Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [School-Fic] La nouvelle année d'Hinata

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 7:23 pm    Sujet du message: [School-Fic] La nouvelle année d'Hinata Répondre en citant

C'est ma première Fanfic et School-fic de Naruto.

Prologue

Hinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans, avec de longs cheveux bruns, des yeux tout blanc au milieu d’un visage rayonnant, elle est resplendissante. Elle s’apprête d’ailleurs à entrer, en cours d’année dans le grand lycée de renom Nagechi, le meilleur des lycée des environs. Il se trouve dans le pays du Feu, et plus précisément dans Konoha. Demain c’est la rentrée, elle est toute excitée, cependant …

Chapitre 1 : Une journée pas comme les autres …

Il est 6h30 du matin dans la demeure des Hyûga. Le réveil sonne dans la chambre d’Hinata mais elle ne réagit pas. 30 petites minutes plus tard, la belle au bois dormant décida enfin de se lever. Elle baille et se frotte les yeux, regarde son réveil :

- Bordel ! Je vais être en retard, et c’est que le premier jour, elle commence bien l’année.

La jeune demoiselle se lève, prend une douche en vitesse, se brosse correctement les dents (C’est le plus important !) s’habille avec ce qu’il lui tombe sous la main. Elle descend les escaliers en rafale, bouscule quelques uns de ses serviteurs sur son chemin, manque de faire une chute et de finir sa descente sur le postérieur. Arrivée dans le salon, elle prend un bout de pain, y étale un peu de confiture et part en direction du lycée. En même qu’elle court, elle se peigne et continue de se morfondre en imaginant le pire. Elle s’attend bien sur à tout, sauf à ce qui va lui arriver.

Hinata : P’tain pourquoi je suis rester sur msn jusqu’à 2h, pourquoi je me suis pas couchée avant.

Pendant son monologue elle ne s’aperçoit pas qu’elle est suivi. Soudain une main attrape son bras, une autre se pose sur sa bouche, l’empêchant ainsi de parler. Elle est tirée vers une rue où l’on ne peut l’entendre hurler. Deux hommes se tiennent alors devant-elle, l’un, Merashi, a une trentaine d’année, des cheveux châtains coupés courts, un visage maigrichon, il doit mesurer dans les 1m70, et est assez peu épais. Il est du genre bagarreur, malgré sa faible carrure. A l’inverse, son frère, Anzaki, est plutôt costaud, mesure dans les 1m90, possède une forte corpulence ainsi que des cheveux foncés ébouriffés, il doit avoir environ 25 ans. Lui par contre préfère cognait plutôt que de discuter.

Hinata : Lâchez-moi !, hurla la demoiselle à plusieurs reprises.
Anzaki : *Siffle*! Putain elle est bien foutu cette meuf !
Merashi : Ca te dirais pas de faire joujou avec nous ?
Hinata : Je…je…Non !
Anzaki : Et en plus elle refuse, c’est encore plus excitant ! Je savais bien que c’était une prise de choix !
Hinata : Que…qu’est-ce…voulez…faire…de…moi !
Merashi : Oh pas grand chose, on va juste te …
Inconnu : Oubliez tout de suite ce que vous voulez faire d’elle !
Merashi : On veut jouer les héros !
Inconnu : T’a intérêt à la lâchez, sinon je te défonce la gueule !
Merashi : C’est ce qu’on va voir, sale morveux !
Anzaki : Attend je vais me charger de lui !
Anzaki fonça en direction de l’inconnu, tenta de lui offrir un bon coup de poing, la personne esquiva sans trop de difficulté, vu la vitesse de Anzaki. Celui-ci se retourna pour lui donner un grand coup de genou dans l’estomac, c’était une feinte, et il donna un upercut dans le menton, l’inconnu fut touché. Anzaki ricana en disant :
- Ca se prêtant héros mais ça s’écrit minable.
Inconnu : Pas trop mal ta feinte, mais c’est à mon tour de jouer !

L’inconnu court en direction de Anzaki, commence à partir en glissade, et passe entre les jambes de celui-ci, se relève derrière lui et lui attrape le bras pour le lui coincé dans le dos.

Inconnu : Si tu bouges je te le casse !
Anzaki : C’est ce qu’on va voir !, dit-il en se débattant.
Inconnu : Je t’aurai prévenu !

Le jeune homme lui brise le bras gauche, et se retourne en direction de Merashi, qui commence à trembler.

Anzaki : Enfoiré, Merashi, t’attend quoi pour l’attaquer !

Merashi tente d’attraper un couteau dans sa poche, il devient de plus en plus blanc. L’homme fait craquer ses doigts et Merashi s’enfuit en courant, l’inconnu ordonne à l’autre de déguerpir, ce qu’il fait aussi rapidement que possible. Hinata n’y croit pas, ce jeune homme l’a sauvée. Celui-ci s’approche d’elle.

Inconnu : Est-ce que ça va ?, dit l’homme en lui souriant.
Hinata, toute rouge : Ou…oui.
Inconnu : Fais bien attention, car la prochaine fois je ne serai peut être pas la pour te protéger.
Hinata : …?
Inconnu : Tu a l’air blessé, je vais te raccompagner chez toi !
Hinata : Attend, je dois aller au lycée …
Inconnu : Alors je vais te porter jusqu’à l’entrée de ton lycée.
Hinata : Si tu veux !

Les deux arrivèrent au lycée, elle remercia le garçon et se dirigea vers l’infirmerie.

Shizune : Comment as-tu eu cela ?
Hinata : Euh … en faite …
Inconnu : Elle s’est attaquer par 2 hommes, en venant au lycée.
Hinata : Ou…oui…et…il m’a….protéger !
Shizune : Bon que ce soit un mensonge ou la vérité, je vais la soigner, tu peux nous laisser mon garçon.
Hinata : Je vous remercie.

Après quelques bandages, l’infirmière la laissa y aller et elle se dirigea vers le bureau du directeur.
TOC ! TOC ! TOC!
Tsunade : Entrez !
Hinata : Bonjour, madame la principale.
Tsunade : Bonjour mon enfant, *consulte sa paperasse*, tu t’appelles Hinata, n’est-ce pas ?
Hinata : Ou….oui.
Tsunade : N’aie pas peur, je ne te ferais ….
TOC ! TOC ! TOC !
Tsunade : Entrez !
Inconnu 2 : Bonjour !
Tsunade : Bonjour, *consulte encore ses papiers*, tu dois être Sakura ?
Sakura : Oui.
Hinata : Bonjour, Sakura.
Sakura : Salut, tu t’appelles comment ?
Hinata : Hinata.
Sakura : C’est très jolie.
Hinata : Merci, … je te…retourne…le…compliment.
Sakura : Merci.
Tsunade : Votre nouveau professeur principal ne devrait plus tarder.
15 bonnes minutes plus tard.
TOC ! TOC ! TOC!
Tsunade : Ah enfin !!! Entre.
Kakashi : Bonjour à tous.
Tsunade : C’est de pire en pire chaque année Kakashi.
Kakashi : Je suis vraiment désolé, mais une vieille dame avait …
Tsunade : Je me fous de tes excuses bidons. Présentes-toi à tes nouveaux élèves.
Kakashi : Je m’appelle Mr Hatake, et je serais votre professeur d’histoire-géographie durant cette année.
Sakura : Si le prof’ est déjà en retard aujourd’hui, elle va être cool l’année.
Kakashi : Venez avec moi, je vais vous présenter à vos nouveaux camarades qui doivent nous attendre en classe.

A suivre ...
Prochain chapitre : Chapitre 2 : La mystérieuse salle 7


Dernière édition par demonx le Mer 06 Aoû 2008, 12:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé j'ai tous lus et j'ai bien aimé continu comme sa j'aime bien sa se passe a notre époque
Citation:
Hinata : P’tain pourquoi je suis rester sur msn jusqu’à 2h, pourquoi je me suis pas couchée avant
^^ c'est super marran même si je verrais mal Hinata sur msn ^^ il y a un truc qui cloche pourquoi si elle entre au lycée elle connait pas Sakura avant vu qu'elle sont toute 2 a konoha ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord Walo, je te remercie.
Ensuite c'est parce que :
-un, hinata habite dans une maison qui est à l'opposée de celle de Sakura dans Konoha
-deux, elle n'était ni dans la même école primaire, ni dans le même collège

Enfin voilà le 2ème chapitre :

Chapitre 2 : La mystérieuse salle 7

Ils quittent le bureau de la directrice pour aller en direction de leur salle de classe.
Ils arrivent devant une salle sur laquelle est inscrit le chiffre 7. Cette classe doit être composé en majorité de personnes turbulentes parce qu’ils les entendent chanter dans le couloir.
Ils entrent alors dans une salle, qui va devenir leur salle d’histoire-géographie durant toutes l’année.
Les élèves dansent sur les tables, papotent, chantent, lisent des mangas…
Kakashi : Silence !
Les élèves : Blablablablablabla !
Kakashi : Vous allez vous taire tout seuls et vous asseoir tranquillement, ou je dois distribuer des heures de colles tout de suite !
Les élèves : ?!.?!?.! °-°
Kakashi : C’est bien ! Alors….ou j’en étais…Ah oui, je vous présente Hinata Hyûga et Sakura Haruno Hinata : Bon…bonjour.
Sakura : Salut !
Kakashi : Allez vous installer au fond de la classe s’il vous plaît.
Sakura : Ouai !
Hinata : D’accord.
Kakashi : Bon, voyons voir s’il ne manque personne : Aseki Mia, Atachi Imaku, ……, Zaki Naoba
Tout le monde est là, on va pouvoir commencer le cours sur la 1ère Grande Guerre.

5 minutes plus tard. DRRIIIIIIIIIIIIIIINNG !
Kakashi : Quoi déjà !
Les élèves : Ouf ! On a échapper au pire !
Kakashi : Bon c’est pas grave ! On rattrapera le retard demain !
Les élèves : Hein !!!

Dans les couloirs, à la fin de la journée, on retrouve nos deux jeunes demoiselles en train de discuter de tout et de rien, quand le sujet qui fait mal sort :

Hinata : Dit moi Sakura, t’as un petit ami.
Sakura : Bah en fait, non, malheureusement. Et toi ?
Hinata : Euh…Non.
Sakura : C’est vrai que j’aimerais bien en avoir un, mais bon, espérons que ça arrive un jour.
Hinata : Moi au …
Elle fut interrompu par Sakura, lui disant de se taire, car deux très beaux jeunes hommes venaient de passer.
Sakura : C’est qui ces mecs, la vache.
Lee : Et vous deux, z’êtes qui ?
Sakura : Nous ??? Moi c’est Sakura, et elle c’est Hinata. Et toi ?
Lee : Moi c’est Lee Rock, ou le resplendissant fauve de jade de Konoha.
Sakura : Resplendissant, pas sur. Mais c’est qui ?
Hinata : Hahaha !
Lee : T’es méchante Sakura.
Tenten : Eux ce sont les deux plus beaux garçons du lycée et aussi les plus grand en terme de résultat scolaire, sauf le blond.
Sakura : T’es qui toi ?
Tenten : Moi, m’appelle Tenten et vous !
Sakura : Moi Sakura, elle Hinata !
Hinata : Comment y s’appelle le blond ?
Lee : Il s’appelle Naruto Uzumaki.
Hinata : Naruto ?
Lee : Ouai !
Sakura : Hinata t’a craquer pour lui on dirait.
Hinata : Qui ça, moi, non !
Sakura : Mais oui, c’est ça !
Hinata : Et toi tu crois qu’on n’as pas vu comment tu le reluquer l’autre. Au fait, c’est quoi son nom.
Tenten : Il s’appelle Sasuke Uchiwa.
Sakura : Tu veux dire que c’est …
Tenten : Ouai, le dernier descendant d’une des plus grandes familles nobles de Konoha.
Hinata : *Siffle*, ça va être dur pour toi Sakura.
Sakura : Non mais de quoi je me mêle !
Hinata : Oh, c’est bon, pas la peine d’en faire tout un fromage. *Regarde sa montre*, ola, 17h, faut que je rentre, on se voit sur msn plus tard.
Sakura : Ouai !
Hinata : Tenten, toi aussi ?
Tenten : Si tu veux.
Lee : Et moi je peux ?
Tenten, Sakura en même temps : T’es pas une fille à ce qu’on sache !!!
Hinata : A plus les amis !

Hinata rentre chez elle sans problème cette fois-ci, elle salue son père ainsi que sa petite sœur, Hanabi, âgée de 11 ans, monte directement dans sa chambre. Elle fait ses devoirs correctement (pas sur), puis descend dîner avec sa famille. Une fois le repas terminé, elle court en direction de sa chambre, lit un bon manga, puis s’installe devant son ordinateur. Comme elle le pensait, les autres étaient déjà connectées depuis un moment.

Sur MSN :
Hinata : Salut !
Tenten : A enfin, t’en auras mis du temps !
Hinata : Désolé.
Sakura : C’est rien ! Bon on cause mec ou pas !
Tenten : On cause, vous avez des projets en tête!
Sakura : Ben moi, vous savez …
Tenten : Sasuke. Et toi Hinata, Naruto.
Sakura : Et toi Tenten ?
Tenten : Moi, c’est Neji Hyûga, celui en 1ère S.
Sakura : Hyûga !!! Tu le connais Hinata ?
Hinata : En fait, c’est mon cousin !
Tenten : Ton cousin ? Et tu sais où il habite ?
Hinata : Non ! On se voit pas souvent.
Tenten : Me**e !
Hinata : Et toi Sakura ?

Tenten : Elle s’est déconnectée, je crois que je vais faire la même chose, bonne nuit !
Hinata : Bonne nuit !

A suivre...
Prochain chapitre : Chapitre 3 : Quelques choses d’inattendues …


Dernière édition par demonx le Mer 06 Aoû 2008, 2:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà la suite :

Chapitre 3 : Quelques choses d’inattendues …

Aujourd‘hui, Hinata réussit à se lever à l’heure, prend son temps sous la douche, s’habille, et descend déjeuner. A la fin de celui-ci, Hinata part en direction du lycée. Elle voulu s’acheter un pain au chocolat pour son goûter de la récréation du matin. Malheureusement …

Hinata : Et c’est combien ?
Boulanger : C’est 0,70 € le pain. Donc 2,10 € les trois.
Hinata : Mince, j’ai pas assez d’argent.
Boulanger : Tant pis.
Hinata : Vous pouvez pas me faire une réduc’ ?
Boulanger : Ah ! Non !!!
Hinata : Même pour 10 centimes.
Boulanger : J’ai une boulangerie à tenir moi, si je fais des réductions à tout le monde, je risque de fermer.
Hinata : Mai, mais …
Inconnu : Tenez !
Hinata : ???
Boulanger : Merci ! Bonne journée !
Hinata : Merci beaucoup Na…Naruto.
Naruto : De rien, mais tu connais mon nom ?
Hinata : Oui, Lee m’a dit comment tu t’appelais hier.
Naruto : C’est qui déjà.
Hinata : C’est l’homme qui s’habille toujours en vert, avec la coupe au bol.
Naruto : Ah ! Oui ! Tu veux dire Gros-Sourcils.
Hinata : Au fait, encore merci pour l’argent !
Naruto : C’est rien.

Dans la cour du lycée, on retrouve nos 2 jolies protagonistes, en train de parler cours, quand …

Sakura : Dure journée, je suis épuisée.
Hinata : Moi c’est pareil. Mais c’est pas encore fini.
Sakura : Ouai ! Encore deux heures.
Inconnu : Ohé, Hinata !
Sakura, Hinata : ???

L’inconnu arriva devant elles.

Hinata : Bonjour Naruto.
Sakura : ‘lut !
Naruto : B’jour ! Comment tu vas ?
Hinata : Bien et toi ?
Naruto : Mo …
Inconnu : Yo !
Naruto : A frérot !
Hinata, Sakura : Frérot ?
Naruto : On est pas de la même famille mais je le considère comme tel.
Hinata : Ah ! D’accord.
Sakura : …..
Hinata : Oh ! Sakura ! *passe sa main devant ses yeux*, *claque ses doigts*. Oh ! Arrête de baver.
Sakura : Ah ! Euh ! Oups! Désolé !

DRRIIIIIINNG !

Naruto : Bon, j’ crois que faut qu’on aille en cours.
Hinata : Oui.
Sakura : Ouai !
Sasuke fait un simple sourire et tous se dirigent dans leur salle de classe. Les deux heures passent assez rapidement, pour Hinata et Sakura, vu que leur professeur, ce cher Mr Hatake, n’est pas arriver avant la fin des deux heures.

DRRIIIIIINNG !

Sakura : Ah ! Enfin ! Quel bol on a d’avoir Hatake en histoire !
Hinata : Oui ! Je suis d’accord.
Naruto : Alors bien bossé !
Sakura : Euh, pas vraiment !
Naruto Comment ça ?
Sakura : Ben, on a Hatake en histoire …
Naruto : Et il est jamais à l’heure.
Sakura : Ouaip ! Mais comment tu sais ça !
Naruto : Je l’ai eu l’an dernier !
Sakura : D’accord !
Naruto : Bon, tu veux que je te raccompagne Hinata ?
Hinata : Non.
Naruto : Bah ! Pourquoi ?
Hinata : Bon si tu veux vraiment je veux bien.
Sakura : Euh, Naruto, t’aurais pas vu Sasuke ?
Naruto : Il est déjà parti.
Sakura : Mince !
Hinata : A demain !
Naruto : A+

Devant le manoir d’Hinata :
Hinata : C’est ici. Merci.
Naruto : Salut !
Hinata : A demain.
Hiashi : Ah ! Te vooiilàà !
Hinata : Bonsoir père !
Hiashi : …
Hinata : Tu ne travaille pas à cette heure d’habitude. Tu es en congé.
Hiashi : Je me suis fait renvoyé.
Hinata : Comment ?
Hiashi : Tout ça c’est de ta faute !
Hinata : Hein ! Que ! Quoi !
Hiashi : Oui, ta faute !
Hinata : C’est quand même pas ma faute si tu empestes l’alcool, père.
Hiashi : Sale garce ! Tu vas voir !

Hiashi très en colère gifle Hinata, ce qui la fait tombé, elle se relève, et dit :
- Père, mais pourquoi ?
Hiashi : Tu oses encore me répondre, je vais chercher une ceinture !
Hinata : Père arrêtes, je t’en prie !

Hinata s’enfuit en direction de sa chambre, malheureusement elle n’a pas le temps de fermer sa porte, son père est déjà là. Il l’attrape, la jette sur son lit puis la bat à coup de ceinture.

A suivre ...
Prochain chapitre : Chapitre 4 : Mensonges …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé les chapitres mais quel méchant ce Hiashi frappé sa fille quand même enfin bref j'attends la suite avec impatience continu comme sa.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Hiashi le méchant Twisted Evil !!!
Enfin, voilà la suite :

Chapitre 4 : Mensonge …

Cette journée est à peu près identique à la précédente, sauf que cette fois Hinata a prévu l’argent nécessaire pour son en-cas. Mais si une chose s’améliore, une autre se dégrade. Celle-ci est bien sur les conditions dans lesquelles elles se trouvent, son père l’a tellement battu qu’elle est couverte de marques ensanglantées, mais aussi elle marche bizarrement, tout en se remémorant ce qui s’est passé le soir précédent.

Hinata : Qu’est-ce que j’ai mal ! Bordel !Qu’est-ce qu’il lui a pris hier ! Il faut que j’aille vite au lycée avant qu’il ne s’aperçoive que je ne suit plus à la maison !

Par chance, Hinata arrive sans problème au lycée où l’attendent déjà Naruto et Sasuke, saura arrive un peu à la bourre.

Naruto : Salut Hinata !
Sasuke : Yo !
Hinata : Bonjour !
Naruto : Euh, Hinata, pourquoi tu boites ?
Hinata : J’ai fat une chute dans les escaliers chez !
Naruto : Ah, Bon !
Hinata : Et oui malheureusement.
Sakura : Salut tout le monde ! Je sais ch’ui en retard ! Hinata t’es blessé !
Hinata : C’est rien juste une chute !
Sakura : *s‘appuie un peu sur son dos*, pourquoi j’ai les mains mouillées tout d’un coup ?
Hinata : Quoi !
Sakura : Mais qu’est-ce que c’est ? Du sang !
Naruto : *se lève pour aller voir*, c’est quoi cette grosse plaie, qui t’as fait ça, dit moi ?
Hinata : C’est quand je suis tombé dans les escaliers.
Naruto : T’en es sur ?
Hinata : Certaine.

Hinata alla en cours avec Sakura, pendant ce temps Naruto est perplexe.

Naruto : Je suis sur qu’elle nous mens.
Sasuke : Une blessure comme ça ne peut pas être causé juste par une chute.
Naruto : Mais elle refusera d’aller à l’infirmerie.
Sasuke : Si elle ne va pas à l’infirmerie, alors l’infirmerie ira à elle.
Naruto : A quoi tu penses ?
Sasuke : Bah, en fait …

Sakura et Hinata sont en cours de japonais avec Mme Kurenai Yuhi, une femme au long cheveux bruns, avec des yeux marrons virant aux rouges, et habillé avec un kimono blanc. Mais, quelque chose qui risque de déplaire à Hinata va se produire …

TOC ! TOC ! TOC !
Kurenai : Entrez !
Anko : Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez il doit y avoir une visite médical chaque année. Et donc, vous l’avez compris, c’est aujourd’hui. Venez à l’infirmerie avec moi.
Hinata : Oh, non !
Anko : A l’appelle de vos noms vous irez voir Mme Shizune, l’infirmière.
Shizune : Aseki Mia
Mia : Oui !
……
Shizune : Hyûga Hinata.
Hinata : Non !
Shizune : Un non ? En quelle honneur ?
Hinata : Fait ch**r !

Hinata rejoint l’infirmière dans sa salle, et la elle l’examina.

Shizune : Puis-je savoir d’où viennent ces marques ?
Hinata : J’ai fait une chute chez moi, dans les escaliers.
Shizune : Puis-je maintenant savoir qui est ta meilleur ami ?
Hinata : Pourquoi vous voulez savoir son nom ? Vous ne me croyez pas ?
Shizune : Exactement !
Hinata : Pff, Sakura Haruno.
Shizune : C’est bon tu peux y aller.

A la fin de cette drôle de journée, Sakura est convoquée chez l’infirmière, pendant ce temps-là :

Naruto : Je te raccompagne chez toi ?
Hinata : D’accord.
Naruto : Hinata, dit moi la vérité, s’il te plaît ?
Hinata : Mais c’est la vérité !
Naruto : Dit moi une, tu ne me mentirai pas, pas à moi ?
Hinata : Non, jamais.
Naruto : Merci.

……

Naruto : On est déjà arriver, bon bah à demain.
Hinata : Salut.

……

Hiashi : Sale garce, qui c’était ce mec ?
Hinata : Personne ! Et, puis tu pue toujours l’alcool !
Hiashi : Co****se, tu vas voir !

Cette fois-ci, le père d’Hinata prend directement la ceinture et frappe Hinata avec.

Hiashi : Alors c’était qui ?
Hinata : Personne, je te dit père!
Hiashi : S***pe !

Le père d’Hinata double les coups, ceux-ci étant de plus en plus fort, les vêtements d’Hinata se déchire, sa peau commence à s’arracher, elle saigne de partout.

Hinata : Je t’en prie, arrête

Flash Back

Merashi : Ca te dirais pas de faire joujou avec nous ?
Hinata : Je…je…Non !
Anzaki : Et en plus elle refuse, c’est encore plus excitant ! Je savais bien que c’était une prise de choix !
Hinata : Que…qu’est-ce…voulez…faire…de…moi !
Merashi : Oh pas grand chose, on va juste te …
Inconnu : Oubliez tout de suite ce que vous voulez faire d’elle !
Merashi : On veut jouer les héros !
Inconnu : T’a intérêt à la lâchez, sinon je te défonce la gueule !
……………………………………….........................................
Hinata : Mince, j’ai pas assez d’argent.
Boulanger : Tant pis.
Hinata : Vous pouvez pas me faire une réduc’ ?
Boulanger : Ah ! Non !!!
Hinata : Même pour 10 centimes.
Boulanger : J’ai une boulangerie à tenir moi, si je fais des réductions à tout le monde, je risque de fermer.
Hinata : Mai, mais …
Naruto : Tenez !
Hinata : ???
Boulanger : Merci ! Bonne journée !
Hinata : Merci beaucoup Na…Naruto.
Naruto : De rien, mais tu connais mon nom ?
Hinata : Oui, Lee m’a dit comment tu t’appelais hier.
……………………………………….........................................
Naruto : Bon, tu veux que je te raccompagne Hinata ?
Hinata : Non.
Naruto : Bah ! Pourquoi ?
Hinata : Bon si tu veux vraiment je veux bien.

Fin du Flash Back

Hinata : Je l’aime !
Hiashi : Espèce de sale p**e !
Hinata : Je l’aaiiiiiiimmee !

A suivre ...
Prochain chapitre : Chapitre 5 : Mon Sauveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon le flache back je l'ai pas lus parce je l'avait déja lu avant ^^ enfin bref toujour aussi bien vivement la suite continu comme sa

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les quatre chapitres de ta fic'...
Personnellement... Je trouve ça très moyen. Pourquoi cette affirmation ? Pour commencer, je vois que tu ne t'embêtes pas à écrire des dialogues corrects. On ne peut même pas parler de théâtre... Il n'y a pas de didascalies. Et en plus, on voit bien dès le départ que tu n'es pas parti pour signer une pièce.

Dans une fic', on peut faire ce qu'on entend des personnages, c'est vrai... Mais il faut tenir compte un minimum de ce que Kishimoto en fait. Hiashi au chômage, c'est une blague ? Ne sais-tu pas qu'il est chef du clan Hyuuga ? On ne peut pas parler de lui comme d'un employé quelconque. Surtout lorsqu'il se met à la boisson. Hiashi est un homme très droit, ce n'est pas lui qui s'enivra du jour au lendemain. Et je parie qu'au chapitre 5, comme par hasard Naruto viendra s'interposer dans les délires d'un alcoolique de deux jours seulement.

Par ailleurs, je trouve les grossiéretés des deux protagonistes franchement décalées avec le manga, encore une fois. Sakura, la première de la classe, toujours sérieuse, Hinata l'effacée... Leurs seize ans ne les défendent pas. Je t'accorde qu'on imprime des livres de poche bourrés de vulgarités. Mais voilà ce que j'en pense : il faut éviter.

Au sujet des références à MSN dans ta fic' : personnellement je ne l'aurais pas mis, mais fais ce que tu veux. Comprends-tu, je suis de la catégorie des puristes, je n'aime pas encombrer mes fanfics d'éléments empruntés de notre quotidien... Et puis c'est original. Ce qui l'est moins par contre, c'est Kakashi en professeur principal. Tu n'aurais pas pu innover un peu ? Je suis lassé des Naru/Hina (en plus je déteste Hinata) et des Kakashi en premières loges.

De plus, ton texte fait très télégraphique parfois. Tu énumères la soirée d'Hinata mais ne rentres absolument pas dans les détails. Tu trouves ça détaillé ?
Citation:
Une fois le repas terminé, elle court en direction de sa chambre, lit un bon manga, puis s’installe devant son ordinateur. Comme elle le pensait, les autres étaient déjà connectées depuis un moment.

Au sujet des :
Citation:
DRRIIIIIIIIIIIIIIINNG !

Inutile d'en faire trop.
Et les :
Citation:
Hinata : ???

... je suis désolé, ce n'est pas de la fic' ça. Quant à ta réponse à la question de Walo, c'est dans un chapitre qu'il faut l'insérer, pas dans le paratexte. Tu vois Zola écrire dans Germinal "Etienne est au chômage", avec une astérisque qui dit "Etienne s'est en effet fait renvoyer de la mine de Montsou" ? Non. Donc, même si je ne te compare pas à Zola tu n'as pas à agir de cette manière.
Et puis, la "mystérieuse salle 7" de la seconde partie n'a pas grand-chose de mystérieux...
Voilà... J'ai fait le tour d'horizon de toutes mes remarques. J'espère que tu en tiendras compte pour la suite de ta fic'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki : Tu as tout à fait raison, vu que c'est ma première fic', je comprend. C'est vrai que j'ai pousser le bouchon un peu loin Hiashi, et d'ailleurs je crois que je vais stopper cette fic, tout simplement parce que comme tu l'as dis, Naruto va bien venir sauver Hinata des griffes du méchant Hiashi, et je ne veux pas tomber dans la banalité des scénario : Naruto sauve Hinata, elle sort avec lui, et vivent heureux jusqu'à la fin des temps.
Donc je te remercie pour tes critiques aussi dures que bénéfiques pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est bien écris je trouve mais c' est gore comme fic !
Déjà au 1er chapitre, hinata qui manque de se faire violer et après son père alcoolique qui l' a bat ... pour une fic de Naruto c' est un peu moisi.
Contrairement à Mikazuki j' ai rien contre Hinata mais là c' est abusé, on dirait "Cendrillon" en version moderne et violente.

Puis a part les noms des persos et leurs caractères sa n' a rien à voir avec Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te vexer Demonx... Je n'ai pas eu cette intention.
Je sais que pour une première fic', j'ai vu pire. Mais comme dit Bob Lorris, tu exagères un peu, d'autant plus que ce n'est pas Hiashi qui battrait sa fille, dans le manga.
Tu sais Demonx...
Je suis un grand habitué de la zone Fanfics. J'en ai fait onze, même.
Mais, vois-tu... Ce n'est que récemment que je me suis mis à écrire quelque chose de bien. Deux chapitres. Voilà ce qu'est le fruit de neuf mois d'écriture... C'est "Hanako". Tout le reste, je ne trouve pas ça vraiment bien écrit...
Courage, va, c'est en étant critiqué qu'on s'améliore. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata28
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente fiction,pour le début,déjà.Le contexte est super!

Mikazuki:
Déjà,sais-tu ce que ça veut dire fiction?Si c'est pas le cas: Invention de choses fictives.
La personne qui crée la fiction n'a pas besoin de faire comme l'histoire originale.C'est elle qui invente!(la personne)Le fait que son père la bat,signifie quelque chose.Demonx a fait avoué à Hinata qu'elle aimait Naruto.Vu que c'est fictif,Demonx a le droit de faire ce qu'il veut avec les personnages,leur faire changer de caractère...parce-que,je trouve que sa fiction est originale...pas comme les autres fictions qui ressemble TROP aux personnages.Et c'est pas gore du tout!

Voilà! =) Bon courage pour la suite!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata28 a écrit:

Mikazuki:
Déjà,sais-tu ce que ça veut dire fiction?


Jamais j'aurais cru voir ca de toute ma vie... Je peux te garantir que Mika sait parfaitement ce que c'est, et qu'il est sans doute le meilleur auteur de ce forum, que ce soit de fic, tel que Hanako par exemple, ou tout simplement d'autre texte, en section littérature.


Sinon a propos de cette fic, je l'avais jamais vu, ( Etant pas encore inscrit )

Bon, ben c'est une fic de blog classique sur la schoollife... Pas terrible vu que le caractere des personnages

Citation:
Hinata : P’tain pourquoi je suis rester sur msn jusqu’à 2h


n'est absolument pas respecter. Je veux dire, quitte a sortir ca, n'importe laquelle des autres filles présentens dans le manga de naruto aurait été un meilleur choix.

Ensuite, on peut dire qu'on fait ce qu'on veut avec les persos dans les fanfics, mais il faut quand meme respecter le caractère des personnages.

A la limite, tu changes le monde, je veux bien. Tu changes les caracteres, je veux bien. Les deux en meme temps, ca fait que c'est plus une fic sur Naruto, c'est juste qu'on reprends les prénoms Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Mikazuki sait parfaitement ce qu' est une fic !! J' ai même du mal a appeller fanfiction, un texte de Mikazuki, tellement il perfectionne tout.

Mais le meilleur auteur du forum, à mon goût c' est ...

Spoil:
...
Spoil:
...C...
Spoil:
...Cl...
Spoil:
... bon ok j' abrège !!
Spoil:
Cloudf !


Bon, c' est vrai qu' on n' est pas obligé de reprendre trait pout trait les personnage. (d' ailleurs les perso n' étant pas développé, lexercie est assez facil). Mais si un perso s' appelle Naruto, il faut quand même qu' il ressemble un minimum à Naruto. Là, il n' y a aucun rapport.
T' es pas obligé de faire un truc basé sur les ninjas pour écrire ici, tu sais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ta fic pourrait être interessante par contre Mikazuki, tu ne pourrais pas aller un poil plus doucement. Je veux dire, t'es critique sont bonne et pour moi, ton avis est souvent pour ne pas dire tout le temps juste mais c'est tout de même sa première fic, quand tu le critique, sa serait bien d'y aller plus doucement car pour quelqu'un de fragile qui pensait faire un truc disons "bien", sa lui couperaient les jambes sur place.


Par contre, il est vrai que ce qu'il a dit et je tiens aussi à dire que ta fic commençait trop violemment, Hinata presque violé puis ensuite battu jusqu'à la chair, pour un début, c'est trop.
Comme la dit Mikazuki aussi, tu devrais décrire plus certains aspect je dis pas que tu dois tout décrire à la perfection (pas dans tes premières fic) mais essayé car le truc du:
" Hinata descendit, mangea en 10 minutes, remonta dans sa chambre prit son Ipod écoutant sa musique en lisant puis au bout de 30 minute, elle partit sur msn". C'est le genre de truc que l'on a horreur surtout que si tu décris pas le fait qu'elle écoute de la musique, alors autant la faire partir sur msn tout de suite.

C'est juste un exemple au-dessus sa n'a pas de rapport avec ta fic mais voilà, si certains passages sont inutiles et courts, autant les supprimés.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
farmiluc
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi que c'est une bonne fic' il n'y a pas beacoup de school fic sur le web et la tienne est super mais il faut éviter les descriptions classiques et les banalités dans tes dialogues :
_Bonjour
_Bonjour
_ça va ?
_oui et toi
_ça va
Sinon je pense que le début va un peu fort : hinata qui est agressée, elle se fait battre, elle est nouvelle dans le collège, son père est alcoolo. Elle prends tour dans sa geule et nous aussi on comprend pas trop le pourquoi du comment. Mais si tu nous disais pourquoi son père est devenu accro à l'alcool et pourquoi il a été viré ça irait beacoup mieux. Par contre pour une première c'est le top et l'idée que hinata soit battue par son père me convainc on ne s'attendait pas du tout à ça ! Mais la fin c'est juste grosse romance américaine alors que tu pouvais la développer en ajoutant diferentes péripéties. Alors pense au nindo de naruto et ne te laisse pas abattre !Je compte sur toi pour écrire une fiction encore meilleure que celle la ! Par contre mikazuki je pense que tes fictions ont l'air bien mais si tu pouvais me donner ton avis personnel sur ta meilleure fic' : j'ai la fâcheuse habitude de passer à côté de truc super sans m'en rendre compte ...
Cordialement

Envoyé de mon iPhone

_________________
La mouche c'est con mais pas trop : ça sait te faire chier ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum