Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si vous étiez roi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mechant HM !

epou(x)(se) soit reine ou roi: HM *__*
-votre vallet-boufon: HM
-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Moi
-Votre rival: HM
-Vos preux chevalier: HM, zod et HB
-vos paysans: HM, zod et HB
-votre serviteur personnel: HM
-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'etre roi ou reine(faisons en sorte que c'est vous qui commander)?


J'ordonnerais que zod, hb et HM fasse des choses pas très catholique Very Happy
Et je tuerais tout le monde sauf HM *__*

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant me tirer une balle direct Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Époux: Walkyrie (KMT) pour l'ensemble des mots d'Amour qu'il m'a envoyé. Embarassed

- Votre valet-bouffon: Je crois qu'il y a trop de nominés pour cette place, il faudra peut-être envisager un Combat Royal géant.

- Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Mais voyons j'ai le topic "Que pensez vous de la modération" pour avoir des conseils. (Mr. Green²)
Sinon je veux écouter les conseils de Lilice et d'Arma, mais juste pour encore plus me marrer avant de faire le contraire.

- Votre rival: Eldred, il a le terrible pouvoir du Roflcopter!

- Vos "preux" chevalier: DotA dit La tepu blonde, Space Invader (Slobad) aka Robert de la Quiche Del Bosquet Donde de la Vega, et d'autres qui serviront de boucliers humains (Daichi, Dany, MF' et les modérateurs).

- Votre 1er Ministre: SSK, dit Seuseukeu la main de fer.

- Vos Ministres de la culture: Sechs, Slash (The_Junk) dit le Sale Juif et Parpaing.

- Vos Ministres du sport: Mash (pour sa culture incroyable d'Arles-Avignon) et Maya Chan (Ouais bon ok là sa voit que c'est pour ne pas faire un gouvernement trop phallocrate mais bon hein qu'est-ce que j'en peux moi si elles ne savent rien faire hein... ces grognasses).

- Ministre des affaires étrangères: Mehdi, pour euh... faire le quota d'arabe du post, mais également car il doit surement être très très (très) compétent.

- Le premier mariage que vous célébrerez: Kaengel et Volo, c'est un couple si mignon. :')

- Vos paysans: Les membres de Cn.

- Votre serviteur personnel: Jésus de la Flood (Sasori75).

- Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'être roi:
Rétablir la vérité sur la religion, vénérons tous Raptor Jésus.
Rétablir l'art ancestral de la peine de mort par lapidation (si possible en commençant par Je Sais Pas).
Instaurer une règle de duel à mort quand il y a un conflit.
Faire sculpter une statue de Bender avec la très noble citation "Kill all humans"
Et faire un Mac Donald's Halal car Hyuga09 il en meurt d'envie.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:

- Le premier mariage que vous célébrerez: Kaengel et Volo, c'est un couple si mignon. :')



tu sais que pour avoir voulu marier kaengel a une autre personne que hana tu va sans doute souffrir? Laughing

Natsu: Je me suis mithridatisé contre son arme mortel, les images lolicon.

PS: Qui est Hana?

PS²: Qui es tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Failed.
Mauvais post.
Mauvais membre.
Surtout mauvais membre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Re: Et si vous étiez roi? Répondre en citant

EDO TENSEI TOPIC NO JUTSU


Marrant , je devait être ban quand ce topic a été fait , j'ai jamais posté dedans.

J'ai aussi remarqué qu'on ne m'as cité dans aucun puta*n de poste ..
Même pas en temps que bouffon ou paysans ... Crying or Very sad
L'éternel mal aimer de captainaruto huhu Mr. Green


-epou(x)(se) soit reine ou roi: MASHMALOW La Mère louve des âmes perdue

-votre vallet-boufon: Volo, Le lutin démoniaque

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Vash, A.k.a Multiface , ou Multitache

-Votre rival: Tout ceux qui tourne autour de mash

-Vos preux chevalier:Chakal et saha , (bonie and clyde du getho) Minimax (dit the half-dead) Slobad ( dit la quiche royal) Eiko( dit la furie solitaire) et tout ceux qui veulent me lêcher les bottes

-vos paysans: Ceux qui poste en section SPORT

-votre serviteur personnel: Natsuhiboshi Le fourbe

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'etre roi ou reine (faisons en sorte que c'est vous qui commander)?
Je créerais un monde parfait , une utopie , et je butterais tout ceux qui s'y oppose .
Contradictoire ? osef

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Re: Et si vous étiez roi? Répondre en citant

-epou(x)(se) soit reine ou roi: Uzumaki-Sami alias Sam' car la réciprocité c'est ce qu'il y a de plus beau !

-votre vallet-boufon: Je garde aussi Volo, car il me déteste !

-Votre "Merlin" soit magicien(conseiller): Iruka, pour ses conseils en matière de découpage.

-Votre rival: Tout ceux qui pensent que Sami est un troll Et dieu créa l'infini.. Mr. Green

-Vos preux chevalier: Tout ceux que j'aime.

-vos paysans: Tout ceux qui n'aiment pas les séries AB.

-votre serviteur personnel: Volo, car je l'aime.

-Que feriez-vous avec votre pouvoir qui est d'etre roi ou reine (faisons en sorte que c'est vous qui commander)?

Les séries AB domineraient le Monde.


Bisous. :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum