Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous = D !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoshitsu
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Bonjour à tous = D ! Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau sur le site lors comme tout le monde une petite présentation s'impose !
Et bien je m'appel Vincent ( Yoshitsu ) mon nom de famille ... Euh plus tard éventuellement Smile
J'ai 18 ans (dans deux jours 19 je compte sur vous hein !! Haha)
Je suis étudiant chez moi (la loose) mais l'année prochaine à moi la capitale ! =D
J'habite en corse et contre toute attente Deidara n'est pas mon perso préfère (si vous voyez ce que je veux dire Wink )
Comme manga je suis bien évidemment Naruto mais aussi Fairy tail (dernière petite trouvaille *_*) death note ectt
Euh après je sais pas trop quoi dire ;_; .... Je sais ! Vu que je sais pas quoi dire ... Je vous laisse me posez vos questions !
Bon aller à plus Very Happy

_________________
"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous = D ! Répondre en citant

Bienvenue !

Citation:

J'habite en corse et contre toute attente Deidara n'est pas mon perso préfère (si vous voyez ce que je veux dire Wink )


Excellent ! Laughing

Citation:

Je suis étudiant chez moi (la loose) mais l'année prochaine à moi la capitale ! =D


Cette fougue et cette envie qui émergent de ce passage me rappelle un certain Bonaparte... Very Happy

Juste une question : être né à quelques jours de Noël c'est bien ou pas ? As-tu double ration de cadeaux ?

A plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha t'es pas un vrai Corse alors, si t'aimes pas Deidara :'(

Tes artistes préférés ?
Tu joues de la musique ?
Tu poses des bombes ? Mr. Green

Bienvenue Very Happy

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous = D ! Répondre en citant

Yoshitsu a écrit:
J'habite en corse et contre toute attente Deidara n'est pas mon perso préfère (si vous voyez ce que je veux dire Wink )

Ha ha tu m'a bien fait rire Laughing Un p'tit rigolo sur le forum, c'est pas de trop Very Happy

Alors d'abord Salut ! Et bienvenu, quelques questions pour mieux te cerner :

- Tu aime la NBA ?

- Tes perso préférés dans Naruto ?
- Que penses tu de Neji ? De Hashirama ? De Madara ?
- Que penses tu réellement de Deidara ? Very Happy

- Avec qui vois tu finir Naruto : Hinata ? Sakura ? Shizune ? Tonton ? Laughing

- Sinon, tu aimes One Piece ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chany
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 70
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , bienvenue Very Happy Moi aussi je suis nouvelle d'un jour de plus que toi Razz
Quelque questions :
- Praticte tu un sport ? Si oui , lesquel ?
- Quelle sont tes loisirs ?
- Comment as tu connu Captainaruto ?
- Depuis combien de temps regarde tu Naruto ?

PS : Bonne Anniversaire d'avance Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoshitsu
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci de votre accueil Smile !
Haha alors pour répondre à Mat : mais c'est vrai ! Bon j'ai pas envie de finir comme feu Bonaparte .. Haha
Franchement Ouai ! En plus big famille alors deux fois pleins de cadeaux *_* le pieds ! Haha ^^ au plaisir à bientôt =)

Pour répondre à SeiReik : Salut ! mes artistes oula y en a un paquet .. Alors déjà tout les artistes des openings et endings de Naruto(Shippuden) ceux de Fairy Tail euh dans le genre J-pop (K-pop) tu dis ? Sinon j'aime bien Muse, Coldplay, Guetta, Black Eyed Paes etc Smile c'est quoi t'es genres de musiques ?
Yep un peu de synthe et toi tu en joue ?
Pour ce qui est poser des bombes je t'avoue que j'y ai songé un moment mais c'est trop fatiguant ... ( La paresse corse ... ) Wink

Alors Salut Weneslas Very Happy
Dis quand tu dis NBA .. C'est bien de la NBA américaine que tu parle ? (j'ai peur de passer pour un gros idiot ci c'est pas ça ;_Wink

Pour ce qui est de mes perso préféré écoutes j'aime beaucoup Itachi pour son côté humain ensuite Kakashi parce que c'est un peu le père de naruto (je trouves :p) après je l'ai aime plus ou moins tous ! Et toi ?

Alors Neji je le trouve géant parce que c'est un mec qui est même respecté de la branche principale de plus c'est un ninja hors pair sur qui les autres peuvent compter même avec son caractère parfois space (plus maintenant mais bon). Pour ce qui est de Hashirama j'avoue que je sais pas trop quoi penser de lui c'est vrai on sait pas grand chose c'est un descendant de Rikodou tout comme Nagato donc Naruto Nagato Tsunade Hashirama Nidaime seraient parents O.o .. Ça c'est de la généalogie ! Et madara oula je rigolerai un bon coup si c'est Obito avec tous ce qui sont contre cette idée là ça risque de créer un mouvement de panique au sein de la communauté :p

Moi je le vois avec ... Tsunade ! Cougar Town les gars .. Cougar town haha !

Oh Yeah ! Luffy dans la place Wink !

Deidara se la pète trop ( c'est le cas de le dire mdr)
Désolé pour ce poste très long >< !

_________________
"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha décidement je t'aime bien Laughing

Yoshitsu a écrit:
Moi je le vois avec ... Tsunade ! Cougar Town les gars .. Cougar town haha !

Oh Yeah ! Luffy dans la place Wink !

Deidara se la pète trop ( c'est le cas de le dire mdr)

Deidara se la pète on me l'avais jamais faite celle la ! Smile

Pour Luffy, c'est bien. Aimer One Piece illumine toujours un CV Very Happy

Et pour Tsunade, ouais pourquoi pas ? Smile Cougar Town tu regarde d'ailleurs ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshitsu
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chany enchanté Smile
Bah écoutes oui je fais du sport de la course du vélo et de la natation et d'autres petit trucs à côtés ^^ (j'chui trop gourmand faut combler T.T)
Mes loisirs, j'aime lire un peu de tout mais surtout ce qui touche à toute la culture Japonaise Smile (histoire etc)
J'aime sortir meme si comme vous vous doutez l'hiver en corse c'est l'feu !! Haha. Ensuite la musique beaucoup la musique, ma teloch :3 ! L'hiver et les boule de neige ! Et la cuisine :/ j'ai fais des macarons là Surprised
Oula Naruto depuis ca parution avant les années 2000 il me semble Wink autant te dire que ça fais un bail Smile !
Jte remercie Very Happy je vais faire un saut sur ta présentation : )

_________________
"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chany
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 70
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta présentation , je vois que tu aime le sport Wink
Je vois que tu es un VRAI fan de Naruto , sa me plais sa ! Razz
On va bien s'entendre Very Happy

Aller , encore bienvenue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha perso j'aime pas la musique japonaise du tout, mais sinon j'adore le bon vieux rock (Beatles, Who, Stones, etc), le rock récent genre Muse, l'électro, le jazz, bref tout mais je préfère le vieux rock :p
Je fais du piano(donc piano/synthé quoi), de la guitare, de la basse, et de la batterie Surprised
Tu connais les mangas Hajime No Ippo, Slam Dunk, et Beck ?
Ippo parle de boxe, Slam Dunk de basket, et Beck raconte l'histoire d'un groupe de musique
Si c'est pas déja fait je t'invite a les lire !
Slam Dunk et Beck sont finis et Ippo en est a 957 chapitres, par la :p

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoshitsu
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Thanks wenesias ! Very Happy
Et oh y a pas que one piece Evil or Very Mad Tu mets ou Fairy Tail ! Haha tu aimes ?
Ouai vite fais disons que ça me fais rire ! Mais après je me lasse Wink !
Pas la pine que je te demande qui sont tes perso préféré non Deidara, Neji ?

_________________
"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoshitsu
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est pour ça que je me suis pas étalé sur la J-pop, j'aime pas uniquement ceux des animés après ce qui me plaît c'est les musique ancienne et traditionnelles genre shamisen etc enfin l'art japonais Very Happy.
Attention j'adore genre steve wonder avec Georgia juste trop bon quoi. J'aime tout les style sauf le rap français Le metal et le hard rock ! Mais certains rocks je les aime bien ! Smile
Slam dunK et eyeshield 21 la base des mangas de sport !
Beck je connais absolument pas ! 957 chapitres !!!! Wahou c'est hard !! Je vais essayer pour voir ! Merci ^^ toi eyeshield ca te plais ? Smile

_________________
"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'aimes pas le métal on va s'entendre Very Happy


Attention, c'est Ippo (boxe) qui fait 957 chapitres, et qui continue !

Beck est beaucoup plus court.
Gaffe aux doubles posts !

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoshitsu
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord ! Bon ça va ça fais moins peur !
Et je sais pas le truc c'est que d'une je vois pas quand est ce qu'on répond je suis sur l'Ipad et en plus j'allais pas te répondre >< c'est goffu puis bon j'pensais pas que c'etait ça une double post je croyais que c'est du genre tu publie un "LOL" ou autre comme sur Msn Surprised haha
Bon tant mieux alors ! J'avais une pote qui était affolé par Ramstein je supportais plus ... Haha ^^'

_________________
"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum