Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kunoichi Civil

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:40 am Sujet du message: voici ma présentation |
|
|
Alors j'ai la vingtaine (passé vingt ans une fille ne donne plus son âge  ) et j'ai découvert naruto depuis peu mais j'ai tout de suite adoré cet univers, et je suis devenue une inconditionnelle d'entrée de jeu  .
Bon dans la vie je suis chimiste dans le nord et j'aime lire (tous les styles) et emmener mes neveux se balader dans notre belle région (pas forcément à bergues hein!!).
Mon personnage préféré est kakashi car je pense qu'on va apprendre encore plein de choses le concernant, et je trouve qu'il est vraiment très fort et en plus il est assez pervers à mon goût  ...
Mais j'apprécie aussi naruto, shikamaru, kiba et d'ailleurs j'aimerais les voir davantage, plutôt que sasuke qui me gonfle prodigieuseument
voilà pour l'essentiel, merci de m'avoir lue!!!! et à bientôt sur ce forum
 |
|
|
 |
Keziah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,t'as l'air d'apprécier les pervers... asv ? cam ? photos ? ... /o/ |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:50 am Sujet du message: |
|
|
salut kunoichi
ben je n'ai plus qu'a te souhaité la bienvenu
amuses toi bien parmis nous.
(je savais pas qu'apres la vingtaine une fille ne donnait plus son âge)
je te dis à bientot sur le forum. _________________   |
|
|
 |
kunoichi Civil

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 4:05 am Sujet du message: |
|
|
ben disons que j'ai plus quinze ans  mais merci de m'accueillir parmi vous!
et je précise qu'effectivement j'aime bien les pervers  , enfin pas tous , mais les kakashi et jiraiya j'adhère totalement  |
|
|
 |
Keziah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 4:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:29 am Sujet du message: Re: voici ma présentation |
|
|
Que de points communs entre nous dis donc ! Ça mérite un salut et un accueil première classe !
Toi aussi tu fais donc partie des "vieux" de CN (lol). T'inquiètes on est quand même plusieurs à avoir dépasser ce chiffre symbolique qu'est le 20...
Et tu connais aussi la joie d'être tante ! C'est que du bonheur d'avoir des neveux hein.
kunoichi a écrit: |
et je précise qu'effectivement j'aime bien les pervers |
Avec des formulations de ce genre, les membres du FC des super pervers ne vont pas tarder à te tomber dessus...
Bref, bienvenue à toi, si tu as des questions et que ce topic ne t'apporte pas de réponses n'hésite pas à contacter un modo (mes tarifs pour toute aide sont les plus bas de CN... ).
A bientôt. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi drôle ce mat  enfin bref sinon pratique tu un sport, quel genre de musique écoute tu ? sa sera tous sinon bien la bienvenu vieille ..... euh pardon ....... jeune fille cela est mieux non ^^.amuse toi bien sur le fofo, a bientôt  . _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
'Cause I'm a loser Civil

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum !
J'aime bien la présentation et en plus tu es fan de Kakashi  _________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
|
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour gente dame du nord
Je te souhaite la bienvenue sur CN, et tu as raison, Sasuke on ne l'aime pas non plus lol. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Kakashifane78 Civil

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
moi aussi jadore kakashi il est trop fort lol.
Par contre il n'y a pas plus pervers que Jiraya 'dr.
Amuse toi bien! |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:25 pm Sujet du message: Re: voici ma présentation |
|
|
|
|
|
 |
kunoichi Civil

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
merci les gens de votre accueil!
@walo: question sport: euh j'ai bien bien prévu de m'y mettre mais dans l'immédiat bah on va dire que j'ai pas le temps...
et question musique j'ai des goûts éclectiques:de system of a down à gainsbourg en passant par les rita mitsouko et gorillaz, plutôt varié quoi!
@mat: et oui les neveux, çà permet de se faire la main, en partageant les moments sympa sans les galères du quotidien
Au plaisir de vous croiser au hasard des topics  |
|
|
 |
|