre que quand il revienne au village on verra au moins un couple (peut etre naruto hinata puisque pour une fois il sont ensemble dans une mission)hinata se declare se serait chouette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, les couples c'est un truc de fille...u___u

(comment ça, j'suis une fille? oO)

Bon, c'est clair que naruto c'est du shonen et rien que du shonen ! >.< mais il est déjà parsemé de quelques histoires de coeur...entre Sakura qui aime sasuké, Naruto qui aime Sakura et Hinata qui aime Naruto...(manquerai plus que Sasuke aime Hinata, et on se retrouverais dans une de ses tragédie racinniène qu'on nous fait étudier en cours, où tout le monde aime tout le monde, mais personne le sais, et où le hero meurt a la fin - le hero meurt toujours à la fin - )
Mais je pense qu'a la fin il y aura un ou deux couples. Rien que pour montrer que les perso on grandis...ou pour le fan-service ! ^^
Mais c'est pas pour tout de suite...

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que mec ca m'interesserait que Sasuke et Hinata fasse un gosse pour l'unique raison que je suis curieux du type de Dojutsu qui en sortirait :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sosuke
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un couple ne ferrais pas de mal au manga, mais peut être que les idées pour les missions partiraient un peu mal, je veux dire, au lieu de protéger le groupe, il pourrait protéger que la femme qu'il aime. Mais je voudrais aussi voir un couple dans Naruto, pour une fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VoV
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 155
Localisation: A Thousand Miles Away...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Amour,Gloire et Beaute..."


Quand je vois le nombre de topics parlant des couples,je me dis que ce qui vous interesse dans ce manga,ce n'est pas le scenario ni l'action mais plutot...l'amour...


Vous etes tellement mignons quand vous postez des messages comme:"Sasuke sera avec sakura...Ooo je les adorent tous les deux" "moi je veux hinata avec naruto parce qu'ils seront mignons..."
"Itachi sera avec kisame parce que...."euh...bon oubliez ce que j'ai dit...

mais Naruto est un shonen pas un manga a la "love hina"

Quand est-ce que il y'aurai un peu de love dans le manga?
Il y'en a deja je pense?Si vous voulez des relations plus serieues...ben je pense pas que ca sera pour tout de suite mais plutot vers la fin du manga!!
Kishi privilige l'action dans son mangas et non pas les histoires d'amours!!

Ne pensez pas que je suis quelqu'un qui n'aime que les combats...j'aime aussi les petites histoires d'amours qui surviennent de temps en temps dans le manga et je pense que c'est deja suffisant!!

_________________
*May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*


[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Vov, seulement moi je ne suis pas ce genre de personne:

"Sasuke sera avec sakura...Ooo je les adorent tous les deux" "moi je veux hinata avec naruto parce qu'ils seront mignons..."

Malgré que je sois "fan" (c'est un grand mot) de ce manga, je sais très bien que ce n'est que des images! Alors je ne vais en aucun cas me mettre à dire des trucs du genre!

Je sais également que c'est un shonen, oui, mais comme je l'ai déjà dis l'amour est quand même essentiel. Moi, quand je vois genre Hinata qui ne fait que de rougir dans son coin ca me soaule! Lol... T'as envie de dire mais vas-y bordel! Hehe! Après, qui sera avec qui ca je m'en fou du moment que Shikamaru et Temari sont ensemble (sinon ce n'est pas logique!)

Et tu as sans doute raison à propos de M. Kishimoto! A la bas c'est un manga de combat, de ninjas et tout l'équiment qui va avec! Mais ninja ne signifie non plus pas sans sentiments. (Ce que la "racine" voudrait rayer chez les ninjas!^^ Quel bande de bakka ^^)

Voilà ! ^^

P.S: Je me suis bien marrer en lisant ton message!
"Itachi sera avec kisame parce que...."euh...bon oubliez ce que j'ai dit..."
Un peu d'humour ne fait pas de mal! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette petite touche ne ferai pas de mal
Mais Il en faut pas trop non plus et puis Y a quelqu'un qu'avait raison sur un point ...

Si il y a des couples et qu'un groupe est en Mission ...
Il se préocupera de sa femme et pas de son Equipe !
A moins qu'il est l'esprit d'un Shinobi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée mais ...!
(Bon Zabuza et Aku, c'était pas un couple. Mais y avait de l'amour, et je trouve que ceci à donné beaucoup de charme à la scène où Zabuza meurt !)

Si en plus on voit des couples se former, y en aura surement qui mouront, on va sortir nos mouchoirs et meme Haïre le manga ;(

_________________

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais il faut aussi voir que la destruction d'un couple ça rajoute vachement de dramatique à la scène et franchement parfois ça peut le faire.Le problème c'est que c'est difficilement adaptable là puisque pour les gentils la personne survivante du couple ne resterait que l'ombre d'elle même plongée dans la dépression et il n'y a pas beaucoup de marge pour ça ce serait soit naruto mais dans ce cas là on dériverait totalement soit shikamaru mais ça intéresserais beaucoup moins puisqu'ils est beaucoup mons présent dans le manga (j'en oublie peut-être mais j'en ai pas en tête Smile ).Après il y a les couples de méchants mais ça ne servirait que sur l'instant et ça ferait vraiment répétitif par rapport à haku/zabuza (c'est pas de l'amour mais il perde quelqu'un de très cher donc ça revent à peu près au même).
La formation d'un couple c'est bien jolie ça peut plaire mais il faut qu'elle apporte quelque chose Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shika_fan
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: dans les nuages....

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je vois bien temari et shikamaru il sont souvent ensemble et tous
sinon je vois bien naruto et hinata

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shika_fan..

Ce sont les couples les plus célèbres dans Naruto Smile
Fin plus réputé on va dire car personne est avec quelqu'un Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vangeline1
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Entre Paris et Lyon

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'histoire avec l'Akatsuki peut être qu'on aura droit aux premiers couples Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
momoshi
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Laïone

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trop obsédés par leur ninjo pour penser à se mettre en couple, en plus même Asuma (RIP) et Kurenai se comportaient comme des enfants par rapport à leur relation quand ils étaient avec les autres ninjas, ils ne se comportaient pas comme un couple. Alors pour que ça arrive à des ninjas pubères !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum