merci de vous interessez autent a moi lol je c'est pas trop par ou commencer je ver commencer par dire mes persso preferer donc naruto c'est evident lol itachi,jiraya-sama (lui je l'adore j'espere que naruto le vengera )rock-lee ,sakura,gaara(trop stylé) et je croit que c'est tout pour les personnages que j'aime par contre ceux que j'aime pas sont sasuke (arrogant prétentieux la liste et trop longue lol) orochimaru c'est cool qu'il soit mort,tobi,pen,enfin tout les menbre de lakatsuki lol
pour te repondre plus presisément Kyûbi13 je ver te dire ce que je pensse de sasuke il est tres fort (trop meme lol)plus fort que naruto et moi ca menerve mis a part ca je le trouve arrogant et trés pretencieux bon c'est vré qu'il a du style lol mais c'est pas un personnages que japrecit
Jein alors mes jeux préférer sont :zelda nija kaiden mario (tout les mario)les virtual tennis les jeux de combat en géneral voila et la section ou je participerai le plus je pensse sont les Hypothèses / Théories
Walo alors sakura a enormement progresser depuis la premiers saison en force en medecine vitesse inteligence ect elle a battu sasorie tout de meme ^^qui aitait tres fort je pense quel pourait depasser tsunade dans quelque annee c'est pour ca que c'est un de mes perso preferer
kakashi:a par son chidorie et son charingan et son inteligence je ne
trouve pas kakashi extremement fort et encore le rasengan de naruto bat le chidorie de kakachi il na pas bocoup de chackra naruto (sans kuybi) en na 4 fois plus !!
voila merci a tous de votre accueille
pour les faute je suis vraiment désole je suis dyslexique

nésitez pas a me corriger désoler