Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kunoichi
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:40 am    Sujet du message: voici ma présentation Répondre en citant

Alors j'ai la vingtaine (passé vingt ans une fille ne donne plus son âge Very Happy ) et j'ai découvert naruto depuis peu mais j'ai tout de suite adoré cet univers, et je suis devenue une inconditionnelle d'entrée de jeu Very Happy .
Bon dans la vie je suis chimiste dans le nord et j'aime lire (tous les styles) et emmener mes neveux se balader dans notre belle région (pas forcément à bergues hein!!).
Mon personnage préféré est kakashi car je pense qu'on va apprendre encore plein de choses le concernant, et je trouve qu'il est vraiment très fort et en plus il est assez pervers à mon goût Razz ...
Mais j'apprécie aussi naruto, shikamaru, kiba et d'ailleurs j'aimerais les voir davantage, plutôt que sasuke qui me gonfle prodigieuseument Wink
voilà pour l'essentiel, merci de m'avoir lue!!!! et à bientôt sur ce forum Very Happy

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,t'as l'air d'apprécier les pervers... asv ? cam ? photos ? ... /o/

Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut kunoichi

ben je n'ai plus qu'a te souhaité la bienvenu

amuses toi bien parmis nous.

(je savais pas qu'apres la vingtaine une fille ne donnait plus son âge)

je te dis à bientot sur le forum.

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que j'ai plus quinze ans Crying or Very sad mais merci de m'accueillir parmi vous!
et je précise qu'effectivement j'aime bien les pervers Cool , enfin pas tous , mais les kakashi et jiraiya j'adhère totalement Very Happy
Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
T'aimes bien aussi le perso Keziah nan?

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:29 am    Sujet du message: Re: voici ma présentation Répondre en citant

Que de points communs entre nous dis donc ! Ça mérite un salut et un accueil première classe !

Toi aussi tu fais donc partie des "vieux" de CN (lol). T'inquiètes on est quand même plusieurs à avoir dépasser ce chiffre symbolique qu'est le 20...

Et tu connais aussi la joie d'être tante ! C'est que du bonheur d'avoir des neveux hein. Very Happy

kunoichi a écrit:

et je précise qu'effectivement j'aime bien les pervers

Avec des formulations de ce genre, les membres du FC des super pervers ne vont pas tarder à te tomber dessus...

Bref, bienvenue à toi, si tu as des questions et que ce topic ne t'apporte pas de réponses n'hésite pas à contacter un modo (mes tarifs pour toute aide sont les plus bas de CN... Mr. Green).

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi drôle ce mat Very Happy enfin bref sinon pratique tu un sport, quel genre de musique écoute tu ? sa sera tous sinon bien la bienvenu vieille ..... euh pardon ....... jeune fille cela est mieux non ^^.amuse toi bien sur le fofo, a bientôt Very Happy .

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !
J'aime bien la présentation et en plus tu es fan de Kakashi Very Happy

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour gente dame du nord Smile

Je te souhaite la bienvenue sur CN, et tu as raison, Sasuke on ne l'aime pas non plus lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashifane78
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
moi aussi jadore kakashi il est trop fort lol.
Par contre il n'y a pas plus pervers que Jiraya 'dr.
Amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Re: voici ma présentation Répondre en citant

kunoichi a écrit:
Alors j'ai la vingtaine (passé vingt ans une fille ne donne plus son âge Very Happy ) et j'ai découvert naruto depuis peu mais j'ai tout de suite adoré cet univers, et je suis devenue une inconditionnelle d'entrée de jeu Very Happy .
Bon dans la vie je suis chimiste dans le nord et j'aime lire (tous les styles) et emmener mes neveux se balader dans notre belle région (pas forcément à bergues hein!!).
Mon personnage préféré est kakashi car je pense qu'on va apprendre encore plein de choses le concernant, et je trouve qu'il est vraiment très fort et en plus il est assez pervers à mon goût Razz ...
Mais j'apprécie aussi naruto, shikamaru, kiba et d'ailleurs j'aimerais les voir davantage, plutôt que sasuke qui me gonfle prodigieuseument Wink
voilà pour l'essentiel, merci de m'avoir lue!!!! et à bientôt sur ce forum Very Happy

Very Happy

Dans tout ce blabla j'ai retenu qu'une seule chose.
Devinez laquelle. Cool
Bah qu'elle est chimiste voyons, vous avez cru quoi?
Tss.
Bienvenue. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gens de votre accueil!
@walo: question sport: euh j'ai bien bien prévu de m'y mettre mais dans l'immédiat bah on va dire que j'ai pas le temps... Rolling Eyes
et question musique j'ai des goûts éclectiques:de system of a down à gainsbourg en passant par les rita mitsouko et gorillaz, plutôt varié quoi!

@mat: et oui les neveux, çà permet de se faire la main, en partageant les moments sympa sans les galères du quotidien Wink

Au plaisir de vous croiser au hasard des topics Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: