Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre invocation préférée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous rentrez chez vous, fatigué de votre journée et pouf, un vilain méchant se pointe et vous provoque en duel. Pas de bol quoi... Expert en invocation, laquelle privilégiez-vous:
Les chiens ninja, Zabuza s'en souvient encore...
6%
 6%  [ 5 ]
Ninkame, La tortue de Gaï, idéale pour passer inaperçu
1%
 1%  [ 1 ]
Gamabunta, Cigare+Katana c'est la classe ultime
24%
 24%  [ 19 ]
Enma, car on a toujours besoin d'un bâton
6%
 6%  [ 5 ]
Katsuyu, la limace visqueuse et insaisissable
1%
 1%  [ 1 ]
Manda, qui partage comme vous l'amour de la viande fraîche
5%
 5%  [ 4 ]
Les invocations du quintet du Son (araignées, géants...)
1%
 1%  [ 1 ]
Kamatari, la belette géante de Temari, parce que vous aimez bien les invocs kitsch
7%
 7%  [ 6 ]
Les invocations de Pein, car vous rêvez d'avoir comme lui un élevage de monstres géants
11%
 11%  [ 9 ]
Pa' et Ma', utiles pour un karaoké en soirée
2%
 2%  [ 2 ]
Susanoo: Totsuka et le Miroir de Yata, quel combo !
25%
 25%  [ 20 ]
Gedo Mazo, pas de quartier !
6%
 6%  [ 5 ]
Autre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
nibishaku
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve gamaken san coule,son arme a du style et meme sa maniere de combattre (malgré sa maladresse)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire un classement je dirais

Pain :qui est un jutsu donc peut être considéré comme une invocation

Gamaken :j'adore son style ,sa change de Gama-Bunta, ces armes son assez sympa et il a bien été introduit dans l'animé ,j'aime assez

Gama-bunta :Le boss des crapaud et j'aime aussi son Katana , il fonce sur les Bijuu comme si c'était rien et il était la pour tenir tête a Kyûbi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Susanoo , la classe quand tu as cette arme ultime avec son épée spectrale qui envoie les autres dans une autre dimension Very Happy !

- Gamaken , puissant mais très maladroit ( eh oui tout le monde n'est pas parfait ).

- Pein , bon à 6 contre 1 j'avoue que c'est un peu abusé mais bon c'est mérité Razz !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxItachixX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon invocation préféré est Susanoo pourquoi ? Bah parce que c'est une des plus puisante invocation dans naruto et un personnage important et que j'aime bien dans la mythologie japonnaise

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Kamatari !

- Au niveau de l'ésthetique, elle est trop mimi et stylé
- L'image de la grande faucheuse ^^
- Dessin que j'ai fait qui date d'il y a 2 ans :

Spoil:

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Susanoo car c'est trop la classe et puis il faut dire que j'adore ses invocateurs dans le manga ! Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1_gamabunta(j'aime ses blagues foireuses)
2_Pakun(pour se taper la causette)
3-susanoo(on sait jamais si tourne mal à la sortie d'une boite)
4_gamatatsu(même si c'est un trou dans mon budget ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté la statue du démon hérétique de Pain, car elle me fait pensé a la mythologie, etc.

Mais je suis toujours époustouflé face aux invocations de Pain, il invoque des chiens a plusieurs têtes, un taureau totalement énorme (d'ailleurs vous avez vu tout les mega percing qui permette a Pain de controler cette bete, la masse de chakra qu'il doit envoyé dis-donc !), puis un oiseau avec 3 patte, c'est totalement pas naturel et c'est ça qui fait sentir que le rinnegan c'est pas un truc commun ...

C'est pas un gentil shinobi qui pourra dire au chien a plusieurs tête d'aller attaquer Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakugirl
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les Bijus comptent?Si oui je dis Kyubi il a la classe et il est puissant!
Sinon je dis Gamabunta il est puissant et a beaucoup d'expérience notamment lors du combat contre Ichibi!

_________________
"Les méchant ont compris quelque chose que les bons ignorent." de Daniel Pennac dans "Le bonheur des ogres"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol encore un topic qui refait surface Laughing .
Bon alors moi, ca sera le grand et caractériel Gamabunta et ouais il a la classe et me donne des frissons^^ surtout l'invocation que minato à faite lors de l'attaque de Kyubi...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bakugirl
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon alors moi, ca sera le grand et caractériel Gamabunta et ouais il a la classe et me donne des frissons^^ surtout l'invocation que minato à faite lors de l'attaque de Kyubi...
C'est sûr qu'entre Minato/Gamabunta et Jiraiya/Gamabunta... Laughing

_________________
"Les méchant ont compris quelque chose que les bons ignorent." de Daniel Pennac dans "Le bonheur des ogres"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça, j'ai pas compris la ^^

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes préférences :

1) Gamabunta : La top classe et la top puissance (pouvoir rivaliser avec Shukaku ).

2) Susano'o. Ce n'est pas à proprement parler une invocation pour moi, car invocation implique un pacte de sang, ou un pacte tout court.
Susano'o est plutôt jutsu du MS. Mais très cool quand même, et surpuissant ^^

3) Manda Cool .Car rien que voir sa tête, j'aime ^^ .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invocation d'Ibiki lors du combat contre Pain, j'ai nommé Iron Maiden:

http://www.youtube.com/watch?v=f_WoTcWseLg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum