Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Jeu le plus Harcore !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff halo 3 en legendaire c'est d' la gnognotte quand on joue sur le live^^
(par contre pour un gars qui a jamais jouer à halo ouaille !)
(faut quand meme bien se planquer et etre patient pour le finir en solo.)

et c'est un Commandant en chef 2 etoile qui vous le dit Very Happy
le live de halo 3 est hardcore ca je peut l'affirmé j'en chie pour monté 1 niveau.

Antho-sama a écrit:
Perso je trouve le 3 beaucoup plus dur que le 4 que j'ai trouvé assez simple


en mode extreme il est simple ? (j'ai fini le jeu en normal et j'lai revendu)si c'est le cas capcom se fout de a gueule des core gamers.


vu j'ai pret ma Xbox 360 j'ai repris ma Ps2 pour jouer à un resident evil

pas n'importe lequel Code Veronica X (RE CV

c'est pas vraiment un jeu hardcore mais on peut pas se permettre de gaché des munitions comme dans resident evil 4 ou yen a foison,dans RE CV tu tire un peu trop tu fais meme pas la moitié du jeu,car plus de munition et comdamné à jouer aux couteau,impossible a finir mon Dieu (obliger d'recommencer au debut:D )

mais c'est pas vraiment un jeu hardcore,enfin si pour le joueur lambda de maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en mode extreme il est simple ? (j'ai fini le jeu en normal et j'lai revendu)si c'est le cas capcom se fout de a gueule des core gamers.


Bon simple c'est a bien grand mot, mais par rapport au 3 y'a pas de comparaison possible pour moi

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux les plus durs à ma connaîssance sont... Oddworld, l'odysée d'Abe et Another world (sans se faire tuer une seule fois, bien évidement).
Les jeux les plus long à finir en long en large et en travers sont ceux d'une série de RPG amateur en anglais (laxius power).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
NamikazeMinatow
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: *S'entraîne au rasengan*

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que dans les Zelda on puisse pas choisir la difficulté. Une aventure Longue en extrême ca aurait été super. J'ai toujours fini les Zelda et j'ai jamais été déçu de la difficulté mais j'en voulais un peu plus a chaque fois ^^

_________________
Namikaze Minato

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y en plein que je connais mais je vais prendre celui qui me fait le plus triper!
Tu prends un Metal gear solid, à partir du deux de préférence, et tu mets le dernier niveau (extrême européenne ) et tu choisis l'option pas de radar et quand on te voit le jeu est game over Laughing

Le plus dure n'est pas réellement les soldats que tu rencontres mes les boss surtout le deux car à la fin il y a un sorte d'épreuve de rapidité ou il faut appuyer plusieurs fois sur un même bouton et la c'est impossible, je l'ai fait avec une astuce que je garderais secrète car j'ai sué comme pas possible...

Après il y a aussi DMC3 en dante doit mourir, pas l'édition spécial mais la première version ou il y a pas virgil comme deuxième perso, j'ai prix un mois pour battre le dernier boss (virgil)...
Il y a aussi les GTs, avoir tout en or faut le faire, j'en ai bousiller des dualshocks ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Pollux
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 18
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un gros boulet j'ai toujours bloquer sur le premier boss d'"Illusion Of Time" sur super nes, je me le suis racheté il y a peu et je remarque que c'est toujours la méme chose.
Quand sa veut pas, sa veut pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que certains connaissent ce jeu auquel j'ai joué étant petit:
Alien 3 sur Game Boy sortit en 93 ( seul les ancien doivent connaitre je pense)
Pour ma part j'y jouait quand j'était gamin et il me semble jamais avoir était capable d'aller bien loin...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach¡
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 11
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:
Alors les jeux ou j'ai le plus galérer sont:

-Devil May Cry 3 sans doute le DMC le plus dur (et dire que le 4 je l'ai fini en un rien de temps)

- FF12 mais le c'est vraiment perso, le système de combats m'a vraiment dégouter (moi qui avait l'habitude du tour par tour des anciens ff) bref j'ai pas accrocher.

Mais c'est surtout les vieux jeu sans sauvegarde qui étais infinissable (genre terminator sur game boy ou il étais impossible de passer le premier niveau, shinobi sur master system ou le boss du 3 stage étais imbattable, et je doit en oublier)
vraiment a cette époque fallait s'accrocher.


Lol DMC3 difficile,comparé a d'autres c'est les teletubbies

FF 12 fallait faire comme moi,pas le finir xD idem le new systeme de combat c'est pas passé

Ouais mdr!!comme Ninja Gaiden sur NES,fallait le finir d'une traite car pas de sauvergardes! Comme megaman dailleurs lol

Et niveau jeu recent encore lui!!Ninja Gaiden,avec cette SALOPERIE d'Alma
Pendant 6 moi elle m'a fracassé cette pourri j devenais fou,ou le labyrinthe BLINDé de piranhas fantômes qui me faisaient peter une pile!!

Ce jeu j'ai cru jamais le finir la 1ere fois!

Sinon...Duck hunt aussi sur NES,vous savez le jeu ou fallait plomber les canards avec le petard en plastique,jamais fini... car ce gros con de lapin a bouffé le cable du dit pistolet cet enfoiré!!! ><
J'aurais été content qu'il crève électrocuté ce jour la lui lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach¡
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 11
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Bon il y en plein que je connais mais je vais prendre celui qui me fait le plus triper!
Tu prends un Metal gear solid, à partir du deux de préférence, et tu mets le dernier niveau (extrême européenne ) et tu choisis l'option pas de radar et quand on te voit le jeu est game over Laughing

Le plus dure n'est pas réellement les soldats que tu rencontres mes les boss surtout le deux car à la fin il y a un sorte d'épreuve de rapidité ou il faut appuyer plusieurs fois sur un même bouton et la c'est impossible, je l'ai fait avec une astuce que je garderais secrète car j'ai sué comme pas possible...

Après il y a aussi DMC3 en dante doit mourir, pas l'édition spécial mais la première version ou il y a pas virgil comme deuxième perso, j'ai prix un mois pour battre le dernier boss (virgil)...
Il y a aussi les GTs, avoir tout en or faut le faire, j'en ai bousiller des dualshocks ...


Ouais mais t'es exemples comptent pas car le jeu de base est pas exeptionnelement dur,c'est qu'une fois mit en god mode qu'il le devient

La on parle de jeux qui te rendent malade en difficulté de base lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adrenaline
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est récemment le truc qui m'as rendu dingue, c'est le dernier niveau de COD 4 en Vétéran ou y faut sauver le VIP ...

J'ai cru que j'allait jamais y arriver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le tout recent c etait sonic unlished la maniabiliter est pourri
alors sur un jeu de plate forme ta envie d exloser la manette Evil or Very Mad

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psoumforce
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Ou il faut quand il faut

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja gaiden 2 en mode Master ninja et Shin megami tensei Nocturne en mode Hard Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ninja gaiden sur xbox , ça m'a bien soulé , tellement que j'y ait plus joué , j'arrivais pas a battre Doko hologramme un truc comme ça , mais finalement je l'ai finit chez un pote !

Sinon , il y'a un truc impossible a faire , si quelqu'un a réussi vous me le dites , c'est MGS 4 .
Je l'ai finit sans trop peiner , mais le truc impossible , c'est pour avoir le rang BIG BOSS , et comme son nom l'indique , faut être un BIG BOSS pour y'arriver !

Nan mais sans blagues , finir le jeu en extrème, sans se faire repérer une seul fois , sans mourir une seul fois , sans tuer personne , sans utiliser des médicaments de soin (rations , nouilles etc ...) , tous ça en moins de 5 heures Shocked Shocked Shocked .

C'est complètement impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

World of Warcraft

Jamais fini Cool

Edit : Je vais détailler quand même :

Wow V1 : Jamais battu Rend Main-noire, jamais battu Ragnaros et tout ses lieutenants, jamais battu Néfarian et tout ses lieutenants, jamais battu Onyxia, jamais battu Azuregos, jamais battu Kazzak

BC : Jamais battu Kael'thas, Vashj, Illidan, Magtheridon, Gruul ... et quelques boss par ci par là

WOTLK : jamais battu Kel'thuzad ... et quelques boss par ci par là xD et je battrais jamais Arthas xD

C'est une histoire de guilde en fait

Ah oui, jamais battu non plus Archimonde à GT3, Mal'ganis à GT4, les jumeaux d'Ahn Qiraj ... Et Zul'jin non plus.

Et les 4 dragons de cauchemard non plus xD ça en fait en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F-Zéro GX sur le Cube et pour moi le jeu le plus Harcore je suis d'accord avec d'autres que sa soit un Devil May Cry,Metal Gear,GT en difficulté maximum c'est rien du tout comparé a d'autres jeu mais F-zéro c'est la mort.

Dante doit mourir ,Metal gear en liquid difficile ou extreme,Resident evil ou Grand tourismo c'est 0 comparé a F-zéro en extreme.

@Yondaime-Pein seul Kojima peut avoir le rend de Big Boss en extreme j'ai une sauvegarde en Europe dans le niveau ou il faut suivre un gars jusqu'à le repaire d'Éva ma sauvegarde et a 3:16:55 sans mettre fait repéré et sans avoir utilisé de rations.Mais il est claire que je pourrais jamais le finir en moins de 5H mais avoir tous les Faces Camo des putes a beaucoup aidé surtout les 2 poupées qui foutent le bordel quand tu sais bien les utilisés c'est le bonhneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°°RoCkLeE°°
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi en ce moment j'ai bientot fini lost odyssey et je peux vous dire qu'ils et super mais qui et très difficile ! Sa ma pris des baquets de semaine a le finir Shocked

Vraiment un jeu qui en vaut le coup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

budokia 3 version z3 deja en z1 c'est hyper chaudvoir impossible

Hokuto no ken sur ps2 en mode hard bien frustrant de s'en prendre plein la tronche, attention! au rupture des ligament au niveau des doigts...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:
F-Zéro GX sur le Cube et pour moi le jeu le plus Harcore je suis d'accord avec d'autres que sa soit un Devil May Cry,Metal Gear,GT en difficulté maximum c'est rien du tout comparé a d'autres jeu mais F-zéro c'est la mort.

Dante doit mourir ,Metal gear en liquid difficile ou extreme,Resident evil ou Grand tourismo c'est 0 comparé a F-zéro en extreme.

@Yondaime-Pein seul Kojima peut avoir le rend de Big Boss en extreme j'ai une sauvegarde en Europe dans le niveau ou il faut suivre un gars jusqu'à le repaire d'Éva ma sauvegarde et a 3:16:55 sans mettre fait repéré et sans avoir utilisé de rations.Mais il est claire que je pourrais jamais le finir en moins de 5H mais avoir tous les Faces Camo des putes a beaucoup aidé surtout les 2 poupées qui foutent le bordel quand tu sais bien les utilisés c'est le bonhneur.



J'suis d'accord.
Le mode histoire en "très difficile" est une horreur, perso j'ai préféré décrocher avant d'éclater ma manette au sol.
J'aime pas ce genre de difficulté qui se base sur la capacité d'acharnement du joueur de toute façon, c'est pas interessant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ryzmaker
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

harcore...Laughing >>> Hardcore !

Goukimaster a écrit:
Sinon, Les defis dans le FPS Time splitters, certains sont impossibles ! Pour décrocher la platine faut pas etre humain !

+ 1

perso j'ai fait que le 2 & doit avoir max 70 % du total des défis, ligue arcade, etc... en platine.

j'espère que le 4 sortira Very Happy

Cool


Dernière édition par ryzmaker le Lun 17 Jan 2011, 10:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Day of the Tentacles, sur PC. Je l'ai eu quand j'étais petit, et c'était tellement tordu, et en anglais en plus, que j'ai jamais rien compris. x)

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum