Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghani Civil
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:08 pm Sujet du message: Pour faire comme tout le monde, petite présentation... |
|
|
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Ghani ; j'ai 28 ans, à la recherche d'un emploi dans plusieurs domaines professionnels (secrétariat, arts créatifs).
Mes loisirs dans la vie, hormis internet et dormir sont les loisirs créatifs en tout genre, la lecture (mangas, science-fiction, témoignages et autres littératures), la télé à petites doses. Je joue aux échecs depuis très très longtemps et puis voilà quoi.
Question musique, j'écoute un peu de tout, mais surtout rock et variété des années 80/90 (je sais ça fait vieillot, mais en même temps, je suis plus si jeune). Mes groupes préférés ? The Police, Gun's and Roses, Téléphone, Placebo. Niveau chanteurs, c'est Balavoine, Jean-Jacques Goldman, Mylène Farmer, Sting, Bryan Adams et j'en oublie pas mal d'autres.
Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Amicalement ! |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quel personnages déteste/préfère tu dans Naruto ?
Pratique tu un sport ?
Lis/regarde tu d'autre mangas ?
Sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non ça va, tu as de bons gouts, et en plus tu aimes les echecs, parfait tout ça !
Bienvenue sur CN
As tu fait des tournois d'echecs ? en as tu gagné dans ta categorie ? _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Ghani Civil
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Walo : En fait, j'aime bien tous les persos dans Naruto, mise à part Kisame, peut-être, que je ne trouve pas beau (on dirait un espèce de poisson pas frais).
Question sport, je ne peux pas dire que je sois très sportive... N'ayant pas de voiture ni de permis, je fais pas mal de marche à pied (si on peut considérer ça comme un sport).
Niveau manga, j'aime bien Saiyuki (l'anime, je ne le connais pas en manga), j'étais fan de Saint Seiya quand j'étais petite mais je me suis arrêtée très tôt dans la série (en fait, je le regardais dans le club dorothée). Je matais Samourai Champloo sur game one en attendant Naruto, mais je ne le regarde plus. En fait, je ne suis pas très télé.
Sinon, un dessin animé que j'aimais bien c'était Jayce et les conquérants de la lumière, et aussi (pour les plus vieux d'entre vous) Les mondes engloutis.
Goukimaster : Merci pour ces compliments
Sinon, oui j'ai très souvent joué en compétitions (j'ai commencé les échecs j'avais 6 ans). J'ai eu un niveau "minable" pendant de très nombreuses années mais qui m'a quand même permis d'être championne de Nièvre longtemps, et puis j'ai commencé à m'entrainer vraiment. J'ai joué les championnats de jeunes Bourgogne où je me suis qualifiée pour les championnats de France Jeunes. Malgré le peu de points que j'ai fait, j'ai fait un assez bon tournoi (j'ai perdu pas mal de parties gagnantes en fait). Voilà, j'ai aussi joué en équipes en N4 et N3 où j'ai fait ma plus belle perf (de l'époque).
Au niveau catégorie élo, j'en ai gagné quelques uns de tournois, niveau catégorie (junior, sénior, etc...) aussi, mais j'ai plus de titre en temps que 1er féminine. Sinon, niveau classement général, hormis les tournois locaux de ma région, je suis rarement arrivée dans la 1ère moitié du classement....
Merci pour votre accueil  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah on c'est vu sur le chan, bienvenue à toi donc Gandhi. :p _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
ThunderWrath Civil

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
coupine fremen
/me crache devant Ghani
bienvenue  _________________  |
|
|
 |
Ghani Civil
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =) J'apprécie vos gestes respectifs.
(Au fait, dites-le moi si je floode ici, car visiblement je ne sais pas ce que veut dire flooder dans une présentation^^) |
|
|
 |
ThunderWrath Civil

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
en gros fait eviter les
"bienvenue" tout cours ^^ quand tu postes dans la presentations de quelqu'un c'est typiques des noubs qui veulent juste augmenter leur quota de messages  _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Dingue la coïncidence y a aussi une fille de 28 ans qui viens d arrivé sur le chan ...
Tu parles d'art creatif , qu est ce ?
Allez bienvenue ici et amuses toi . |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto est un manga qui fait régulièrement allusion à une variante des jeux d'échecs, le shogi, celle pratiquée par Shikamaru.
En plus de l'intrigue assez compliquée pour un shonen, n'hésite pas à poster tes hypothèses et théories qui peuvent nous permettre d'y voir plus clair dans les plans des masterminds que sont Tobi/Madara, Itachi, Danzou and co...
Bon forumage en tout cas  |
|
|
 |
Ghani Civil
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les arts créatifs, ce sont des arts manuels tels que la peinture sur bois, verre, porcelaine, plâtre, modelage, sculpture, mosaïque, etc....
Pour mes hypothèses, j'en ai pas encore, étant donné que je ne suis pas encore arrivée au bout du manga et que l'anime ne passe plus à la télé. Donc je suis en mode "pause".
Merci pour votre accueil à tous et excusez moi pour cette réponse assez tardive. |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
j'espere que tu va bien t'amuser sur ce forum et pis sinon tout a ete dit....
BIENVENUE !! _________________
.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|