Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LECROKPOUCE slt a tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LECROKPOUCE
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 2:04 pm    Sujet du message: LECROKPOUCE slt a tous ! Répondre en citant

on m'a dit de me presenter alors je le fait ^^ .

bonjour je m'appel eytan (garcon) j'ai 18 ans je passe en école de commerce et je suis fan de naruto !!

pour tout dire je connais ce site depuis bien longtemp et je lis chacune des théories emise dans les topics depuis déja TRES longtemps . J' ai essaye plusieurs fois de m'inscrire sur le site mai je n'y suis jammais arrivé Crying or Very sad , ainsi j'ai passeé des mois a enragé de ne pa pouvoir donner mon avis jusqua ce que j'y parvienne Very Happy !!

je vous shouaite donc a tous un cordial bonjour en esperant que vous apprécierez mes theories et mon avis ^^!!

fc akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Re: LECROKPOUCE slt a tous ! Répondre en citant

LECROKPOUCE a écrit:

J' ai essaye plusieurs fois de m'inscrire sur le site mai je n'y suis jammais arrivé Crying or Very sad , !

O_O

Eum...Tu pourra peut-etre nous dire que-ce qui t'a empeché de t'inscrire plus tot dans le site...
Peut-etre que les admins pourront regler ces petits problemes pour faciliter la tache au futurs membres... Laughing

Sinon bienvenue a toi Very Happy

Autres mangas?

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LECROKPOUCE
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait lorseque je devai recopié les lettre avc le dessin , et bien sa me mettait ke cetai pa bon alor ke cetai exactemen les bonne letre et bon chiffre . jai tou essaye : majuskule , sans majuskule sa marchait pas . Evil or Very Mad

sinon jai lu les manga de basket ( je me rapelle plus du nom ) mai jen ai garder un tre bon souvenir ainsi ke les classique dbz .
sinon un ami a moi me faisait tt le temp lire des manga different mai lorsque jai decouvert naruto jai arrete tt les autre tellemen jai accroché! pour moi c comme une petite amie : une c bien , plusieurs on s'en sort plus ^^ lol

fc akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en fait lorseque je devai recopié les lettre avc le dessin , et bien sa me mettait ke cetai pa bon alor ke cetai exactemen les bonne letre et bon chiffre . jai tou essaye : majuskule , sans majuskule sa marchait pas .

sa se passé juste comme sa quand je voulais m'inscrire mais par fois sa marchait mais sans que je reçoit le mail de confirmation ; alors j'étais obligé de demandé a un ami de s'inscrire a ma place et me le donné !
alors il m'a fais un pseudo de merde narutouzomaki32 je voulais le changé avec l'aide d'un admin mais c'est pas possible ! ! ! "pas d'exception" XD
sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous ; passe du bon temps et a bientôt !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
sinon t'ecoute quoi comme musique?

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hermit
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Smile
mais ne bouffe pas mon pouce, cannibale Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: