Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de Pollux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pollux
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 7:36 pm    Sujet du message: présentation de Pollux Répondre en citant

Plop à tous,
Je m'appel Pollux, et je suis (a la base) un grand fan de Saint Seiya, j'ai "découvert" Naruto il n'y a que 3 semaines et j'attend (déja) les prochains épisodes des Shippuuden... C'est dire si j'ai adoré, c'est vraiment royal comme animé, avant je comprennais pas le truc du "renard a 9 queus" mais j'adore. Ah Naruto quand tu nous tient...

Je vie en Charente Maritime (pour le moment), j'ai 26 ans et je suis Tailleur de pierre (pour le moment).

J'espére que tout ce passeras bien (y a pas de raison de ça ce passe mal...)

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
_yoyo_
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'ai mis un an pour arriver jusqu'au tome 27. Cool

une question:
aime-tu sasuke?
walo j'me sent seule a poser des questions là >.>

bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bienvenue a toi...
Peut tu nous parler de es persos preferes/detestes
e type de musique stp
Sinon bonne continuation... Smile

.
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire _yoyo_ je suis toujour là enfin bref pollux li tu les scans a tu regardé les animé de Naruto la saison 1 ? quel genre de musique écoute tu ? quel personnage de naruto aimerait tu être ? tu peut nous en dire plus sur toi ? sinon bienvenu et éclate toi a bientôt

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Pollux
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas lu les scan, je suis un grand amateur d'animés en tout genre, j'ai du mal a lire des manga Embarassed , par contre coté lecture je suis un grand fan de Bernard Werber (auteur des fourmis, ...)
En ce qui concerne la musique je suis asser étéroclite, j'aime a peu prét tout mais j'ai beaucoup de mal avec le Rap et autres sons electro, je serais plus branché Ska, reggae,...
Je n'ai pas tellement de perso préféré, ils ont tous leurs particularitées, pour moi tant que sa envois du bois pendant les combats...
Je suis un grand passionné de moto mais alors de tout ce qui touche de prés ou de loin a la moto, un moteur, 2 roues et je suis parti... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
La petite chieuse
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bienvenue
Je veux pas parraitre conne, mais polux est ton vrai prénom?

Pollux
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite chieuse a écrit:
Coucou bienvenue
Je veux pas parraitre conne, mais polux est ton vrai prénom?

non, c'est un surnom que j'ai depuis le lycée qui me sert essentiellement pour le net
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: