Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. la fin de naruto

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clems
Civil

Localisation: quelque part entre Konoha les toilettes et l'aslace

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:37 pm    Sujet du message: la fin de naruto Répondre en citant

Bonjours a tous,
En faisant une petite recherche je n’ai rein trouvé sur des idées de fin de Naruto donc j’ouvre un topic dessus, maintenant j’ai peut-être mal recherché. Bref voila comment j’imagine la fin du manga :

Donner moi votre avis vous pouvez dire que y’a des trucs qui ne colle pas mais vous n’êtes pas obligé de tout de suite tout critiquer Wink.

-Naruto a un but, un rêve c’est de sauver Sasuke, mais il en a 1 d’encore plus fort, c’est d’être Hokage (remarque avec le temps et les chapitres qui se déroule je commence à douter de ce qui est le plus important pour Naruto. Confused) Enfin continuons mon idée avec les rêve de Naruto dans cet ordre.
-Naruto aime sasuke mais il aime encore plus Konoha

-Pour sa par Sasuke n’a qu’un seul but, détruire Konoha et les trois conseillés pour venger sa famille.

Imaginons maintenant que Sasuke et la team "Faucon" pénètrent dans Konoha et détruisent a moitié la ville. Naruto qui a fait serment de protéger cette dernière se met en travers du chemin de Sasuke et la débute la grande Baston finale :

Naruto vs Sasuke, Naruto dans un premier temps fait tout pour résonner Sasuke mais rien ne l’arrête, Naruto est donc obligé d’employé la force pour le stopper ; il fait tout pour ne pas le tuer (imaginons qu’a se moment de l’histoire Naruto est devenu super balaise et qui maîtrise plein de jutsu, faut dire que pour le moment ?!^^) Continuons… mais fasse à un adversaire de cette trempe on ne pas gagner en retenant ces coups. Donc par malheur il tue Sasuke pour protégé Konoha.

Suite a sa, pour le remercié et surtout pasque c’est devenu le ninja le plus fort du village, Konoha le nomme Hokage. Il réalise ainsi son rêve tout en détruisant un autre, celui de ne pas avoir pu ramener son vieil amis a la raison et ainsi se rendre compte que Sasuke n’été pas si bien que sa.

J’imagine bien les dernières pages du manga (faut bien qu’il y est une fin xD) Naruto est dans la salle du Hokage il regarde par la fenêtre le sourire aux lèvres on voit ensuite se qu’il regardait : le mur ou il y a les têtes de pierres des Hokage et on y voit celle de Naruto.

N’hésiter pas a donner votre fin, votre idée sur la fin, elle sera certainement mieux que la mienne xD ^^

Je profite de se topic pour poser quelques petites questions.

-Pensez-vous qu’il existeras encore beaucoup de saison Naruto? Pourquoi pas une lorsque Naruto auras dans les 30 ans et qu’il sera un sensei avec une équipe? Pourquoi pas une autre où naruto auras dans les 50ans ?

-Pensez-vous que le manga (même si c’est dans un monde imaginaire lors d’une période imaginaire) se déroule plutôt dans un monde contemporain (on parle de cinéma dans un des film, de champs de mines dans un des premiers chapitres…) ou plutôt dans un monde passé (seigneur féodales, pays aux noms anciens, costumes anciens…)?

- dernière petite question, j’aurais aimez savoir pourquoi Masashi Kishimoto a choisi de mettre des Sandales aux pieds de nos ninja ? Sa ne parait pas très pratique ni très confortable?

Dernière édition par clems le Mer 13 Aoû 2008, 4:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi, je vois bien sasuke (après avoir tuer madara) et naruto (après avoir tuer pein) se retrouver pour un combat final dantesque ou sasuke meurt (je le voit bien se laisser mourir vonlontairement). Et après naruto deviens hokage et tout le monde fini heureux (a part naruto submerger par les regret du a la mort de sasuke).
Mais bon il a réaliser son reve de devenir hokage donc voila.

Citation:
Je profite de se topic pour poser quelques petites questions.

-Pensez-vous qu’il existeras encore beaucoup de saison Naruto? Pourquoi pas une lorsque Naruto auras dans les 30 ans et qu’il sera un sensei avec une équipe? Pourquoi pas une autre où naruto auras dans les 50ans ?

Moi je voit pas kishimoto continuer après la fin. Mais je voit bien une suite seulement en anime a l'instar de dragon ball avec dbgt. Mais bon ca peut faire peur vu les qualité des HS.

clems
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD oui sa semble poosible la suite en h-s

sinon j'ai eu la réponse pour les sandales, elle est venu de naruto_95:

Citation:
je pense qu'il n'y aura plus d'autre saison, celle ci est la dernière

Kishi a dit à propos des sandales qu'il adorait dessiner des pieds.

Je voulais dire aussi au début j'avais mis ce topic dans les hypothèses/théories mais on ma dit qu'il serait mieu ici, j'ai donc copier/coller l'ancien topic seulement j'arrive pas a le supprimer.

boulet Comment on fait? boulet
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine moi aussi le fin du manga comme du la dit, un combat à mort entre naruto et sasuke.

Notre protagoniste en sort vainqueur et est élu rokudaime par tous les villageois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L04
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois également un truc dans le genre mais j'aimerais bien que la fin change de ce qu'on peut voir habituellement, voici un scénario que j'adorerais voir Razz

Naruto & Sasuke engagent donc la bataille finale, sauf que c'est Sasuke qui gagne en tuant son meilleur ami. Il se rend compte du mal qu'il a fait et tout le bla bla habituel des désolé, pardon & des je m'en veux, il revient à Konoha et la vie continue Razz

Un truc où Naruto crève quoi :p

clems
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto & Sasuke engagent donc la bataille finale, sauf que c'est Sasuke qui gagne en tuant son meilleur ami. Il se rend compte du mal qu'il a fait et tout le bla bla habituel des désolé, pardon & des je m'en veux, il revient à Konoha et la vie continue

Un truc où Naruto crève quoi :p

Sa changerait mais sa m'entoonerais que Masashi Kishimoto fasse tuer son heros!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: