Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Défonçons joyeusement un personnage de Naruto.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel petit texte suintant d'amour !
Plus sérieusement, jolie tentative, en partie pour la première partie, le reste restant attendus mais le :
"mais bon n'est ce pas la caractéristique des personnage culte... " je m'en resservirais si tu permets :p

Quelques fautes d'ortho mais qui suis je pour les critiquer :p

Zo lecture, j'ai finis Naruto !!
Oui mais...
C'est beaucoup trop court... Alors promis, vous l'avez vendredi prochain :p le temps que je l'étoffe un peu...
Oui mais avec un type aussi con-sternant, vous avouerez que c'est pas facile hein !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà la critique tant attendue de Naruto *égo time level 100* !!!
Elle est plus courte mais plus concentrée et plus claire que les autres, mais je persister à la trouver trop courte... Le sujet est si divinement con que tailler par derrière me faisait mal au postérieur xD

J'espère que les quelques minutes de lecture que je vous propose vous seront agréable :p

--
Naruto : Mon Hamster bien aimé.
--

Je rentre du lycée. Il a plut. Interro surprise. Me suis ramé.
Là, pour me reposer, j'ouvre un manga...
Et je tombe sur quoi...

L'autre crétin avec sa tête d'ahuris qui me dit que tout est possible, qu'il abandonnera pas, c'est son nindo.

Je regarde fixement la chose jaune à mon écran. Je repense à la taule que je vais avoir en Physique.
Je vois en gros plan son sourire ensanglanté ahuris...

Et je le HAIS.

1./ Physique, mimiques, attitudes, caractère.

La Chose jaune touffu est visiblement daltonienne, mais je ne vous apprend rien...
En vous parlant de son regard bleu canard WC qui exprime la même intelligence, la même vivacité d'esprit que mon défunt hamster, là non plus, je fais pas dans l'original...
Non, abordons plutôt son grand sourire crétin qu'il arbore même après avoir pris un chidori en pleine face.
Il a douze ans.
Mais il a son nindo avec lui !
Il hurle, il gesticule, il chiale, il pleure, il bouge partout, il s'indigne.
OUI ! Ouiii ! Naruto s'indiiiigne ! Il proteste ! Il voudrait que tout le monde soit gentil !
Quand Sasuke se barre en faisant clairement comprendre qu'il voudrait être seul pour mener à bien son trip "pèlerinage en milieux émo" et ce quitte à lui filer du bourre piff, il insiste, s'accroche.
Naruto est maso et/ou homo.
Il aime Sakure, Hinata l'aime... En gros, "30 ans toujours puceau" c'est pas loin d'être son futur film, mais j'extrapole.

Il se distingue par un physique chafouin, taille moyenne, blond , c'est le Petit Prince sans QI à bord, un épis de blé en un peu plus consistant...
Stabilo sponsorise Naruto, j'en suis sure ! Ah bat le lobing du mauvais gout !
Il sourit, il lève le point...
Il saigne...
3 shirukens dans les tripes, un éclair 250 mille volt, un mort, trois trahison, être orphelin, tout en conservant cette allure profondément abrutie...
Na mais là chapeau....

Naruto se voudrait l'anti-héros parfait, l'exemple même que tout le monde peut réussir, pour peu qu'il croit en ses rêves...
Sauf que Naruto, c'est le piiiire, piiire, des exemples...
Un pistonné ! Voilà tout ! Un fils à papa !
Quoi, y'en a encore parmi vous qu'il doute qu'il soit le fils de l'Hokage ?
Mais mes amis, c'est pas comme si Masashi avait l'habitude de nous surprendre... De faire dans les effets de suspense...
Je vous paris ce que vous voulez que la scène sera plus ou moins ainsi :

*Méchant mystérieux ultra costumé en noir avec maquillages tribaux*
-Naruto...
*Air de rongeur sous alimenté*
-Ouiiii ?
*Voix d'outre tombe mangaquistique*
-Naruto...
*Air de poulet de battrie*
-Je vais te tuer si tu es trop méchant !
-Naruto... Je suis... TON PERE.
*Grand éclair de conscience au fond de ses yeux ahuris*
-Papaaaaaaaa

2./ Pouvoirs, attaques.
Le gamin dopé au Renard intra-utérus a, en tant que héros une multitude d'attaques surpuissantes, stylées, charismatiques et inventives !
Il sait en doser la force et les renouvelles à chaque combat avec talent !

Ah...
Ah...
Bah non.
En fait, il en a deux.
Clonage. Rasengan.
L'un c'est le classique des ninjas depuis l'invention du manga : le clonage.
L'autre c'est le coup de la bouboule dans la papate...

Quand il est vraiment, mais vraiment en colère, il devient tout rouge et sue comme un cachalot.

Et devient surpuissant.
Fin.

Quelque soit l'ennemi, sois il redeviens gentil ( Neiji, Gaara ) soit il meurs (les autres)...
Et heu... Bah... C'est tout....
Ça commence par : Il est trop fort pour moi !
On a le droit ensuite à : Je n'abandonnerais jamais ! C'est mon nindo !

*Grande phase de réflexion fondamentaliste, intérieure et profonde... Qui nous les brisent tous, notamment les matteur de l'Anime qui doivent se les taper en plein milieu d'un combat, qui de toute manière était d'une lenteur anesthésique mais qui, coupée ainsi, prendra bien 10 épisodes au lieu de 2 si les protagonistes se mettaient bien gentiment se foutre sur la gueule comme on le leur demande...*

Ça finis par : Ahahaha, dans ta face crét...

Même pas...
Ca finis... sans rien.
Il a gagné.
Il sue.
A des égratinures.
Pleures aussi.
N'as toujours pas retrouvé Sasuke.
Ne s'est toujours pas fait Sakura.
Et il sourit...

Mais il aura beaucoup crié. Lancé sa bouboule.
Et c'est déjà bien.


3./Moralité.
On peu être petit.
Blond.
Orangé.
Zoophile.
Maitriser 2 attaques.

Et vendre plusieurs milion de tome à chaque sortie.

Vous trouvez cette critique courte ?
J'ai eu la même impression en regardant la personnalité de Naruto.
Courte, sans saveur, exagérément utopiste.
Lisse.
Plane.
Il est.
Gentils.
Il sera.
Hokage à la place de l'hokage.

Na sérieux, vous doutez vraiment de la fin du manga ? Vous pensez vraiment qu'il finira SDF ?
Qu'il mourra ?
Petit rigolo. Naruto c'est du shonen centré 12/14 ans.... Alors faut pas chercher dans les subtilités...

Naruto ou Pikachu c'est du pareil au même, c'est criant, jaune, très con et ça fait vendre.
Bijuu ou pokémon : Butez les touuuus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben dis donc ton talent déborde sur les côtés .... C'est génial tu m'as même fait haïr Naruto , pendant un moment .

Carrément excellent ta vision de naruto (qui je l'espère est péjorative ... )

Continue j'en veux d'autres !!!

_________________
"Quand l'homme aura coupé le dernier arbre et qu'il aura pollué la dernière goutte d'eau,

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Mon lit

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'autre c'est le coup de la bouboule dans la papate...

superlol J'en rigole encore! xD

Je le trouve pas si court que ça, c'est bien! Il est vraiment Excellent, géniallissime, énormifique celui-là! Smile
T'as vraiment un talent fou!
Mais le "pire" c'est que tout ce que tu dis est vrai! Very Happy

Saharienne, t'es la meilleure Very Happy
Bravo!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahahah!! J'adore!! xD c'est Exellent Saharienne!! Very Happy tout est bien dit de façon drole!!! xD

bravo j'ai bien rigolé! Mr. Green

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, saha, c't'énorme xD

T'as un vrai talent, ma poule !
Une écriture fine, cinglante, piquante... j'adhère OwO

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a moins fait rire que les précédents, mais c'est tout de meme pas mal ^^

Je n'ai pas autant de talent dans l'écriture, bravo p'tite Saha'.

Et continue, aussi.. :p

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha,MDRRR!
Sincèrement,fainéante comme je suis,je lis rarement des textes longs,mais rien qu'en lisant ta première critique sur Sasuke,je les ai toutes lues!
Celle ds cosplays m'a faite marrer quand j'ai vu à quoi ressemblaient les cosplays européens à côté des cosplays asiatiques..u.u

Sinon,celle de Naruto,vraiment drôle,tout comme celle de Sasuke Laughing Laughing

En résumé; J'ai A-D-O-R-É!

Vivement la prochaine Razz

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé miss et attends vivement la suite ! =DD

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un jolie talent pour nous faire rire, tu es très douée, on attend la suite avec impatience

Celle que j'ai préféré c'est la première Sasuk Very Happy, c'est trop fort, j'en ris encore et encore, c'est le must.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouah ah ah ah
la fin est magnifique (prononcer mag'nifique)
oui le

Citation:
Naruto ou Pikachu c'est du pareil au même, c'est criant, jaune, très con et ça fait vendre.
Bijuu ou pokémon : Butez les touuuus !


m'a litteralement cloué sur place ^^
je me suis marré 10 secondes Wink
chapeau bas pour cette etude tres 'deprogienne' avec ton style Wink

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala j'adhère!

Très très drôle j'ai failli m'étouffer sur le Naruto, faut dire que sur le cosplay c'était pas mal aussi!

perso j'ai envoyé le lien à plusieurs personnes ils étaient plié en deux =)

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Saharienne a écrit:
Sasuke est fort. Très fort. Même qu'il dégomme tout sur son passage, sans les mains !
sans les mains mais... Avec les yeux. Il a le .. SHARINGAN ! Le bougre de coquin !

Au début, on a vu qu'il était le dernier descendant du grand clan Uchiwa : la classe.
Depuis, on lui a trouvé un frère, un ancêtre ancestrale, et bientôt une tante tant qu'à faire.
Sans compter le Sensei qui s'invite pour lui montrer que lui aussi il peut le faire : et toc.

Sasuke et sa tribu se distingue donc par les jolies loupiotes art déco nichés dans leurs yeux Loupiotes provocant au choix, illusions, failles dimensionnelles, plis dans l'espace temps, copie des techniques utilisés et tant qu'à faire, on leur a rajoutés des boules de feux, des fois que ça suffise pas.
A quand la fonction micro-onde...
Notons que le signe dans leurs yeux changent en fonction de leur niveau, des amis qu'ils butent, de la personne, de la météo...

Bref pour latter un Uchiwa, éteignez la lumière et jouez à colin mayard.


Spoil:
Saharienne a écrit:
Pour résumer l'intérêt psychologique du personnage :
La jeune fan raide love de l'Ado R3bll3 qu'est Sasuke se retrouvera dans les courbes inexistante du personnage, dans sa platitude d'esprit à l'égal de certain roman de Marc Levy (les fans reconnaitront) et son charisme avoisinant celui
de la moule toxique (profitez c'est la saison).


Spoil:
Saharienne a écrit:
*Méchant mystérieux ultra costumé en noir avec maquillages tribaux*
-Naruto...
*Air de rongeur sous alimenté*
-Ouiiii ?
*Voix d'outre tombe mangaquistique*
-Naruto...
*Air de poulet de battrie*
-Je vais te tuer si tu es trop méchant !
-Naruto... Je suis... TON PERE.
*Grand éclair de conscience au fond de ses yeux ahuris*
-Papaaaaaaaa


Amen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps kishi fait un super manga , il serais parfait si il développais mieux naruto xD

parce que il commence avec un bijuu , puis le mode grenouille , et maintenant il va avoir les 2 enfin c'est une progression chaotique quoi u_u"

j'aime bien sinon , c'est très sympa a lire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu écris Saha' ! ^^
C'est vraiment extra ! xD
J'ai particulièrement aimé les textes sur Sasuke et Sakura et pourtant, ce sont les personnages que je préfère dans le manga ! >.<
Bon c'est pas mal aussi de rire de leurs défauts ! ; )

Bonne continuation !

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain faudrait que je m'y remette...
Mais sur qui aussi...
Oh j'ai une idée qui germe façon mauvaise herbe, j'tenterais de me botter le cul si ça vous dit tj :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici me voilà !

Le monde de la fansub anime.

La poste version geek.

Voilà, tu es en vacance petit fan de manga ? Oh, comme tu as du vivre des moments difficiles en ce début de second trimestre, si tu es à la fac et que tu es gréviste évidement ! Je compatis grandement soit en sûr.
Moi même, en prépa BAC blanc, parfois, je penses au sucide, mais heureusement il y a des gens plus malheureux que toi ! Les somaliens, les lévriers afghan, laure manaudou, john mc cain et la forêt d'amazonie !

Ceci dit tu as raison très cher fan, il est temps pour toi de te détendre !
Alors tu te poses, dans ta chambre, endroit où plus personne ne passes, d'ailleurs pense à en sortir de temps en temps, qu'on se souviennent que tu existes, mais qu'importe ! Tu te poses.
Tu ouvres ton pc et tu découvres...

Le monde de la fan sub anime !

1. Le principe.
Le principes est simple : vu qu'on, sous entendu les frenchies, est pas capable de doubler correctement une anime sans la censurer, que nicky larson se retrouve à menacer le chef de la mafia de "lui faire des bobos", que naruto lance une "orbe tourbillonnante", que une des cats eyes s'appelle Pamela (ou presque), et qu'Athèna se retrouve avec une voix de cancéreuse en fin de traitement, des fans, comme vous et moi, surtout comme vous, moi je suis "la feignasse qui critique et qui pourrais même pas mieux faire !", tentent de pallier à ce manque de qualité en rajoutant en petite ligne illisibles et criblées de faute d'orthographe la traduction de ce qui est dit en japonais ! Le tout disponible gratuitement sur le web.

2. Les interets

En général l'interet principal est de pouvoir bobarder à tes parents qu'avec 2 épisodes de full metal et 3 de naruto tu arriveras avant la fin de l'année à un niveau licence de japonais, et souvent, les cons, ils te croient !
Pressé de craner au pres d'une donzelle qui tôt ou tard te trouveras "so kawaaaaiiiii" et qui se fait appeler Shifumi, tu places donc tes connaissances encyclopédique ! En 3 mois attentioooon tu ! :
-Dis Itadakimaaaas dès qu'on t'apportes tes nouilles au jambon.
-Ballance de l'Ohayo et du Sayonara à tout va, osef que ça dépende de l'heure de la journée.
-Prend une petite voix de poufiasse sojo pour pleurnicher "gomen" quand t'as encore fait une connerie.

L'autre intêret c'est celui de l'aaart, de la culture.
Je te l'accorde, les doublages sont vraiment pas génial mais la secte du :
-Pfeu, tu regarde en Vf toi ? Bouuh, quel manque de discernement artistique... Pour respecter l'esprit, que diiiiis-je l'harmoniiie de l'oeuvre dans sa globalité rien ne vaut une VO sous titré enfin !
Me les brise sérieusement...

L'intêret que l'on peut concéder c'est bien celui de la rapidité, les fansub ayant en général plusieurs saisons d'avance sur les parutions en france voir l'exclusivité totale d'une série non licenciée. En général le délais d'une semaine donne lieu à plusieurs réactions, graduées, du fan.
Jours d'attente 1 : Trop bon ton travail ! Vivement la suite !
Jours d'attente 2 : Tin je l'ai revu pour la 3ème fois on s'en lasse pas !
JA 3 : C'est quand qu'il sort le prochain dit ?
JA 4 : Putain ça traine un peu là ! Quand il sort déjà ?
JA 5 : Sérieux tu fous quoi magne toi !!
JA 6 : Jss vénér là trop de suspense lol
JA 7 : Salauuuuud ! Grouille toi sérieux ! Tu fous quoi là 'foiré !
Une heure avant : Vtf fils de p***te jvs matter ayeur gr con té pa cap' tvas voir ske jvs tfer !

3. La manoeuvre.
Il faut d'abord passer deux heures à chercher un site sur google d'une fansub. Celle ci en général mal référencée ou n'ayant pas de site, tu cherche sur Daily ou Youtube. Des épisodes manquent, ils sont en vrac, certains en VF d'autre en VO, parfois en 3 parties .
Soit. Un gentil message t'annonce que tu n'as le droit de regarder cet épisode que si tu en possède la copie.
Oui, le même genre que celui qui dit qu'il faut attendre 18 ans pour les sites de cul, celui là même où tu cliques "oui, entrer" sans réfléchir !
Tu vas sur un site de fan de la série, tu demandes où trouver les épisodes. Réponse ?
"Google est ton amis".
Non, mon tendre contient ta colère, ça fait mal je sais, mais ça passera.
Voilà, quelqu'un ayant eut pitié ou encore un site de streaming t'as sauvé la vie, tu as tes épisodes.
Tu as su éviter les pornos, valser entre les spoils et les sites anglais ?
Bravo ti champion ! Tu as le droit à tes 25 minutes de bonheur !

Tu voudrais grandir l'image pour bénéficier à fond de tes 17 pouces mais tu peux te sodomiser avec, la vidéo est d'une bien trop médiocre qualité pour l'agrandissement. Toujours pas résigné tu t'approches du dit écran et découvre avec amouuur les précieux sous titre. En général l'auteur a la bonne idée de les faire blancs, parfait pour une scène avec des nuages où de la neige ou plus simplement certains habits trop clair, quelle belle visibilitée !
L'auteur, encore, se sentant l'âme artiste, a pris soin de choisir une joliiiiie police, toute alambiquée ! Si c'est pas chou !
Tu te pête donc les yeux à dix centimètres du pc, tu fais abstration des fautes, tu traduis toi même du langage sms à celui français, tu SAIS tu SAIS très bien que 4 autres teams ont proposé 4 autres traductions et PERSONNE pour te dire laquelle est la juste mais TANT PIS !!

Tu AS ton anime !

4. Conclusion.

Vers 4 heures, matin ou aprem c'est toujours aussi sadique, seul dans ta chambre, dans le noir, un vieu paquet de pépito éventré sur ton bureau alors que le soleil flitre à travers le volet ou bien que la nuit se fait totale. Dans les deux cas la nature te fais bien ressentir que t'as bien perdu ton temps. Les yeux rougis, collés à ton écran, le nerf à vif, crispé pour bien suivre en MEME TEMPS les sous titres du haut (pour les infos culturelle) ET du bas (ceux classique) tout en suivant l'image par erreur tu as appuyé plusieurs fois sur la touche retour, tant pis ! Tu recommences, tu es là tu profites tu vas CONNAITRE LA SUITE !!!
ENFIN !
Tu es une bête aviiiide aviiiide de spoiiiil !
Tu veux qu'on te spoil à la face, tu veux avoir la fin de ce combat, savoir si Athéna va se faire le chevalier, si Nicky Larson va enfin sortir avec Laura (ou n'importe qui d'autre si tu as la version non censuré), si Dective Conan va rattraper cette putain d'agence d'homme en noir !!!

Et là.
Le plus simplement du moooonde.
Megavidéo t'annonce.
Citation:
You have watched 72 minutes of video today.

Game over.

Citation tentant veinement de remonter le niveau de cette chronique désastreuse :
> Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.
[Ambrose Bierce]


---

Moins drole, mais tellement plus personnel *________*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap Bravo, peut-être que ça n'a aucun rapport avec les 4 précédents mais il m'a fait rire également.

Citation:
Et là.
Le plus simplement du moooonde.
Megavidéo t'annonce.
Citation:
You have watched 72 minutes of video today.

Game over.

Enorme, j'attends la suite avec impatience.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'___________________________'

ENFIIIIIIIN

C'était énorme xD
J'ai particulièrement aimé ce passage :

Citation:
En général l'interet principal est de pouvoir bobarder à tes parents qu'avec 2 épisodes de full metal et 3 de naruto tu arriveras avant la fin de l'année à un niveau licence de japonais, et souvent, les cons, ils te croient !
Pressé de craner au pres d'une donzelle qui tôt ou tard te trouveras "so kawaaaaiiiii" et qui se fait appeler Shifumi, tu places donc tes connaissances encyclopédique ! En 3 mois attentioooon tu ! :
-Dis Itadakimaaaas dès qu'on t'apportes tes nouilles au jambon.
-Ballance de l'Ohayo et du Sayonara à tout va, osef que ça dépende de l'heure de la journée.
-Prend une petite voix de poufiasse sojo pour pleurnicher "gomen" quand t'as encore fait une connerie.


Kawaaaaaaaaaaï >w<

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum