Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salutation,noble compagnie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 3:26 pm    Sujet du message: salutation,noble compagnie Répondre en citant

Je suis bien contente de m'être incrit ici, j'ai parcouru quelques posts et je sens qu'il y a de l'ambiance ici.

Me suis-trompée?

Il y a juste un truc que trouve passablement surprenant, c'est la moyenne d'âge du forum.
Et jamais je ne devinerais s'ils n'étaient pas écrit ,car parfois vous êtes tous très mature...hm,même carrément plus que moi qui passe mon temps à me persuader que grandir est quelque chose qui me passera!

Alors ne vous moquez pas de moi si parfois je sors des trucs qui ont la profondeur d'un cerveau de sauterelle...

Sinon, pour me présenter je dirai que je suis quelqu'un d'ouvert, d'objectif( du moins la volonté est là^^), et que je change toujours d'avis^^
oui je sais comme ça je me mouille pas trop Wink

ce que j'aime
-la musique classique à fond la caisse
-regarder le ciel
-oublier les autres de temps en temps
-réussir à faire sourire quelqu'un rien qu'avec un mot
-les fous rire dans la salle d'attente du dentiste(ça m'arrive souvent)
-la couleur des arbres les journées d'orage
-me rendre compte qu'il y a plus bête que moi^^


ce que je n'aime pas
-les portes et les parquets qui grincent(impossible d'aller s'empiffrer en cachette dans le frigo au milieu de la nuit!)
-les gens qui disent "moi je "
-le vin rouge, non c'est rien j'avais juste envie de le dire^^
-les profs idiots(ça en fait un paquet!)
-tout ce qui est suceptible de me brûler( à chaque fois ça loupe pas,dés qu'il y a un truc chaud dans le coin avec risque de brûlure,et ben c'est pour moi!)
-ma maladresse
-le fait de me rendre compte que mon stylo est vide est que je n'ai plus de cartouche
-sortir de la douche
-le massacre de la langue française
-le manque de respect...

Euh je crois que je vais m'arrêter là ou je vais y passer la nuit.
Alors à la revoyure!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut allen!!!!!!
ce qui me fait rire c'est que tu dis des trucs que je déteste aussi et que je disais a personne(en autre sortir de la douche je déteste)
j'espére que tu va aimer ce forum et passer de bons moments!!!!!!

ps:désolé pour le double emploi du "je"^^

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Allen^^
Toi je t'aime bien, t'as de bons goûts^^

lol
et puis ne cherche pas à grandir, la vie ne devrait être que jeunesse et fantasie, il faut en profiter xD

Bref, bienvenue parmis nous^^

Et ça fait un point de plus pour les Anciens Twisted Evil

je connais une blondinette qui va pas être contente Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WANGOUNET :10
Rikku: 10

Wang on va gagner Laughing
Bienvenue a toi Allen amuse toi bien sur ce forum simpa !!

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben toi je t'aime bien Mr. Green t'écris sans faire de fautes, t'es drôle et t'as à peu de choses près les mêmes gouts que moi !



bienvenida !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non, mon petit pervers de Ryo saeba car j'ai traiter le cas de Dool avant:
C'est: Wang: 11
Rikku: 10 (on fait plus la maline?^^)

Allen, tu va pas m'aimer, j'aime la formule "moi, je". Elle m'aide à parler au nom de moi même et pas de tout le monde Very Happy

ceci dit bienvenue quand même, toi qui m'apprte un point gagnant

Ps: c'est qui ton perso préféré dans Naruto?^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennue a toi et yes la victoire est proche mes amis les anciens.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, excellente présentation, c'est prometteur ! Wink

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ^^

Ma noble personne croit que ce topic est le plus grand lançage de fleurs de toute l'histoire CNniène xD Pauvre Allen elle va plus savoir où se mettre Razz

Ma noble personne est 100% d'accord avec toi pour ce qui est de la sortie de la douche. Tout le challenge réside dans la réussite ou non d'attraper la serviette sans se prendre ce vil courant d'air froid qui se cache derrière le rideau de douche Mr. Green

Bienvenue et have fun Wink


ps : j'ai fait mieux que "moi je" nan ? Laughing

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben sa c'est un présentation ^^

Allez bienvenu et éclate toi bien

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Itachi-sama
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 32
Localisation: Je viens quelque fois sur le forum, donc me cherché pas tout les jours :p

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut allen et itadaki... euh zut ! ( je suis en train de manger s'est pour ça lol ) je me ratrappe, hum hum : bienvenue cher membre narutonien Very Happy

_________________






cliqué ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce charmant acceuil.

pour ce qui est de sortir de la douche, cela fait dix ans que j'étudie le problème et je ne vois qu'une solution; prendre une douche froide pour ne pas à avoir à supporter le changement de température....avis aux courageux^^

Mon personnage préféré?
et bien je ne nierais pas qu'orochimaru a une certaine classe, mais je lui préfère la cool attitude de shikamaru qui je suppose n'a pas fait craquer que moi ^^

en ce qui concerne le "moi je", pourquoi ne pas se l'accorder de temps en temps ,histoire de jouer les égoïste comme toute l'humanité le fait?

Alors je commence;
MOI JE suis en train de boire du thé et MOI JE le trouve un peu amer, car MOI JE met plus de sucre d'habitude, mais MOI JE pense que ce n'est pas bon pour la santé alors MOI JE supporte sans ma plaindre puisque MOI JE ne suis pas chiante.
Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien dés le 4éme post t'a déja changé et pour ce qui est de l'eau froide y va falloir que j'étudie sur des cobayes....

perso ma technique c'est j'arréte l'eau et plus rapide que l'éclair je m'envellope de plusieurs serviettes de sorte a former une couche thermique mais l'effet et pas terrible sur les parents...."mais qu'est ce que tu fais?.....AH MAIS IL EST FOU!!!!!!!!!"

ben re désolé pour le moi je mais MOI JE ne peut pas m'empécher de dire MOI JE

édit:t'a oublié de préciser le gout de ton thé sa m'interresse vachement....

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma préférence va au thé noir, le russe surtout.
on parle de choses vraiment profondes^^ça me plait bien^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue allen^^
En ce qui concerne la douche, j'ai pas grands problèmes :p
Ca toujours et vraiment plaisir que quelqu'un vienne sur le fofo sans utiliser le SMS ^_^ *calin*

Entendons-nous et amuse-toi bien Wink

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi Cool

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'on devrait créer un topic comment sortir de la douche....

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figure toi que j'y pensai ce matin(en sortant de la douche^^), tu crois que des gens répondront.
On risque de se foutre de moi non?
bon tant pis je me lance!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben on dirait que t'as eu raison, parce ce que c'est bien fendard ce que les gens racontent^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum