Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fly
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Salut tout le monde chapeau bas
Je connais ce site depuis un moment, et je lis régulièrement les nouveaux chapitres de Naruto en ligne grace à vous HAPPY_LOVE Donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Twisted Evil
[MOD raconte ma life ON]
Sinon IRL, comme disent les geeks, j'ai 18 ans j'habite en Haute Savoie, et je vais prochainement rentrer dans une école d'ingénieur.
Mes activités principales sont : Le sport, la musique et le vin rouge. Mr. Green
Plus sérieusement, au niveau de la musique je fais de la basse depuis environ 5 ans, et mes gouts sont divers et variés... (Kakashi's style!)
Quant au sport, je fais du judo depuis plus de 11 ans et je me suis récemment mis au jujitsu.
Sinon a propo de naruto , je ne m'interesse qu'au manga, je trouve l'animé tout simplement trop lent, enfin forcément animer 20 pages de manga pendant 20 minutes d'animé, quit à sortir un épisode toute les deux semaines, au moin il se passerait quelque chose, enfin bref ^^
Mes personnages préférés sont Kabuto, Kankuro et Shikamaru, et ceux que j'aime le moin sont Sasuke et Shino. (j'ai écrit "que j'aime le moin", pas "que je n'aime pas" hein!)
Voilà je pense que c'est à peu près tout si jamais vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas boulet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur CN land !

Tu viens de Haute-Savoie ? Cool j ai de la famille la-bas ! Tu es ou en Haute-Savoie ?

Sinon lis-tu d autre manga ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fly
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite dans un village tout proche d'Annecy^^
Sinon en ce moment je lis également Bleach et aussi GTO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahaha

Ca fait des mois que je t'attend.
Un haut savoyard!! HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE

Bref t'aime le foot?
T'été au match a Annecy avant hier?
T'es attaché a la culture savoyarde?
T'aime la montagne ?
C'est pas la région la plus belle de France la Yaute?
C'est quoi le nom de ton village?
Allez Annecy FC ou Annecy le Vieux?


Archi Bienvenue collègue de la Yaute.
Ptitelfe étant absente je me sens moins seul

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi c est vers Cluses. IL parait que Bleach est un tres bon manga, mais je ne sais je ne lis pour l instant que Naruto, One piece, et FMA.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Blontheman
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: On s'en fout! Tu prends l'apéro?

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Re: Hey! Répondre en citant

Fly a écrit:
et le vin rouge. Mr. Green


Je ne retiendrai que ça, ça me suffit! Very Happy


Bienvenue à toi, tu ne peux être que quelqu'un de bon pour apprécier ce qu'il y a de meilleur!

_________________


Gensei Noir a écrit:
Si Naruto tue Sasuke alors j'offre le resto aux personnes les plus proches de mon département Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, et amuse-toi bien sur CN Fly ! ^^

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de de décevoir Badgones mais j'aime pas trop le foot >.< Par contre je confirme c'est surement une des plus belles région de france le lac d'annecy en particulier c'est magnifique Cool , et la culture savoyarde, ben à part la gentiane la tartiflette et le ski ^^"
Merci pour votre accueille en tout cas! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore du bienvenue Razz
ya pas de mal a le faire non ??
passe du bon temps et bonne continuation !

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
makky7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu passionné de vin rouge XP

_________________
"si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The nightmare
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: [CENSORED]

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune homme.

Les perso je te trouve un peut bizarre pour aimé kankuro mais bref ses ton choix.


Mais anti-sasukette sa rattrape.


A mort la sasukette Twisted Evil


otherwise amuse toi bien Wink

_________________
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens-----Membre des Fc: [Kakashi][Anti- Sasuke][Akatsuki]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
'Cause I'm a loser
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 39
Localisation: Dans un Genjutsu.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Moi dans les perso préféré c'est plutot Kabuto qui me choque Laughing
Sinon, Bienvenue sur le forum !

_________________
Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ces personnages pour leurs personnalités, pas vraiment pour leurs ninjutsu Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum