Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Douce Nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Douce Nuit Répondre en citant

Bon alors voila, la contrainte en cours dans la section "Exercices pour les cons" (ou quelque chose de proche) m'a bien inspiré, du coup je vais bien délirer dessus et pondre un gros truc. Je vais donc vous le servir, chapitre par chapitre, sur ce sujet Very Happy

N'hésitez bien entendu pas à donner votre avis sur ce truc Wink

Douce nuit


Chapitre.1
La lune brille de mille feux ce soir et éclaire dans toute sa laideur la ville…Ma ville…Elle a besoin de moi et j’ai besoin d’elle. On se complète. Comment imaginer plus parfait amour ? Je bondis de toits en toits, guettant les criminels, trouvant une proie, la pourchassant…Es-tu heureuse, petite lady, dans cette ville de lumière où n’es-tu rien qu’un ange de plus ?

Ce soir j’ai rendez-vous. Je dois retrouver des amis qui font des trucs comme moi, « protéger la veuve et l’orphelin »…Ce genre de trucs…

Depuis quelques semaines une organisation « secrète-mais-pas-trop-vu-qu’on-connaît-leur-nom » appelée Baroque Works fait parler d’elle dans la ville…Ma ville…Je dois bien reconnaître que seul, je ne peux rien faire…Ils sont nombreux, organisés et inconnu des registres de la police. Même Colombo n’a rien pu faire pour moi sur ce coup. J’ai besoin d’un autre genre d’aide. Si je ne peux les arrêter légalement, je le ferai à ma façon. Brutale et expéditive. Quand j’en aurai fini avec eux, leur enfer aura un goût de paradis…Il vont voir ces empaffés…Je vais les briser, leur faire mal…Ensuite je

- Stop !
- Ne faites plus un geste.

Qu’est-ce que ? Baroque Works ? Ils m’ont déjà retrouvé…Bien sur…Ils me suivent sans doute depuis plusieurs semaine à travers la ville…Ma ville…

- Qui êtes vous ? Vous bossez pour Baroque Works ! D’ailleurs je vous reconnais…Vous êtes le célèbre duo connu pour ces plans machiavéliques visant à conquérir le monde ! Minus et Cortex…Répondez-moi ! Je ne répéterais plus ma question, qui êtes vous ?
- Je suis pas sur d’avoir tout compris mais si je ne dis pas de bêtises je m’appelle Minus et lui c’est Cortex. Et je crois aussi qu’on trava…
- La ferme ! Minus !

Merde, ces deux rats de laboratoire ne vont pas me faciliter la tâche…Bien sur je pourrai les écraser sous ma semelle, tels deux moucherons sur le pare-brise d’un semi-remorque traversant à bride abattue les rues et avenues de la ville…Ma ville…

- Notre boss nous a donné l’ordre de vous tuer. C’est notre mission de ce soir…
- Ah bon ? On fait pas autre chose tous les soirs Cortex ? Un truc comme « tenter de concourir la sonde ?
- Non Minus, chaque soir nous tentons de conquérir le monde. Mais chaque chose en son temps. Avec mon nouveau plan visant à nous débarrasser de notre ami ici présent afin de déclancher un incident politique face à la recrudescence subite des crimes directement liée avec la disparition de notre ami ici présent, je pourrai m’emparer du trône du maire et fonder une armée avec toute la raclure de cette ville puis je prendrais une ville complète en otage afin d’obtenir l’assouvissement total de l’humanité entière.
- J’pige pas « conquérir »…

Je ne peux pas les laisser faire ça à la ville…A ma ville…Je fais quelques pas en arrière et bondis dans les cieux, pénétrant les airs à grande vitesse vers la blancheur réconfortante de la lune…Je calcule mon coup pour atterrir sur les deux souris. Je sens leurs os craquer sous mes semelles et leurs organes éclater. Leurs restes seront éparpillés entre ma semelle et les estomacs d’oiseaux charognards qui se seront rués stupidement dessus comme un palestinien sur une synagogue…Ou un juif sur une mosquée…C’est du pareil au même.

Je continue ma route en accélérant le mouvement. Si j’ai été attaqué par deux souris, Baroque Works a très bien pu envoyer d’autres tueurs sur la trace de mes alliés…Qui sait de quelles horreurs est capable cette organisation diabolique…Peut-être ont-ils envoyés des démons ou des gobelins…Ou pire…Des mormons…Je dois me dépêcher. Le vent cingle mon visage et ma barbe de trois jours me rappelle que je n’ai pas dormi depuis…Bah trois jours…



Je continue coûte que coûte, chaque minute, chaque seconde compte…



Le temps presse !





Après plusieurs minutes d’acrobaties diverses, j’aperçois enfin l’abribus où m’attendait ma partenaire d’une soirée...La Chatte Noire. Une gosse de riche qui se la joue super héros à ses heures perdues…Elle aime aussi le scrapbooking et l’espagnol.

- ¡ Hola el extranjero! ¡ Déjame hacer una foto de ti!
- Salut Chatte Noire.

Son espagnol semble sortie d’une traduction Reverso…Dans ce genre de moment, il faut être franc, constamment sur la brèche, les sens en éveil…Je dois vider mon sac consciencieusement en choisissant soigneusement mes mots…

- Chatte Noire, quand je vois ta coiffure, je doute de pouvoir manger autant que je voudrais vomir.
-¡ Qué ?

C’est bon, je la tiens…

- Ok Chatte Noire, maintenant tu vas m’vider ton tiroir et me balancer tout ce que tu sais sur Baroque Works.
- Y bien, para decirte la verdad, no sé grande cosa en hecho, solamente que el jefe es muy discreto y que sus agentes son, para la inmensa mayoría, de perfecciones estúpidas. Tengo sobre que habías sido atacado por Minus y Corteza, yo he sido agredido por Mulder y Scully. Pero pienso que El Comediante sabe sobre eso mucho más que lo que quiere hacernos creer que sabe menos que dice sobre eso... Ou le contraire…
- Te fous pas d’moi Chatte Noire ! Résume moi l’essentiel en français (ndt : en anglais dans le texte originale*) s’il te plait et vite !

La bougresse s’est bien foutu de moi…Et dire que nous étions censé nous entraider…Cette ville ne réussit pas à tout le monde, elle parvient à corrompre les esprits les plus braves et les plus dévoués à la noble cause de la Justice…La ville est dangereuse et indomptable…La ville…Ma ville…

La Chatte Noire m’apprend que Le Comédien en sait beaucoup plus que ce qu'il veut bien nous faire croire qu'il sait moins qu'il n'en dit…Enfin je crois que c’est ce qu’elle a dit…Je n’ai pas très bien compris avec son foutu espagnol à la con. Quoiqu’il en soit, nous voici parti pour Broadway où Le Comédien joue le rôle de John Wilkes Booth dans une pièce sur la vie de Lincoln en tant que gay potentiel.

Quand nous arrivons au théâtre « L’antre de l’héro », Le Comédien est déjà sorti du théâtre…Et déjà dans les emmerdes. Ses ennemis sont 5 et…Il ne semble pas commode…On dirait un défilé de la gay pride…

- Bande d’enfoirés, qu’est ce que vous m’voulez ?
- Comédien ! Par ordre de Baroque Works et pour le repos en paix d’Abraham Lincoln, nous devons t’éliminer ! Je suis Jason, force rouge ! Mes hobbies sont les Arts martiaux et la plongée sous-marine !
- Qu’est ce que t’as à gesticuler comme une tarlouze ?
- Et moi je suis Billy, force bleu ! Avec mon boom-rang à neutrons et la puissance du tricératops, je ne crains rien !
- Oh ! putain…

Le Comédien reste muet…Je suis moi-même tout simplement impressionné par ces guignols en collants…Soit ils sont très puissants soit ce sont simplement des guignols…Mais il ne faudrait pas faire la bêtise de les sous-estimer…

- Je suis Kimberly, force Rose ! Je n’hésite pas une seconde à dire ce que je pense quand je le pense ! Et je te trouve super mignon en fait…

Nom de dieu…

- Je suis Zack, force Noire ! Et ouais mec ! Je suis un putain d’enfoiré de balck ! Qu’est ce que tu dis ça face de mérou ? Ca t’en bouche un coin hein ?! Hein ?! Westcoast dans ta face mec !
- Je suis l’autre minorité ethnique de l’équipe, je suis Trini, force Jaune ! Mon hobbi c’est le kung fu et grâce à mon Médaillon Smilodon, j’accède aux Dagues Nucléaires ainsi qu'à son DinoZord Smilodon ! Alors fais gaffe à ta gueule !

Comment le Comédien va-t-il réagir face à cette situation. C’est un homme de renom, je ne l’ai jamais vu opéré mais je suppose que pour avoir survécu jusqu’ici il doit être un stratège hors pair…Le regard porté sur les étoiles qui me servent de duvets, nuit après nuits, j’imagine qu’elle sera ma vie dans 20 ans…Serais-je toujours le même ? Ou vais-je vieillir…Malgré tout…BOUM !;!Exclamation, ;:,/§./ ;, !:

Qu’est ce que ? Le Comédien a…tout fait péter. Des morceaux de ces étranges adversaires retombent avec une certaine mélancolie dans les rues de la ville…Ma ville…


A bientôt dans le prochain chapitre "La rencontre" Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum