Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wassim
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 3:54 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour je m appelle wassim j ai 16 ans j habite a alger j adore narutto et pecalement ;: sasuke et neji j essaye de faire des montages en video pour creer des episodes je suis tresq fiers de devenir membre du forum merci
cordalement wassim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel personnage que tu déteste dans Naruto ?
Lis ou regarde tu d'autre mangas ?
Pratique tu un sport ?

Sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de Capiainaruto.

Tu ne dois pas être AUSSI poli tu sais xD.

Et je te conseille de corrigé ton écriture si tu utilise firefox installe le correcteur automatique.

Otherwise amuse toi bien sur ce fofo xD.

wassim
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pratique le sport full contact j adore dragon ball z et je deteste kiba
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation simple et pas trop longue

G_G bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThunderWrath
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu changes jamais de reffrain walo? tu vas nous coller ta merdes dans toutes les presentations?

bref , bienvenue sur le forum et deviens pas comme lui

Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose les questions que je veut posé si tu n'est pas content tu lis pas tout simplement et au moin celà évite que je flood, je sait pas si tu a lus les règle de la section,si tu n'est pas conten c'est pareille je ne vais pas changé pour toi ThunderWarth puis il est normal que l'on pose des questions on a le droit ce n'est pas interdit par la loi.

Sinon pour wassim :

Quel genre de musique écoute tu ?
et ravi que tu est répondu a mes questions re bienvenu.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
ThunderWrath
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan toi tu camoufles ton flood... tu adaptes meme pas à la personnes tu fais juste que coller , t'es pas mieux que ceux qui mettent juste "bienvenue"

Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderWrath arrète de floodé pour rien si tu veut me parler envoi moi un message privé sinon tu te tais c'est un topic de présentation pas un topic de réglement de compte.

PS:Désolé pour le flood les modérateurs et les admins.

ThunderWrath
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahah la poele qui se fout du chaudron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:56 pm    Sujet du message: bien venue Répondre en citant

d'abord bienvenue,
moi aussi je suis à Alger, et je voudrai bien créer un fan-club, qui traduira les scans du japonais au français ou à l'anglais, qui fera mieux connaitre Naruto au gens du coin, envue qu'en ai des accessoire naruto en vente au super marché, car pour le moment si je veux acheter quelquechose il faut attendre les vacances pour partir en France et les acheter.
si non, je voudrai bien savoir ce qui te fait identfier à n'importe quel personnage de naruto???
encore bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: