Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yuyu dans la place !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuyu'
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Yuyu dans la place ! Répondre en citant

Ohayo mina-sann ! Je suis nouvelle , et comme tous les nouveaux sur ce forum ; bah je vais me présenter !

Tout d'abord , je m'apelle Ahn Minh , prénom d'origine vietnamienne , mon papa est vietnamien et ma mère francaise. J'ai 14 ans et je suis en 3ème au collège. J'habite dans le département 59 près de lille , ou ce malheureux village a été touché par la tornade ... Mon village lui en a échapée .. Bref je raconte souvent ma vie sans faire exprès ! ( comme vous devez l'avoir lu ... ) j'aime beaucoup les mangas ; naruto mon mangas préférée , love hina , bleach , DBZ , elfen lied , shugo shara ... Mon personnage préféré dans naruto est bien suur ; MINATO-KUN <3 , non non je ne suis pas une fangirl !!! enfin un peu ... j'aime assez naruto et kakashi. Par contre je déteste sasuke ! orochimaru. J'aime aussi TOUS les membres de l'akatsuki ! surtout tobi il me fait bien marrée. J'aime beaucoup lire en particulier ; Othello et naruto. Naruto j'ai le tome 1 jusqu'a 37 , j'attend le 38 en septembre ... et Othello je n'ai que le tome 1 , 2 et 3. J'aime beaucoup la musique japonnaise , du genre ; Tanaka rie , full moon ... dans la musiques vietnamienne j'aime beaucoup Yue choung. Et dans la francaise j'aime beaucoup céline dion je sais pas pouquoi. Je pratique un sport et que j'aime ; le basket ! Ma couleur préférée est le noir mais le rouge aussi j'aime bien. Mon film préfére est ; Shuckie la poupée de sang , j'aime beaucoup le gore !

Voila , si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisirs !

Bye nee <3 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum

Ta répondu à toute les questions d'un coup Laughing

Sinon 14 ans c'est pas un peu jeune pour la 3eme, tu ne serai une jeune surdouée par hasard.
Yuyu'
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas une surdouée Razz

Je suis juste née en fin d'année ... au mois de décembre c'est un peu normal quoi ! Very Happy
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Rolling Eyes , amuse toi bien.
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh ? Métisse viet/française ?

Tu devrais faire un tour dans la section photo alors Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question pourquoi n'aime tu pas sasuke ? (en meme temps c'et a la mode en ce moment), mais j'espere que ta de bon arguments pour ne pas l'aimer.

Sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur CN.

Ryuji_Danma
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhou bienvenue a toi, surtout que tu n'aimes ni Oro, ni Sasuke Razz

Amuse toi bien. Bye

Si seulement tu pouvais savoir comme je regrette...
No hope, no love, no glory, no happy ending
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Céline Dion Shocked .

Be c'est ton choix mais que en meme xD.

Otherwise amuse toi tres bien sur CN Wink

VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une franco-Vietnamiene?On n'en voit pas tous les jours Smile

Bienvenue a toi

Citation:
Par contre je déteste sasuke

Bien!
Tres bien! Very Happy

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit a bienvenue jeune demoiselle du nord!

Tu sais déjàn se que tu aimerai faire plus tard? car l'année prochaine faudra aller au lycée et choisir une voie... Sinon tu as des gouts sympa en matière de mangas, tu doit avoir un sacré caractére non? car tu aim ele rouge et le noir! 2 couleurs opposé, c'est sympa remarque Wink

Bon, j'arrête de décortiquer ta présentation, tu m'as l'air fort adorable alors à bientôt!

Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru trop rapidement qu'il y avait peut-être quelqu'un qui était aussi en avance. Pas grave, soit bienvenue....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme Ash, elle n'a que 14 ans ! :p

Bienvenue a toi miss, amuse toi bien, lis les regles, fait tes devoirs

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Du calme Ash, elle n'a que 14 ans ! :p

Bienvenue a toi miss, amuse toi bien, lis les regles, fait tes devoirs

" fait tes devoir" MDR ta pas trouvé pire Gouki xD

Je te le redis Amuse- toi bien sur le fofo de CN et jete previent il ya des membre tres etrange ici xD.

Ryuji_Danma
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps viet/française ça fais son effet Razz

Si seulement tu pouvais savoir comme je regrette...
No hope, no love, no glory, no happy ending
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu j'aime bien tu n'aime pas sasuke super ^^ encore une Smile tu t'amusera bien sur le forum j'en suis sur vu que tu n'aime pas sasukette pourquoi demande tu pas d'adhéré au fan club anti-sasuke ^^ bon j'arrete là a bientôt sur le forum

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: