Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ZAKUN zzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zakun
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:31 pm    Sujet du message: ZAKUN zzz Répondre en citant

Bon bah salut, je m'appelle michael, j'ai sommeille.
( bon ok, je vais pas dire ce que je faits.)Bien que ....... un petit somme

j'adore les RPG et j'adore les séries télévisée! Je suis aussi un grand amateur de Jeux-Vidéos et j'aime bien lire des romans( traduction ou roman français, tant que ca soit bon, pas de problème!). J'aime aussi le Tennis, je suis des cours et si j'avais le choix de faire n'importe quoi, j'irais e faire! les chieuse m'insuporte parceque sa m'enpéche de dormir en paix d'ou ma sérénitude avec Shikamaru, bon moi je pars faire un petit somme vous mee réveillerer si vous aver Rp. Bon donc en attendant moi j'aime D'ead note, à force de réfléchir on s'endort, dragon ball, one piece, et la plus part des mangas.et Je suis un fan de rap.D'ou moi je dit Hachibi il à la classe.Bien que je suit bien avec Sghikamaru donc bone nuit, bien qu'il soit à peine 18 heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_yoyo_
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je suis le paladin du dieu du sommeil, et je recherche le polochon mistique " Laughing --> vive le donjon de Naheulbeuk xD
bon j'arete ça >.>

bienvenu a toi ô fan de RPG ^^

quels sont tes jeux préférés ?

sur ce a bientot Wink

Dernière édition par _yoyo_ le Sam 16 Aoû 2008, 9:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zakun
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh serviteur aux bonnes intentions du Dieu du sommeil.(moi aussi 'arrete mes conneries)

Bon voila mes jeux préférer sont :

- Tous les Dévil may cry

- tous les narutos sortit sur PS et xbox 360

- et les jeux d'aventures de combats et d'action ne m'ont jamains déssus.
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jeune homme.

Question:

- Age ( ci tu veut bien xD)
- Naruto dans rien dis a propos de ca Shocked
- perso préféré et detésté?
- Que pense tu de Sasuke?
- Tu lis les scans
- A quelle episode de naruto est tu arrive ?

Otherwise amuse toi bien et bonne nuit xD

Zakun
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraier que comme sa j'ai pas parler de Naruto bien que j'ai citer Shikamaru, et oui je lit les scans, il me semble que j'ai parler de Hachibi, et Sasuke je le déteste c'est un frimeur de haute catégories, ill fait sont chaud, fin au final il m'énerve.sinon j'ai 13 ans , Naruto est mon meilleurs Mazngas,Merci maitre Masashi.Bah mon Perso préférer c'est Madara Uchiha, Et pour les épisode c'est difficille à dire je lit plus les scan et les livres, il me semble que le plus avancer était quand Sai parle à Danzo du fait qu'il veut rester dans l'uniter Kakashi.eT ENFIN/

MERCI DE L'ACCEUILLE ET ....

(Il dort)
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu n'aime pas sasuke Tes mon POTO xD.

Va t'inscrire au fc anti-sasuke

Zakun
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mDr ok, c'est ou?? vite.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la ou y'a du flood ! Comme ici ! :p

Bienvenue
Pensez a editez vos post les gens !

Sinon Lis les regles, et amuse toi bien sur CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
La petite chieuse
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho alors je vais vite t'insurpoter.
aller bienvenue a toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: