Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre invocation préférée !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous rentrez chez vous, fatigué de votre journée et pouf, un vilain méchant se pointe et vous provoque en duel. Pas de bol quoi... Expert en invocation, laquelle privilégiez-vous:
Les chiens ninja, Zabuza s'en souvient encore...
6%
 6%  [ 5 ]
Ninkame, La tortue de Gaï, idéale pour passer inaperçu
1%
 1%  [ 1 ]
Gamabunta, Cigare+Katana c'est la classe ultime
24%
 24%  [ 19 ]
Enma, car on a toujours besoin d'un bâton
6%
 6%  [ 5 ]
Katsuyu, la limace visqueuse et insaisissable
1%
 1%  [ 1 ]
Manda, qui partage comme vous l'amour de la viande fraîche
5%
 5%  [ 4 ]
Les invocations du quintet du Son (araignées, géants...)
1%
 1%  [ 1 ]
Kamatari, la belette géante de Temari, parce que vous aimez bien les invocs kitsch
7%
 7%  [ 6 ]
Les invocations de Pein, car vous rêvez d'avoir comme lui un élevage de monstres géants
11%
 11%  [ 9 ]
Pa' et Ma', utiles pour un karaoké en soirée
2%
 2%  [ 2 ]
Susanoo: Totsuka et le Miroir de Yata, quel combo !
25%
 25%  [ 20 ]
Gedo Mazo, pas de quartier !
6%
 6%  [ 5 ]
Autre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Votre invocation préférée ! Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Quelle invocation a votre préférence et pour quelles raisons ?

Gamabunta
http://i220.photobucket.com/albums/dd101/katherine_smart/Gamabunta.jpg

Enma
http://www.naruto.com.br/wp-content/gallery/invocacoes/%5BNaruto.com.br%5D_Invocacoes_005.jpg

Katsuyu
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20070114/dyn007_original_640_480_pjpeg__7500aebb6b5c8cecae8eae5927932a3f.jpg

Manda
http://img330.imageshack.us/img330/9884/naruto959522m49smanda5jd.jpg

Pakkun
http://media.animegalleries.net/albums/Naruto/pakkun/naruto_pakkun0043.png

Pa' et Ma'
http://www.onemanga.com/Naruto/378/10/

Les invocations de Pein
http://www.onemanga.com/Naruto/374/02/
http://www.onemanga.com/Naruto/374/16/
http://www.onemanga.com/Naruto/375/05/
http://www.onemanga.com/Naruto/375/10/
http://www.onemanga.com/Naruto/375/12/

Kamatari, la loutre de Temari
http://img453.imageshack.us/img453/139/kamatariqj1.jpg

Ninkame, la tortue de Gai
http://www.naruto-cartoon.com/immagini/evocazioni_ninkame.jpg


Dernière édition par yahiko le Dim 17 Aoû 2008, 12:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manda j ai mis ! car j aime bien sa gueule sa mechanceté, et sinon il y a enma aussi le baton est top et lui j aime bien avec ses commentaire sarcastique, on le reverra j espere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis Pakkun je le trouve marrant avec le coup du meme shampoing et autre il est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les invocations de Pein,parce que franchement, y'a quoi de plus puissant comme invocation(que t'a sité) ?!!!

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous d'abord bon topic Very Happy

moi je prendrai bien Manda mais s'il est indomptable et il demande des sacrifices humain pour l'entretenir c'est pas la peine
mais comme sacrifices en cas de catastrophes ca serait pas mal

Les invocation des sannins sont trop geantes pour etre maitrisés !

Je prefere Emma un bon vieux coequipié qui a de la force,qui est intelligent qui donne de bons conseil et qui demande pas grand chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manda ! c est pas grave un ou 2 sacrifice humain, pff tout de suite on a pas d omelette sans casser des oeufs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi Enma car ......

Et ma télé va exploser Enma tais-toi
Et dire que pour toi j'aurais gâché ma santé
Enma t'as même pas réussi à me soulager
Enma t'es vraiment périmée rhabilles-toi....

(j'espère que vous aurez compris la référence musicale.....)

Non plus sérieusement il est puissant intelligent , charismatique , à l'air fidèle , il a une bonne allure , c'est presque un ninja à part entière.

Sinon j'aime bien les invocations de Tayuya , elles ont une bonne têtes ... façon de parler bien sûre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on a pas le droit à Gamakitchi, Gamatatsu et Gamaken ? Jiraya n'avait pas que Gamabunta, 'pa et 'ma comme invoc' xD

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais Manda. Mais en fait, j'adore l'invocation des serpents en général.

Et puis quand Oro ou Sasu sortent des serpents de leur manche en plein combat, ça en jette ^^.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté enma car en plus d'être une puissante invocation c'est également une arme extrement solide et redoutable ce n'est pas pour rien qu'elle appartient à un hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité entre Bunta et Enma.
Bunta car en plus d'avoir de la classe, il est fort et puissant.

Enma car il est solide et peut être un baton tout en faisant sortir des bras de singes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais La Salamandre de Hanzou car il a réussi à roxxx les 3 Sannins Légendaires avec.
J'aurai aimé voir ce combat. Il a trop la classe avec sa salamandre.
Je trouve l'invocation de Tsunade pas terrible du tout, une limace pourquoi pas une girafe Laughing

Voici une image

Spoil:


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons cette limace est étonemment agile et en plus ne craint aucune attaque physique non-tranchante grâce à sa capacité de se subdiviser.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof on dit que les sannin se sont fait torché mais ils etaient encore jeune..

à 50 pige chacun j'pense que ce sera pas la meme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que les techniques liés à cet animal sont nuls mais une limace, c'est pas terrible, ca me fait penser à un escargot.
Concernant cette technique de subdivision ce n'est pas dans les HS ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non black, on ne vois Tsunade se battre personnellement avec invocations qu'une seule fois dans tout l'univers Naruto et c'est dans l'épique combat entre les 3 sannins. Elle utilise cette subdivision pour échapper à l'étreinte de Manda qui sans ça l'aurait étouffée et broyée.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Killer a écrit:
Non black, on ne vois Tsunade se battre personnellement avec invocations qu'une seule fois dans tout l'univers Naruto et c'est dans l'épique combat entre les 3 sannins. Elle utilise cette subdivision pour échapper à l'étreinte de Manda qui sans ça l'aurait étouffée et broyée.


Autant pour moi, mais bon j'aime pas trop cette invocation. A part ça les 3 Sannins avait quelle âge lors de leur affrontation contre Hanzou.

Sinon j'aime bien aussi Enma, il est fort, il se transforme et est sage.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre 20 ans a tous cassé mais pas plus orochimaru n'avait pas encore quitté le village.

mais à 50 ans ils sont beaucoup plus fort ca se voit.

orochimaru n'avait pas le meme niveau que maintenant.

on sait meme pas si jiraya avait appris le senjutsu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Hanzô ils devaient bien avoir 20-25 ans à tout casser.


J'ai finalement voté Autres. J'ignore son nom mais un des scientifiques fous ayant mis au point une transformation en super-shinobi style aquaman sert dans grand méchant dans l'une des aventures majeures des fillers. Et à la fin il invoque pour combattre une incarnation du Dieu de l'océan, semble-t-il. toujours est-il que cette invocation se présente comme une masse d'eau vivante contrôlée par un être globuleux à l'intérieur. La masse d'eau protège la créature, et l'ensemble se régénère si détruit puisqu'invoqué au-dessus de l'océan. Le duo Naruto-Gamabunta réussi à s'en défaire aisément, soit (crachat d'huile, parchemin explosif pour l'enflammer, ça fait un Kâton assez puissant pour faire évaporer l'eau et cramer ce qu'il y a dedans), mais le concept est quand même terrible. (Et la punition de Gamabunta sur Naruto pour l'avoir invoqué en eau de mer, ce qu'une grenouille déteste, a aussi été terrible Very Happy)

Sparkser : si Jiraya avait le senjutsu, depuis pas très longtemps certes mais il l'avait. Il a pas quitté le mont Myuboku de toute son adolescence. Wink

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Darth, quels sont les numéros des épisodes ? Je ne les ai pas regardé ceux-là. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum