Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Natsume Yuujinchou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:27 am    Sujet du message: Natsume Yuujinchou Répondre en citant

L'histoire.

Takashi est une jeune homme qui peut voir les esprits, tout comme sa grand mère Reiko. Reiko avait pour habitude de provoquer les esprits en duel et d'inscrire leur noms sur un livre afin de faire d'eux ses subordonnés.
Takashi a maintenant hérité du livre et beaucoup d'esprits commencent à venir le voir, soit pour récupérer leur nom, soit pour lui voler le livre pour régner sur ceux dont le nom y est inscrit.
Takashi décide donc de rendre leur nom à tous ceux qui viendront le voir, il est aidé dans sa tache par Madara (non pas celui là lol) un esprit prenant la forme d'un chat domestique et qui n'a qu'un seul but avoué : attendre que Takashi se fasse tuer pour lui prendre le livre.


Takashi et Madara dans sa forme de chat.


Takashi et Madara dans sa véritable forme.

Les personnages.

Natsume Takashi
Le personnage principal, il est capable de voir les esprits comme sa grand mère autrefois. A cause de sa ressemblance avec sa grand mère, certains esprits les confondent (ils ne différencient pas les genres).

Madara
Un esprit qui était scellé avant d'être libéré par accident par Takashi. du au fait qu'il a été piègé très longtemps, il a prit la forme d'un Maneki Neko, les gens peuvent le voir sous cette forme. C'est un esprit très puissant. Il protège Takashi malgré le fait que lorsque ce dernier mourra il héritera du livre.

Voilà, ca fait un bail que je n'ai pas fait de présentation. Comme je suis en vacances je vais en profiter pour en faire d'autre Wink.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal la ressemblance entre Madara et le Dieu Okami (celui qu'on voit dans le jeu ps2 éponyme)?
Je m'y connais pas en mythologie japonnaise mais bon je trouve que c'est assez flagrant.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum