Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 8:32 pm Sujet du message: Presentation de ushura
Voila je me presente je suis un mec j'ai 19 ans je travaille en cuisine j'aime bien faire la fete . Je suis un grand fan de naruto et de saint seiya (trop beau la fin d'hades ) J'adore le style de Itachi je trouve qu'il a eu le droit a l'une des plus belle mort du manga j'aime pas trop sasuke je trouve qu'il est trop vite monter en puissance comparer au autre personage ex : naruto (la encore j'aten de voir le mode hermite ^^) bref voila
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 8:55 pm Sujet du message:
oui efectivement c'est bien itachi que j'aime comme personage je le trouve genial il a un style que j'aime bien et pour repondre a ta question j'aime le metal ex nigthwish korn y'en a plein d'autre mes j'en aurai des page entiere donc voila
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 9:07 pm Sujet du message:
J'avais pas vu a vrai dire jy fesais pas atention .
Bah moi j'y allais souvent pour les scan et je sais pas d'un coup sa ma pris de m'inscrire donc voila .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum