Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si vous étiez roi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epou(x)(se) soit reine ou roi : LizzieWeir bien sûr, faut-il préciser pour quelles raisons ?
Votre valet-bouffon : Le fanclub de Sasuke et celui d'Hinata, par leur condition, ils remplissent parfaitement leur rôle !
Votre "Merlin" soit magicien (conseiller) : Makushimu, Mat et Gouki'.
Votre rival : Je ne pense pas en avoir. Ah, si : Nutasme Haruyana. Il a publié un de ses textes il n'y a pas si longtemps que ça : quand je l'ai lu, j'ai eu franchement honte de moi. Et ce n'est pas une blague. C'était une vraie perle.
Vos preux chevaliers : Houlà ! Plein de monde ! Piepie-kun, AdRi1, les fanclubs Itachi (Petite Lune est ainsi sauvée) et Sasori, Koko-kun, Sasori75, Monkey, Thot29, Yubee, Je sais pas ... plein de monde, je ne vais quand même pas citer le forum tout entier !
Vos paysans : Les sept mille inscrits qui n'ont jamais posté de leur vie. Very Happy Aucun risque qu'ils se plaignent de semer des graines, arroser les graines, cueillir les fruits, etc... !
Votre serviteur personnel : Narutouzumaki32, Iluvatar... Bref, les floodeurs...
Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'etre roi ou reine(faisons en sorte que c'est vous qui commander)?
- Obliger Kishimoto à continuer son manga jusqu'à plus soif,
- Maintenir la communauté CNienne et le site en vie pendant plus de dix ans,
- Instaurer la paix universelle sur le forum... Même si le fait que tout le monde respecte les règles me paraît un peu utopique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-epou(x)(se) soit reine ou roi: j'en veux plusieurs XD

-votre vallet-boufon: Kakashi hataké sensei Mr. Green

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Fat joe

-Votre rival: /

-Vos preux chevalier:
Vash, Goukimaster, koko kun

-vos paysans: Musashi Myamoto, Fabest, armageddon, turtl3 ninja, seri chan, moda, nini

-votre serviteur personnel
: Sasori no sama ^^

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'etre roi ou reine(faisons en sorte que c'est vous qui commander)?
Je réduirais le monde en esclavage, rendrais les mac moins cher et forcerai la parution plus rapide des mangas

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Moda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 86
Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Époux ou roi: Musa, evidemment
-Votre valet-bouffon: Gotane
-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Sasoooo
-Votre rival: Koko Very Happy
-Vos preux chevaliers: Vico, Jordichou, Fab (haha, vla la carrure Very Happy), Kyu, Tchoupi...
-Vos paysans: Monkey et compagnie
-Votre serviteur personnel: Mon Pie²
-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine ??
Hum, déjà égalité homme/femme.
Ensuite, pouvoir absolu à moi Very Happy Les gens qui sont contre ca >> chaise électrique Wink.
...

_________________
"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."


Eusa_whistle

.....


Dernière édition par Moda le Mer 01 Oct 2008, 6:42 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakaship's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 129
Localisation: Sur l'peycey

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moda a écrit:
Époux ou roi: Musa, evidemment


Crying or Very sad

Gouki : en plus tu flood espece de floodeur ! Razz Mais je compati a ta douleur

T'as vu, j'ai fait au moins deux lignes môa ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Époux ou roi: Héloïse =D
-Votre valet-bouffon: Natsu bien sûr !
-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Droop
-Votre rival: Personne ne me résiste Cool
-Vos preux chevaliers: Zak, Mash, Junk, kakaship's, wiwi
-Vos paysans: Speed hunter, sami, vash, ken, ThunderWrath Smile
-Votre serviteur personnel: Je sais pas Mr. Green
-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine ??
Bof..rien.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.



Dernière édition par Tobito le Mer 06 Aoû 2008, 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ThunderWrath
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr tobit(te)o va te coucher :p

rival => fouad ou laid sont de ton niveau Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okami Kage
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas je n'ai point le charisme et l'ame d'un chef, pour pouvoir m'imaginer comme tel.

Il en est ainsi, je parle d'une voix qui ne remuera jamais personne, je pense d'un esprit que nul ne comprend.

Dans cette optique, j'en conviendrait que le simple role de conseiller ou de ministre conviendrait mieux a mes capacités.

N'empeche que le role de cardino-ministre est des plus interessant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderWrath a écrit:
mdr tobit(te)o va te coucher :p

rival => fouad ou laid sont de ton niveau Razz


Tu peux pas savoir comme j'ai hâte qu'un modo/admin passe par là. ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderWrath a écrit:
mdr tobit(te)o va te coucher :p

rival => fouad ou laid sont de ton niveau Razz

Je t'aurais presque oublié, t'inquiètes, erreur réparée Wink

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Époux ou roi: Itach' (Un roi gay, ça c'est la classe)
-Votre valet-bouffon: Koko (parce qu'il le vaut bien)
-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Tobito (logique, une couille conseille l'autre.)
-Votre rival: Moi-même, j'arrive à me faire de l'ombre tout seul, j'ai besoin de personne
-Vos preux chevaliers: Upsi (même si elle a disparu, elle gère la fougère), Eiko (Parce qu'elle, elle gère le hamster) et puis Gouki, parce que faut bin un gars, parce qu'il est pas mauvais comme pokémon, parce que il est beau, parce que ses cheveux sentent bon, parce qu'il est si fort, parce qu'il est si fondant... Ou pas \o/
-Vos paysans: Tous des drogués. Champs de Weed oblige.
-Votre serviteur personnel: Je sais pas (parce qu'autrement elle sera jamais soumise)
-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine ??
Je ferai trucider sur-le-champ tous les gens qui flood genre :
ThunderWrath a écrit:
mdr tobit(te)o va te coucher :p

rival => fouad ou laid sont de ton niveau Razz

(Pour n'en citer qu'un)
Le reste, faut voir, j'en discuterais avec Itach'.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Époux ou roi : Droopaïe (ND Powa \o/)
-Votre valet-bouffon : Piepie-kun.
-Votre "Merlin" soit magicien (conseiller) : Musashi Miyamoto (Il tient bien l'alcool et peut aider même torché)
-Votre rival : J'suis roi (ouais c'Droop la femme) j'latte qui je veux, j'ai pleins de paysans à mes pieds (et ceux de Droop =D)
-Vos preux chevaliers : Fab', Eiko (C'mon ptit scarabé shshshshshs) pis pleins d'autres gars forts.
-Vos paysans : Tous des alcooliques. Usines de Distillations oblige.
-Votre serviteur personnel : Saharienne (parce qu'elle m'a volé ma casquette Pikachu >_<)
-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine ? Bon on a bien réfléchit avec Droop, on prends un impôt sur les champs de Weed et les usines de Distillations d'Alcool. Mettons 10% des récoltes de chaque paysans. On veut les femmes aussi (tant qu'à faire...) .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

-épou(x)(se) soit reine ou roi: celle qui pourra me supporter =)

-votre valet-bouffon: Mat ^^

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Mat, Kyûbi13

-Votre rival: Mat

-Vos preux chevalier: Xa-morros, Gt, Sasorie75, Daruthin, et Ahsley pour ça sévérité légendaire!

-vos paysans: le Fc anti sasuke, et en plus ils me font rire donc parfait =)

-votre serviteur personnel: sha-chan

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine(faisons en sorte que ça sois vous qui commandiez)?

Je ferais régner le peace and love sur la terre, et ferais revivre des mangas tel que "hokuto no ken" ferais également baisser le prix des mangas en France!
Et mettrais la majorité à 21 ans et bien sûr rajouterais diverse taxes comme pour chaque bouteille de 10€, 3,50€ seront prélevé!
Et distribuerais l'argent prélevés au sans abri =)

PS: me suis permis de corriger légèrement le texte par endroit.

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-épou(x)(se) soit reine ou roi: Mat <3 (pas de surprise jusque là Mr. Green ) et saso en amante Very Happy

-votre valet-bouffon: koko =P

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Gouki !

-Votre rival: Fat Joe !

-Vos preux chevalier: Xa-moros, Ashley, Jak, jack, sasori no sama <3 , walo, KHS, fabest, kakaship's et bien d'autres Very Happy

-vos paysans: yamata no orochi, la personne dont il ne faut pas prononcer le nom et tout ceux qui ne voudrons pas se plier a ma volonté (boulet inclus bien evidemment) Twisted Evil

-votre serviteur personnel: Musa (parfait dans ce rôle Mr. Green)

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine(faisons en sorte que ça sois vous qui commandiez)?

j'installerai la polygamie pour les femmes uniquement, niark niark niark !

j'creerai un parc d'exposition, où l'on exposera les vilains de CN, 0.50€ la tomate X] à qui l'honneur?

je m'auto-proclamerai plus grand mangaka du monde entier Twisted Evil


Dernière édition par Sha-chan le Ven 08 Aoû 2008, 11:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait cher la tomate. Razz


Mat : en revanche le flood est pas cher...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

-epouse soit reine : la nation CNienne

-amante : toutes les belle femmes du monde

-votre vallet-boufon: j'en ai pas besoin je me fait deja rire tout seul quand je regarde un mirroire

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): mon inconsience

-Votre rival: vous etes foux ou quoi,vous voulez mourir?personne ne peut me vaincre

-Vos preux chevalier: pffff se ne sont pas des chevaliers que j'ai moi, ils sont bien mieux:
- GOUKI(le baron immortel) ,NATSU (le Sith's leader ® invinsible) ,SASORI75 (l'ange de la perversité) ,DARUTHIN (l'ange divin, boulet de l'absurde) ,FAT JOE (l'ange divin cool) ,FLEUR DES NEIGE (l'ange divin de la flore) YAMATA (l'ange maitre de la racine) ,KOKO (l'ange qui fait chié le monde) ,XA-MOROS (divinité inconnu), JSP (la déesse), NINI (l'ange de l'amour), MASH (l'ange divin gardienne de la nuit), MAT (l'ange divin gardien du temple de CN), KEZIAH JONES (l'ange divin fan de jessica alba) HYUGA09 (l'ange divin artiste) les anges ninja du fc kakashi l'homme au sharingan..........je ne vais tout de meme pas tous les cités,ça va prendre une eternite...et je n'ai pas que ça à faire ....je dois aussi sauvé le monde...!!!


-vos paysans:on est tous les paysans de la nation CN.......quoi?t'es pas d'accord?....TANT PIS POUR TOI .....gouki...tues le.....!!!!!


-votre serviteur personnel: j'suis pas un feignant,je peus tres bien me servir tout seul........baka va

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'etre roi ou reine(faisons en sorte que c'est vous qui commander)?

JE SUIS LE DIEU DU CHAOS
celui qui ne se plie pas à ma volonté et à celle de CN mourra dans d'attroce souffrance...
je ferai reigné la paix,la justice et plein de choses bien pour notre nation!!!
(je vais aussi apprendre à soigné mon orthographe,parce que là ça craint)

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

-épou(x)(se) soit reine ou roi: celle qui veut du moment qu'elle accepte que je remette en place le droit de cuissage Very Happy

-votre valet-bouffon: certains boulets récemments inscrits

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Ashley

-Votre rival: goukimaster (edgemaster t'a fais souffrir muaHAHAHAHA Twisted Evil)

-Vos preux chevalier: FatJoe, Gt, Yamata no orochi, Sasori 75, sans oublier tout les modérateurs et admins du fofo (même ceux que j'ai déjà dit) ainsi que les membres du staff.

-vos paysans: les autres boulets

-votre serviteur personnel: goukimaster Mr. Green

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine(faisons en sorte que ça sois vous qui commandiez)
Préparez-vous à un age sombre dans l'histoire de CN. je reignerais sans partage. le droit de cuissage sera rétabli (pour mes preux chevaliers aussi). les pécor resteront des pécors.
les paysans seront maltraités, mal nourris, mal payés, mal logés et il devront se faire tatouer dora l'exploratrice sur la fesse droite et il ne pourront sortir que le lundi 23 juillet à minuit lors de la 5ème pleine lune après la prochaine eclipse (ça c'est méchant)
mes merveilleux chevaliers pourront torturer, massacrer, piller, violer et manger des fraises tagada et des dragibus.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
VSDO
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-épouse : comment ça une épouse ?

Shocked
Shocked
Shocked
une seule ! ça sert à quoi d'être rois si on a pas un harem ?
Shocked
Shocked
Shocked



-votre valet-bouffon : yipeekai pour ses argumentaires détaillés

-Votre "Merlin" : De toute façon je vais pas l'écouter alors la place est à qui veux.

-Votre rival : il a qu'a se mettre à la file d'attente pour se faire guillotiner

-Vos preux chevalier : Hum Bagdone, pour jouer aux énigmes, Anyarel pour sa gentillesse, sasuke next parce qu'il a parlé de moi en bien elrilck parce que je l'aime bien et ceux a qui je n'ai pas envie de trancher la langue (ce qui fait un nombre réduit de personnes)

(non la fonction de preux chevalier n'est pas incompatible avec la fonction d'épouse ... mais uniquement pour les représentante du sexe féminin)

-vos paysans : Tout ceux qui ne refuseront pas de l'être (en partant du principe que si vous ne parlez pas, vous êtes d'accord, qu'on vous ait ou non tranché la langue)

-votre serviteur personnel : euh les épouses elles servent pas à ça ?

-Que feriez-vous avec votre pouvoir de roi ?

La partie intéressante Twisted Evil (ne pas penser à un truc trop pervert)

En premier j'appuierais mon pouvoir avec un système répressif extrême. Pour bien montrer que si le peuple se révolte il va prendre mal.

Ensuite je ferais bosser les chercheurs sur un système de contrôle climatique pour qu'il ne pleuve que la nuit et que le jour il fasse une température que j'estime douce.

Ensuite bien entendu j'oblige tout le monde à suivre des règles très stricte d'hygiènes, ça serait dommage qu'il y ait des maladies qui se répandent, je pourrais être atteint.

Je crée des prisons sur toute les production de matière utile (du genre puits de pétrole, mine d'or ...) j'abolis la peine de mort pour que les criminel aille dans mes goulag et face office de travailleur non payés et j'instaure des lois changeante pour être sur d'avoir une main d'œuvre gratuite au goulag.

Je prend le contrôle de la pègre sous un autre nom et j'interdis aux membres de la pègre de tuer pareil pour la police, tout contrevenant prend perpette au goulag.

Je nomme un ministère de la propagande pour faire croire à ses idiots de paysans qu'il m'ont élus et que je les aime. J'instaure un système d'éducation très évolué histoire que les enfants comprennent à quel point leur parents ont été con de m'accepter comme roi.

Enfin je meurt tranquillement, entouré de mes femmes et je laisse mes descendants se débrouiller avec un peuple en révolte (et en révolte entre eux pour savoir qui est le roi) ainsi après une période d'anarchie, je passe dans les annales pour un roi bienveillant.

_________________
Mes qualités ne sont que des défauts mal exploités.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fleur des neige
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 137
Localisation: la ici la bas je sais pas

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75 a écrit:
-Épouse ou reine : Fleur des neige...

-ajout perso : Les amantes du roi (bah oui, un roi digne de ce nom n'a pas q'une seule femme) : Moda, seri, JSP, lolo, Misa misa, et toutes celles qui voudront bien se laisser convaincre....


Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment .


epou : Pas besoin une femme seul au pouvoir c'est bien


votre valet-bouffon : jak' (il sait tres bien que la ridicule ne tue pas alors fait comme d'hab)

Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): je ne sais vraiment pas

Votre rival
: celui qui se propose


Vos preux chevaliers: Gouki, Gt, Nastu, mash...

Vos paysans: la petite chieuse, koko-kun


Votre serviteur personnel: Sasori75 (je sais que serat un bon toutou)


Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi ou reine ??

Bonne question, je serais la plus gentil des reine et tout le monde m'aimera.

Non plutot passer mes journée assis sur mon trone c'est mieux ça.

_________________
tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul


Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon époux: Fabest

Mon valet- bouffon: Musashi Miyamoto

Ma conseillère-magicienne: Maya-Chiri

Ma rivale: Self_Proclaimed_Genius

Mes preux chevaliers: Ashley, gare à naruto le démoniak, Goukimaster, Mat, Natsuhiboshi, poloo, Saharienne, Speed Hunter, Wang tianjun, xa-moros

Mes paysans: Koko-kun, Itach', tchoupi, Turtle Ninja, Badgones

Mon serviteur personnel: Ninestailfox

Mon bourreau: Je Sais Pas

Ce que je ferais en tant que reine:

- Je terrasserais SPG grâce à mes lunettes Chanel et avec l'aide de ma conseillère-magicienne.

- Je délèguerais les tâches ingrates telles que: d'écouter le peuple se plaindre, leur donner à bouffer et autres conneries à mes subordonnés (donc mes chevaliers! Very Happy).

- J'ordonnerais à mes paysans de construire une ville un peu plus moderne.

- Je me prélasserais en me faisant servir par mon serviteur personnel.

- Mon bouffon me ferait également beaucoup rire (chose que j'espère.... mais je crois bien que mon bourreau personnel devra finir par lui trancher la gorge, ce qui ne posera aucun problème).

- Je ferais l'amour toute la journée avec mon époux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canscel
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette,j'ai oublier de repondre a mon propre jeu

-epou(x)(se) soit reine ou roi:je prend toute les filles du forum et j'ouvre un harem (prix 20€ par personne).bien sur j'imposerais les euros.
-votre vallet-boufon:qui se propose?
-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller):GOUKI POWA!!!!!!!!!!!
-Votre rival:je n'en ai pas a moins que quelqu'un s'auto-proclame "etre divin"
-Vos preux chevalier:Mes fidèle disciples.
-vos paysans:Les modos parce qu'ils travaillent bien ansi que ceux qui me moinssoient pour punition.
-votre serviteur personnel:je tirerais au sort parmis mes disciples.

AH j'oubliais,Qui veut etre parmis mes disciples:
-Tobinou-kun(lorsqu'on suit topic rencontre on suit Canscel yeah)
-Kakashi Hatake Sensei
-Itachi-kun
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum