Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Walo -De Retour-
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Galerie de Walo -De Retour- Répondre en citant

Voilà après une long absence de 1 an (sa fera 1 an demain ^^) de "je stop création" je rallume le Flambeau si je peut dire xD voilà je vous fait par de mes anciennes créa ainsi que mes nouvelles.

PS: Certaine créations contienne des insulte je les mais en spoil donc je previent pour les personnes qui n'apréci pas ne regarder pas les créa qui sont en spoil (si jamais un modo me dit de les enlvers je m'executrais le plus vite possible donc excuser moi d'avance).

RE PS: Je met tout en spoil aussi pour évité de déformer le forum et ainsi distinguer les anciennes des nouvellez création.

Ancienne Créations:

Spoil:






























Nouvelle Créations:

Spoil:
Spoil:




Spoil:
















J'utilise PhotoFiltre Studio merci KHS pour l'avoir conseiller il est bien mieux que PhotoFiltre si tu a d'autre astuce ou autre pense a moi je serait ravi de pouvoir m'améliorer en suivant t'es tutoriaux.

Si vous avez des site pour avoir des Renders je suis preneur.

J'accepte toutes les critiques si celà peut m'améliorer.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.


Dernière édition par Walo le Sam 07 Avr 2012, 1:28 am; édité 45 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi walo,j'y connais pas grand choses,maiss je trouve que c'est assez bien fait.

continues,tu progresseras...

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ishiro
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout, je te conseillerai d'apprendre plusieurs effets pour diversifier un petit peu les creas et changer de l'effet "rayé".
Bonne continuation.

_________________
Lecture de manga en ligne : Scans Online.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre soutient je continuré un peu plus tard car j'ai un petit problème de rien du tout sa se reglera vite merci a vous 2 de votre soutient

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ishiro
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun probleme, si t'as besoin d'aide n'hésite pas Wink

_________________
Lecture de manga en ligne : Scans Online.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je me suis relancer dans les créations (quand j'ai du temps libre) j'ai modifier le 1er post,il contient désormer les nouvelles créa ainsi que les anciennes je voit grandement la difference je trouve enfin jugez par vous même.

EDIT: Voilà une nouvelle créa de ma part que je vien de finir a l'instant



EDIT 2: Aller hop encore 2 autre pour aujourd'hui je me stop maintenant sa devient pourri ^^ c'est limite si je doit en faire q'une chaque jour pour éviter de faire des catastrophes dans le monde des creation de sign xD.


Celle ci pour l'un des jeu video au quel je joue xD je la trouve plustôt correct comparer a la prochaine.


Je vois dejà une erreur c'est le fond au y a Kyubi c'est le contoure blanc qui est moche mais j'ai rien pus faire me faut vraiment un site ou il y a des bon render.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.


Dernière édition par Walo le Sam 22 Aoû 2009, 5:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop Hop Hop Mr. Green voilà quel que nouvelle création que j'ai faite aujourd'hui







Voili Voilou alors vos avis ^^

PS: Merci a Sam de m'avoir permi de continué a utilisé PFS Laughing

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahh : /
On voit bien que tu progrésse d'une cadence . . . Surprised
Lache pas, continue ainsi, fais des tutos, on sera là pour commanter tes créations !
Allez bonne contin'
* je suis ravi d'avoir pu t'aider =)

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille


Dernière édition par Sam le Sam 22 Aoû 2009, 8:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sam concernant les tuto je prefère les suivre plutôt que dans faire j'explique terriblement mal pour ça que j'en fait pas puis je connais pas tout encore sur PFS.

Je vient de remarquer que j'ai oublié des trucs sur la sign de Pein tempi pour moi ^^

Sam tu a quand en faire des tutos je serait ravi de les suivres Wink

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD quand je dis 'fais des tutos' je n'insinue pas qu'il faut que tu fasse un tuto.
putain, je parle là comme un chien xD
écoute, faire un tuto, c'est chercher un, ensuite capté la technique dont il parle, et pourquoi pas faire des essai qu'on appelles les outcomes
ces derniers t'aident a mémorisé la technique;

Ensuite:

Avec le temps tu sera capable d'expliquer tes technique a travers des tutos'
Bon, j'éspére que t'as piger xD
Entre faire un tuto ==> Apprendre a travers
ET faire un tuto ==> Expliquer a travers

Je dis pas que je m'y connais en PFS mais bon, si t'a besoin d'aide ou de conseils, n'hésite surtout pas
les membres de Captainaruto sont a ta disposition =)

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui j'avais pas compris comme sa xD autant pour moi je m'en excuse j'ai tout compris maintenant xD et ne temps fait pas j'ai dejà commencé a suivre quel que tuto comme ceux de KHS. Là j'essaie de suivre celui de Turtle mais pour le C4D j'ai du mal peu être parce que ceux que j'ai ne son pas terrible si tu en as des mieux je suis preneur

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les tutos, y'en a a gogo ici : 100% Photofiltre
ce forum a fermer ses portes mais les tutos que tu y retrouve sont toujours d'actlualité et les travailler te feras progresser ennormément, donc fonce =)
Sinon, bonne contin' dans la GFX !

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci a toi sam pour m'avoir passer ce forum je l'ai vu ce matin j'ai commencer a regarder par si par là puis j'en ai suivi quel que un (enfin 2 tout particulierement).



Voici la premier que j'ai pas bien faite d'ailleur c'est le personnage qui me perturbe.



Celle ci je l'adore je l'ai superbement réussite.

Et voilà Sam pour te remercier un petit Cadeaux

L'image normal

Spoil:


Et l'image modifier Very Happy

Spoil:

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaah Shocked
La premiére est tout juste a jeté xD
Spoil:
poubelle xD

Quand a celle de naruto, je te félicite l'ami, c'est sympa !
seuls défaut le cadre qui est un peu trop péxélisé aussi la typo
Sinon ça va !
Et celle de lil wayne excité
Bravo !

Bonne contin'
Et merci pour la dedéc' =)
A la prochaine.

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la 1ère j'ai purtant suivi le tuto pour sprit mais bon pas terrible.

La 2ème oui tu a raison pour le cadre j'avoue que j'avais pas remarquer le carde qui est trop gros.

De rien pour la petite dédicace sa me fait plaisir.

Sinon je trouve sa vraiment dommage que personne d'autre vienne voir voir ma gallerie c'est pas quand suivant des tutos que je vais m'améliorer mais en y en des critiques bonnes ou mauvaises aussi.
Mais merci quand même de me soutenir sam

Bon fini de blablater Very Happy je vous lance une petit création que j'ai faite ce matin ma pri un temps fou j'avais pas bien compri le tuto.

Voilà la créa Razz

Spoil:

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.


Dernière édition par Walo le Sam 19 Sep 2009, 12:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ca ce voit que c'est du photofiltre ><
C'est dommage, l'idée est bonne. La ça pixellise et le fond est pas top.
Et les typo... C'est pas forcément nécessaire. Surtout en jaune Confused Evite les by... ça sert a rien.
Pour moi tu serai sous toshop, ca aurais été vraiment bien.
La désolé j'aime pas ^^

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une critique Very Happy je supose que tu parle de la dernière créa

pour le fond j'ai fait comme le tuto a dit j'avais pas envie de checher midi a quatorze heure ^^ mais pour une fois je trouver l'avoir bien fait ^^ Su photoshop je pense aussi que je pourrais faire mieux mais il est payant pour sa que je le prend pas j'ai bien essaye grim aussi mais j'y arrivé pas et me suis plus ou moin familiariser avec PFS
Pour les typos c'est ok je note ^^ et pour les by aussi merci d'être passé pour posté un commentaire critique ou pas j'aime avoir de différent avis.

PS: Pour Photoshop on peu le tester pendant quel que temps ou pas ? ou il faut l'aceter directement ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mr.PunK
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta dernière mais quelque chose fais tache pour moi! :p

Je m'explique:
- Les contour sont bien nets
- Le fond est aussi assez net
- La typo est aussi très net

mais
- Le render (végéto) est très flou sur les bords!
Ce qui ne colle pas avec le reste de la créa'.
Je pense que tu aurais mieux fais de le laisser telle quel et éviter de gommer les bords.

Voilà mon avis. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr.PunK en faite au depart je voulais faire resortire que la chevelure du fond mais j'y arrivé pas donc j'ai fait comme celà mais comme on dit c'est en faisant des erreur que l'on n'apprend Very Happy

Je n'ai pas refait de créa suite a un moment d'occupation constante sur dans ma vie personnelle donc désoler j'en referais quel que une sur PFS car j'arrive pas a installer Toshop je demande pour 30 jours d'essaie et me dise de placer le CD de Toshop dans mon lecteur donc si quel qu'un peu m'envoyer un site par mp ou je pourrais le télécharger pour les 30 jour vous serais sympa merci d'avance.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu que ça a foiré l'autre fois,
essai de le telecharger pour 30 jours,
Pour faire : Adobe
sélectione CS4,

Ensuite, faut que tu crée un compte chez adobe ce qui est gratuit.
Aprés avoir crée le compte.
Spoil:

Bon, aprés cela, une fenétre s'affiche:
Spoil:

autorise l'installation du module.
Choisi la destination
Et puis voila Very Happy

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum