Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre invocation préférée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous rentrez chez vous, fatigué de votre journée et pouf, un vilain méchant se pointe et vous provoque en duel. Pas de bol quoi... Expert en invocation, laquelle privilégiez-vous:
Les chiens ninja, Zabuza s'en souvient encore...
6%
 6%  [ 5 ]
Ninkame, La tortue de Gaï, idéale pour passer inaperçu
1%
 1%  [ 1 ]
Gamabunta, Cigare+Katana c'est la classe ultime
24%
 24%  [ 19 ]
Enma, car on a toujours besoin d'un bâton
6%
 6%  [ 5 ]
Katsuyu, la limace visqueuse et insaisissable
1%
 1%  [ 1 ]
Manda, qui partage comme vous l'amour de la viande fraîche
5%
 5%  [ 4 ]
Les invocations du quintet du Son (araignées, géants...)
1%
 1%  [ 1 ]
Kamatari, la belette géante de Temari, parce que vous aimez bien les invocs kitsch
7%
 7%  [ 6 ]
Les invocations de Pein, car vous rêvez d'avoir comme lui un élevage de monstres géants
11%
 11%  [ 9 ]
Pa' et Ma', utiles pour un karaoké en soirée
2%
 2%  [ 2 ]
Susanoo: Totsuka et le Miroir de Yata, quel combo !
25%
 25%  [ 20 ]
Gedo Mazo, pas de quartier !
6%
 6%  [ 5 ]
Autre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Itoshiki
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Bunta pour le Katana et la cool attitude Cool mais j'aime bien aussi les invocs de Pain qui ont elles aussi le rinnegan d'ailleurs je me demande si Pain partage leur champs de vision à elles aussi Confused

_________________
Nous naissons tous fous quelques uns le demeurent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caninos004
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 122
Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah!! jvote ti-suite pour la famille Gama et en loccurence ici Bunta!!
car trop laclasse, jtrouve c'est un peu le juste millieu:
-La limace est trop gentille!
-Manda c'est une ivoc mai bon desfois on se demande si il est la pour t'aider ou pour te bouffer alor que perso jle trouve pa trés fort (puis il est mort)
-Et Bunta a trop laclasse,des jutsu suiton, jutsu de feu (gamayu endan),peut se transformer en "kyubi" et autre formes,Remballe toujour Manda,et surtout n'est pas trop gentil sans etre non plus trop méchant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Prince of Konoha
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Mont Myôboku

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter Bunta et ensuite Enma les deux sont trop charismatiques !!! dommage que personne n'invoque Enma maintenant peut être Konohamaru d'ailleurs en parlant des Sarutobi Asuma (R.I.P) (je ne l'ai jamais vu invoquer un animal ) invoquait peut être Enma

_________________
> L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs invoc' preferais --->

1. Pa' et Ma' , deux imbéciles que j'aime bien , ils me font marré avec leur tête .

2. Bunta , classe avec sa pipe et son Katana , un bon duo avec Naruto .

3.Les invoc' de Pain et 4.Enma j'aime bien son caractère , il a le meme que moi c'est pour ça que j'laime bien Razz

J'crois que c'est tout ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enma,d'ailleurs je pense que Konohamaru pourra l'invoquer plus tard,car j'trouve qu'il va bien avec le clan sarutobi.

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sharek
Civil


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invoc de Kidumaru, l'araignée. Mouais =)

_________________
Fire only can purify this wicked world

Orochi never dies!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manda car elle vous pétrifie.
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Manda c'est pas le plus puissant mais même oro en a peur alors...

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]


Dernière édition par Fat Joe le Lun 29 Déc 2008, 10:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Gamabunta j'aime bien son caractère grognon, en plus très versartile. Se bat avec un Katana, bonne technique de sumo, crache de l'huile, de l'eau. Sa langue peut protéger et saisir l'adversaire. Peut servir de transport.

C'est ma devise, tant qu'a chevauchée aussi bien en avoir une grosse entre les jambes.

_________________



Dernière édition par Bleuet le Mar 30 Déc 2008, 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunis
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vote idem Gamabunta pour style force et utilité mais j'ai hésité entre ce dernier et Enma et ce qui a tranché c'est le fait qu'on est vu beaucoup plus gamabunta puis il a un peu plus charisme puisque ont ne l'a pas toujours vu dans des circonstances drammatiques comme celle de l'affrontement Enma/Sandaime VS Orochimaru. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Chidori
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ceux sont tous les chiens de Kakashi qu'il invoque pour neutraliser Zabuza.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakoum
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamabunta, trop stylé Smile

_________________


...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mentalol
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 11
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gama Bunta c'est la classe ultime mais c'est pote grenuoille sontpas mal aussi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que je triche un peu mais l'invocation que naruto vient d'invoquer : Bunta , Gichi , celui avec ses yeux très ridés ressemblant avec à un guerrier et celui avec ses deux épées et surtout fukasuku sama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Lunis
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on les a vu que dans le combat Jiraya VS Pain mais de toute façon ils font partis de la Gamabunta's family et c'est étonnant aussi que Naruto puisse les invoquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunis a écrit:
Ben on les a vu que dans le combat Jiraya VS Pain mais de toute façon ils font partis de la Gamabunta's family et c'est étonnant aussi que Naruto puisse les invoquer.


bah non ce n'est pas étonnant , naruto a signer un pact avec les crapauds et connait toutes les tecniques des crapaud dont notament ( l'estomac du crapaud) mais comment dire , en gros naruto fait partie de la famille des grenouiiles , il peut compter sur eux quand il en a envie ou il en a envie ! Naruto et les grenouilles ne font plus qu'un maintenant !

NARUTO EST L'ERMITE DES CRAPAUDS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

car c'est l'une des invocations les plus forte

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kr4ztw
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamabunta, Cigarre+Katana c'est la classe ultime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
M|im|io
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté GamaBunta . Plus de Charisme, tu meurs Exclamation
Enma a la classe aussi mais on le voit pas assez longtemps .

_________________

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Kamatari !
J'adore les loutres, j'adore Temari, et en plus cette invocation est très puissante et dévastatrice !

Mais mon invocation préférée c'est de loin la défense ultime d'Orochimaru, le triple Rashomon, trop la classe ! Cool

EDIT : j'avais pas vu qu'il y avait "Autres"... Bon tant pis. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum