Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto852
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 6:41 pm    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

salut tout le monde !!! alors je suis un garcon pour commencer je penses que c'est important de le dire lol j'ai 15 ans j'ai connue naruto ya ... je c plus lol mes j'adore ce mangas je les regarder une fois et je pouvais plus men passer comment peut on ne pas tomber foux d'admiration devant ce garçon c impossible !!!!!!! bon voila je croie que j'ai a peu pré tout dit je suis content d'être la merciiiiiiii Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut naruto852 Smile
soit le bienvenue parmi nous ;
peut tu nous dire quel sont tes perso préféré; détesté ; autre manga que tu apprécies ?
sur se blah blah je te souhaite de passer un bon moment sur le fofo ! Cool

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jein
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Naruto852

Pourquoi donc ce pseudo?
Quelle est la section où tu participeras le plus?
Ton jeu favori?

Citation:
peut tu nous dire quel sont tes perso préféré; détesté ; autre manga que tu apprécies ?

Sur ce,je te souhaite une bienvenue bien méritée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^
Que penses tu de sasuke ? Un groupe de musique favoris ?

Amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto852
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vous interessez autent a moi lol je c'est pas trop par ou commencer je ver commencer par dire mes persso preferer donc naruto c'est evident lol itachi,jiraya-sama (lui je l'adore j'espere que naruto le vengera )rock-lee ,sakura,gaara(trop stylé) et je croit que c'est tout pour les personnages que j'aime par contre ceux que j'aime pas sont sasuke (arrogant prétentieux la liste et trop longue lol) orochimaru c'est cool qu'il soit mort,tobi,pen,enfin tout les menbre de lakatsuki lol

pour te repondre plus presisément Kyûbi13 je ver te dire ce que je pensse de sasuke il est tres fort (trop meme lol)plus fort que naruto et moi ca menerve mis a part ca je le trouve arrogant et trés pretencieux bon c'est vré qu'il a du style lol mais c'est pas un personnages que japrecit

Jein alors mes jeux préférer sont :zelda nija kaiden mario (tout les mario)les virtual tennis les jeux de combat en géneral voila et la section ou je participerai le plus je pensse sont les Hypothèses / Théories

Walo alors sakura a enormement progresser depuis la premiers saison en force en medecine vitesse inteligence ect elle a battu sasorie tout de meme ^^qui aitait tres fort je pense quel pourait depasser tsunade dans quelque annee c'est pour ca que c'est un de mes perso preferer

kakashi:a par son chidorie et son charingan et son inteligence je ne
trouve pas kakashi extremement fort et encore le rasengan de naruto bat le chidorie de kakachi il na pas bocoup de chackra naruto (sans kuybi) en na 4 fois plus !!

voila merci a tous de votre accueille

pour les faute je suis vraiment désole je suis dyslexique Sad nésitez pas a me corriger désoler

Dernière édition par naruto852 le Ven 15 Aoû 2008, 10:40 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas sasuke Toi tes mon poto xD.

va t'inscrire au fc anti sasuke Wink

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense quoi de Kakashi,Sakura (malegrait que tu la mis dans tes personnages préfèré j'aimerais quand même nous dire se que tu en pense),Naruto et Yondaime ? ^^ tant de tu en pense quoi Very Happy et bienvenu a toi

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: