Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre invocation préférée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous rentrez chez vous, fatigué de votre journée et pouf, un vilain méchant se pointe et vous provoque en duel. Pas de bol quoi... Expert en invocation, laquelle privilégiez-vous:
Les chiens ninja, Zabuza s'en souvient encore...
6%
 6%  [ 5 ]
Ninkame, La tortue de Gaï, idéale pour passer inaperçu
1%
 1%  [ 1 ]
Gamabunta, Cigare+Katana c'est la classe ultime
24%
 24%  [ 19 ]
Enma, car on a toujours besoin d'un bâton
6%
 6%  [ 5 ]
Katsuyu, la limace visqueuse et insaisissable
1%
 1%  [ 1 ]
Manda, qui partage comme vous l'amour de la viande fraîche
5%
 5%  [ 4 ]
Les invocations du quintet du Son (araignées, géants...)
1%
 1%  [ 1 ]
Kamatari, la belette géante de Temari, parce que vous aimez bien les invocs kitsch
7%
 7%  [ 6 ]
Les invocations de Pein, car vous rêvez d'avoir comme lui un élevage de monstres géants
11%
 11%  [ 9 ]
Pa' et Ma', utiles pour un karaoké en soirée
2%
 2%  [ 2 ]
Susanoo: Totsuka et le Miroir de Yata, quel combo !
25%
 25%  [ 20 ]
Gedo Mazo, pas de quartier !
6%
 6%  [ 5 ]
Autre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait pas etre aussi puissant qu'a 50 ans Twisted Evil

orochimaru c'est sur n'etais pas à son maximum !

tu parle des Hs des hommes poissont ou on voit sasuk ?

Umi Bozu xd

faut pas deconné

bon, j'ai bien aimé la transformation en kyubi par contre Very Happy


Dernière édition par Sparsker le Sam 16 Aoû 2008, 11:54 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote va au invoc de pein meme si j'aime bien gamabunta, j'ai bien aimer la façon que pein enchaine ses invocs, j'ai beaucoup aimer aussi son sorte de caméléon est le fait qu'il le rende invisible. J'aime bien aussi pakkun il est marrant.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les numéro j'en ai pas la moindre idée. Je me suis vraiment intéressé à Naruto tardivement, j'ai regardé pour me rattraper tous les épisodes animés du 1 au 209 à la chaîne en VOSTFR ou VOSTEN (le 209 était alors celui en cours), merci YouTube.
Le 209 fait partie de l'aventure où tu as un groupe de nunke-nin assasins et voleurs, comprenant un dissident repenti masstoc. Wink

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est l'épisode 173. Je n'ai réussi qu'à dégoter une version vost-espagnol sur You Tube mais ça peut encore aller.
Bon, le combat est un peu cheap (voire pathétique).
Le "Jefe marino" est moyennement convaincant...

Merci pour l'indication en tout cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour la démonstration de force de l'invocation dans cet épisode, je pensais surtout au concept... ^^

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le concept pourrait être développé et donner quelque chose d'intéressant.

J'aimerais bien d'ailleurs que Kisame nous fasse une belle invoc' (Roi des Requins ou des Orques) si jamais Kishi veut bien le confronter à ... Suig par exemple Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement les invocations sont une arme merveilleuse, on a pas a les gerer et elles sont redoutable, pein va probablement en faire la demonstration bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les invocations de Pein pour moi ! Ces chimères sortent de l'ordinaire et des invocations habituelles, notamment le gentil toutou à plusieurs têtes... Twisted Evil

Elles apportent donc de la nouveauté même si elles ne lui suffisent pas pour battre Jiji. Disons qu'elles sont une partie intéressante de l'arsenal de Pein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans tous les cas, pein a pas montré grand chose pour battre JIJI ca c est sur !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai voté Enma, le compagnon de lutte idéal, qui correspond bien sandai: puissant, intelligent, sage, polyvalent, déterminé... Tout pour plaire, ce garçon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
korosu
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'hesite vraiment entre manda le gros serpent bien style avec un caractere bien trempe encore plus dur de l"apprivoiser"que gama bunta meme oro qu'il le conait bien ne s'entend pas du tout avec ouavec........
la loutre de temari j'adore son lookk vraiment style avec sa faux vraiment j'adore et puis c'te force bref j'ai vote pour celui qui avait le
plus de chance d'etre dernier la loutre

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VSDO
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pein bien sur.

Ses invocations sont nombreuses, diversifiées obéissante.

Bref, des invocations magnifiques

_________________
Mes qualités ne sont que des défauts mal exploités.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour les invocations du Quintet du Son ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient des invocations? Pardon, je sors... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiboy60
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Pakkun car il est aSsez marrant (hé oui il utilise le même shamppoing que Sakura et propose à Shikamaru de jouer avec ses coussinet).

_________________

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
AlphaXXI
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Menhir no kuni

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre, moi c'est Gamakichi tel qu'il apparait dernièrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Radeon
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: En pleine mission avec l'anbu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis autre ....

Pour moi la bande a Kakashi est tro classse. ( les chiens )

Ils ont chaqu'un leurs personnalites..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hikari-hitokage
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Dans les rues de Konoha.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pakkkkkuuuunn
il est trop mignon.
et si mon adversaire fuit, lui pourra le suivre.
mais si je doit combatre, je prend enma.
Sa fait un 2/1 pour moi.
Si je veus un combat équitable et que je me fais racketer par deux gars ou femmes sa me gène pas Embarassed Enma est la pour deuxièe soldat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
-RocK_Lee-
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 18
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enma..il déchire grave!

...on a plus les meme loutre d'ailleur..


Mat : Stop le flood et le double post. Tu as la fonction "éditer" pour éviter le double post.

_________________
Quand on veu on peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Manda j'adore cette invocation il est rapide,puissant et cruel...
Je trouve que l'invocation des serpents en generals et trés utile et devastateur comme quand Orochimaru en projette des millier de sa bouche avec chacun l'epée de Kusanagi...

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum