Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Jeu le plus Harcore !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coca-cola
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un estomac entrain de m'attaquer à un bout de viande.

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Le Jeu le plus Harcore ! Répondre en citant

Bonjour, j'ouvre ce topic pour connaitre votre avis sur le jeu le plus dur auquel vous avez jouer, toutes consoles confondues. On a tous connu un jeu, ou c'était hypra chaud.

J'ai entendu parler que à l'époque il y avait des jeux impossible à finir, mais je ne les connais pas. Par contre pour moi, le jeu le plus difficile, c'est:

Lost Planet en mode extrême Shocked

bravo à ceux qui l'ont fini !

_________________


Dernière édition par coca-cola le Mer 01 Oct 2008, 8:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les jeux ou j'ai le plus galérer sont:

-Art of fighting sur super nes en mode normal j'ai passer les 4 premier stages et après impossible d'aller plus loin (gouki s'en souvient lol)

-Devil May Cry 3 sans doute le DMC le plus dur (et dire que le 4 je l'ai fini en un rien de temps)

-kof 95 (juste le boss omega rugal ou j'ai passer une nuit entière pour le battre)

- FF12 mais le c'est vraiment perso, le système de combats m'a vraiment dégouter (moi qui avait l'habitude du tour par tour des anciens ff) bref j'ai pas accrocher.

Mais c'est surtout les vieux jeu sans sauvegarde qui étais infinissable (genre terminator sur game boy ou il étais impossible de passer le premier niveau, shinobi sur master system ou le boss du 3 stage étais imbattable, et je doit en oublier)
vraiment a cette époque fallait s'accrocher.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe topic Very Happy

genre action aventure en 2d

Rocket Knight Adventures (sur megadrive) Very Happy

Megaman X 2,1,3,4 (le 2 est trop chaud à finir)

Gunstar heroes
(les Seven forces 7 boss à battre d'affilé et c'est que le 2e) Very Happy

Une bonne nuit pour battre tous ses boss j'en ai chié

Combat

Goeznit et Omega Rugal (Kof 96 et 9Cool
Quasimen tous les boss de kof en fait !

Gill street fighter Third strike

Bison et Shin Gouki (street fighter II et Alpha 3)

3D

Beat em all
Devil may cry 1 (Dante must die mon Dieu que j'en ai chié !)

Ninja Gaiden (Sans commentaire j'ai jamais vu un jeu aussi elitistes )
tu vient battre le 1er tank ou t'en a chié et t'a fini toute les potion un 2e
se ramene abusé....

Combat

Budokai 3 en Extreme il est bien chaud

jeux de roles

Dragon quest VIII(il m'a vraiment fais chié ce jeu saleté de pieuvre)

Comme le dit le post au dessus c'est surtout les jeux 2D à l'ancienne qui sont chauds et pour certain presque impossible à terminé avec ou sans sauvegarde !
ce qui est bien avec ce genre de jeu c'est sa demotive mais quand t'a reussi t'es content mais à un point Very Happy

Mais certain jeu c'est abusé Gunstar heroes merde....
j'croi que c'est le jeu ou j'en ai le plus chié toutes consoles confondu et c'est le plus demotivant les seven forces c'etais l'ponpon !
(megadrive gunstar heroes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est dur !

Comme l'a dit Antho, les vieux jeux sans sauvegarde, c'est la galere !
Sinon, Les defis dans le FPS Time splitters, certains sont impossibles ! Pour décrocher la platine faut pas etre humain !

Bison dans alpha 3 je l'ai battu une seule fois ! c'est le pire boss qui m'a fait galérer, mais ou je me suis accroché ^^

Kof, certains boss abusés, du genre Omega rugal, meme dans le 2002, mais surtout dans le 95, et Igniz, pas mauvais quoi =/

Doom, les vieux étaient assez dur...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avou l'omega il etais chiant.
(surtout si tu perd tu t'refarcy le pere de Kyo)

Mais ce qui est chaud dans les jeu d'action 2D/3D c'est que les boss
sont ultra resistants et tu te prend juste 2,3coup et t'es foutu.

Pour les Fps j'ai pas encore trouvé de concurent insurmontable Very Happy
(sauf les defis)

Pour Bison Alpha 3 il est pas insurmontable(c'est plus shin gouki )
Gill deThird strike il est plus chaud pour moi !

Bison tu fais juste attention à sa super (qui t'prend tout l'ecran xd)
et tu lui met quelques shoryuken bien placé et c'est gagné Very Happy
Bison j'ai eu plus de mal sur le II
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant sur le 2 il est tout nul Confused

Mais l'attaque d'Alpha, tu sais pas quand il l'a sort s't enflure ! ><
Shin gouki, mais lui, c'est mon n'amis, il me laisse gagner Very Happy

Je me rappel, quand j'etait plus petit, que les Turok sur 64, sans codes, etaient monstrueusement dur aussi !
Mais le pire, ça reste Doom sans code...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors sur wii : je galere un peu sur boom blox defi aventure...(je vais passer pour un novice...)

Mais sinon comme gouki l'a dit turok evolution j'ai jamais reussi a abattre le premier T-rex (apres rageux que je suis j'ai tape les codes et je suis parti le defoncer...)

Un autre bien difficile c'est age of empires: age of kings sur nintendo DS ! la campagne de richard coeur de lion est impossible!!!

_________________
"Quand l'homme aura coupé le dernier arbre et qu'il aura pollué la dernière goutte d'eau,

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_yoyo_
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 17
Localisation: quelque part dans le coin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas jouée souvent a des jeux durs mais...
je vais me faire passée pour une débutante là...
j'ai eu du mal avec "médiévil" sur PSP.
j'avais du mal a m'adapter au style de la caméra et a la facon de bouger du personnage...
résultat meme avec les codes j'y arrivais pas xD

ainsi je n'es jamais dépassé la "gorge du potiron"...



et oui je ne suis vraiment pas douée pour ce style de jeu ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pokémon...

quoi vous allé me dire que vous les avé tous attrapé

edit:nan plus sérious

soccom 3 en difficulter maxi je peine un peu

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.


Dernière édition par ino-chika-cho le Sam 16 Aoû 2008, 11:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode extrême d'Onimusha 3. Un cauchemar. Mais torchable quand même.
Le mode hard de SMT Lucifer's Call. Un cauchemar. Un VRAI. Mais torchable si on flingue sa vie sociale.
Unlimited SaGa. Terriblement difficile mais plaisant si on s'y investit.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode Extreme d'onimusha 3 c'est celui ou tu peux tuer un enemis qu'avec le coup spécial xD?

Je sais que j'avais un peu laissé de côté à cause de ça.

Le mode extreme de Black un fps, bah jamais réussis à finir la derniere mission. xD

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu > C'est ça oui. Les Boss sont juste... inkillables. Surtout Guildenstern, dès que tu le frappes il devient invincible, donc tu dois réussir un coup extrême du premier coup si tu veux le toucher. Pendant que ses soldats te pourrissent la gueule.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
coca-cola
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un estomac entrain de m'attaquer à un bout de viande.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu des sondages, il a été dit que les 2 jeux les plus difficles sur 360 sont:

- ninja gaiden 2 en maitre ninja ( dites moi si je me trompe pour le mode )

- lost planet en extreme

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Master ninja pour ninja gaiden ! Very Happy

non mais ninja gaiden c'est le beathem all elitistes ultime (en ce moment)
Devil may cry 4 que j'ai torché les yeux fermé fait pale figure !

Meme en facile le ninja gaiden II est pas accesible pour tous le monde...

Mais le Master Ninja est encore plus chaud que le 1 meme moi j'ai pas torché celui du 1 alors le 2....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja56
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ultimate gosts'n goblins ...en mode difficile c'est la limite de se foutre sa PSP dans le cul ...aller voir la vidéo sur jeux vidéo .fr même eux ils le disent http://www.jeuxvideo.tv/video/ultimate-ghosts-n-goblins.html#view:25629

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne palme de platine pour Mushihime Sama Futari.
Avec son boss final qui est le mal incarné.
Faut avoir des skill de mutant pour le finir en un crédit, no comment sur le boss final secret avec la bombe qui ne marche plus.
Je me demande si c'est autorisé par les droits de l'homme, ce truc.

Déjà que en mode "Manic" je dégage dès le 3éme niveau, le mode ultra à donné des cheveux blancs à toute une communauté de joueurs.


Viewpoint sur Neo-Geo.
Le grand frisson des tirs vitesse-éclair-style, associé à la subtilité des checkpoint foutus en pleins millieu de niveau, avec une soupçon de maniabilité isométrique ultra-chiante donc une perspective assasine.


Ensuite on à sans conteste l'intégralité de la série des "Gradius". (Excépté le V, peut-étre.)
En III en Arcade, nottament, rien que le premier niveau est un cauchemar. Voir le dernier niveau relève de l'exploit pur et simple.

Les R-Type, aussi. T'ain, ce que j'ai pu en chier avec ceux là...
Entre les checkpoint qui te font revivre tout tes pire passage, le redémarrage à poil quand tu meure, pitié quoi...

Thunder force III et IV. Du par coeur pur et dur. Autrement, au bout de 5 minutes c'est plié.



Au niveau des FPS , on à aussi : "GIGN anti terror force".
Impossible de finir le didacticiel. (Davilex, am here.)

Dans le genre MMORPG, je pense que la palme doit revenir à Final Fantasy XI pour ses boss made-for-mutant-labelized.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le jeu ou j'ai le plus galéré c'est le premier Ninja Gaiden, une mission en ville avec les ninja vetu de noir, j'avais sauvegarder au momais endroit au mauvais moment et à chaque fois que je commençait la mission, y'avait 12 mecs qui me sautaient dessus, et quand j'arrivais à sortir il me poursuivaient tous le temps, puis le boss etait infernal, sa m'as bien saoulé, j'ai galéré pour reussir. Sinon j'ai en peu galéré dans les premiers Gta, ché pas pourquoi mais j'etait une quiche, je me suis rattrapé dans le IV mais bon, sinon tous ce qui est jeu de course ch'ui une quiche, j'préfére les RPG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeeTchee
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 30
Localisation: Akatsuki's QG x)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu ou j'ai eu le plus de mal c'est... FFIII sur DS u_u'

_________________
"Quand je serait grand,je me marirait avec Tsunade"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyosan
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour Lost Planet en mode extrême ! D'autres jeux comme Ghost Recon ou Rainbow Six sont aussi très difficiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même en sachant comment faire, je sui resté bloqué pendant des mois à la Mission 24 de Advance Wars Dual Strike, mais j'ai quand même réussi, à force de persévérance ^^

Mais bon, je suis maintenant bloqué à la mission 22 de dark conflict ...
Et tout ça en mode normal. J'en conclus que la campagne en expert doit être vachement dure.

A part ça, j'ai pas trop eu l'expérience de jeux super durs ...

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum