Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Walo -De Retour-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Razz !
On a le coté sombre a gauche est le coté lumière a droite..
Chapeau ! Y'a rien d'autres a dire a part bravo.

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh , j'aime moins Rolling Eyes
Je trouve qu'il n'y a pas trop d'exploitation de couleurs . Du noir d'un cote, du blanc de l'autre et un render au milieu .. je suis pas tres fan .
Je prefere celle d'avant .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux toujours présent ça fait plaisir.

Mes signatures ne peuvent pas plaire à tous le monde Very Happy

J'espère donc, mettre rattraper pour celle-ci ^^

Spoil:



_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 5:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je la trouve génial.

Moi je n'ai rien a dire de négatif dessus. Peut être la typo' mais ca, chacun en aura une opinion différente. Enfin bref, moi j'adore alors bien jouer et surtout continue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci izZzi, bon le temps passe et toujours pas de nouvelle création en vue Razz désolé.

C'est donc pour cela que je me rattrape aujourd'hui avec ceci :

Spoil:

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau fait aujourd'hui comme ça fait un moment Very Happy :

V1

Spoil:



V2

Spoil:



Pour la V2 je me suis permis de "copier" le cadre que liberty avais fait sur l'une de c'est créa car je l'avais beaucoup apprécier.

J'aurais probablement dû mettre une autre typo pour le "Bleach"

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère largement la V2 qui est beaucoup plus original que la V1 est en plus ça lui donne un effets classe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Je préfère largement la V2 qui est beaucoup plus original que la V1 est en plus ça lui donne un effets classe.


Merci à toi.

Bon en voilà une nouvelle faite aujourd'hui évidemment, la aussi j'ai voulus changé un peu en faisant un autre style que mes dernières. Ça reste encore une fois sur Bleach (comment ça encore ?!) un render que j'ai depuis des lustres et que j'avais pas utilisé une seule fois.

Spoil:


Signature faite en environ 20/25 minutes d'où la qualité différente de mes précédentes.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'avant derniere V2 que je trouve très classe mais la dernière je la trouve un peu moins bonne: on ne voit presque pas l'écriture et je n'aime pas l'incrustation du render Confused
Enfin sinon je trouve que toutes tes creas sont en general excellentes!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 a écrit:
J'aime bien l'avant derniere V2 que je trouve très classe mais la dernière je la trouve un peu moins bonne: on ne voit presque pas l'écriture et je n'aime pas l'incrustation du render Confused
Enfin sinon je trouve que toutes tes creas sont en general excellentes!!!


Merci Ellena-chou (oui j'ai envie de dire chou)
Oui apparemment y a pas grand monde qui soit fan de la typo de ma dernière mais bon je peu pas réussir a chaque fois Razz

Une nouvelle mais cette fois sur un autre personnage de manga autre que Bleach Razz je vous laisse voir ça Wink

Spoil:

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller petit remontage de topic, ça échappe l'oubliette de peu ^^

Enfin bon après quelque temps me revoilà avec une nouvelle création.

Spoil:




Et oui je change encore de manga Mr. Green

EDIT :

Faite aujourd'hui j'en suis content d'ailleurs

Spoil:


A vos avis mes amis ! ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes signature, tu as un bon niveau.
La signature sur Senna elle est superbe maintenant faut faire Agon *w*

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hibari-san a écrit:
J'aime bien tes signature, tu as un bon niveau.
La signature sur Senna elle est superbe maintenant faut faire Agon *w*


Merci à toi, ouais j'avoue qu'une sur Agon serais pas mal faut que je me trouve un bon render de lui Razz

En voilà une nouvelle mais cette fois j'ai mis environ 20 minutes pour la faire, donc autant vous dire qu'elle n'est pas de la même qualité que mes deux dernières Mr. Green

Spoil:

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


J'aime beaucoup celle-ci et celle qui se trouve dans ta signature, tu a un certain talent pour le smudge, il faudrait que tu me donne ton truc moi sa donne rien et je ne sais jamais quel brush prendre. En tout cas tu tes amélioré depuis gimp (je crois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton style graphique. J'aime tout particulièrement la dernière signature que tu as posté : celle de Kamina ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo merci à vous deux, Wassup j'étais sur Photofiltre Studio X avant =) et pour le smudge bah j'utilise des donnés que je prend sur des tuto's de toshop =)

Bref voilà un kit a la demande d'une personne sur un forum.

Voilà ce que ça donne :

Spoil:
V1 :



V2 :


EDIT : Une autre ou j'ai voulu tester plus ou moins de faire des vectos sans grand succès
Spoil:

Bon j'ai tenter quelque chose y a quelque jours avec le render qu'Ulquiorra38 ma montrer malheureusement j'ai eu une coupure de courant vers la fin quand il me restais a mettre le cadre :x :x bref du coups aujourd'hui j'ai essayé de refaire le truc mais ça pas était le même rendu qu'avant (moins classe maintenant) enfin bon voilà voilà quoi.
Spoil:

Celui d'avant était moins sombre sur le côté gauche et le côté droit avait un meilleur effet.

Spoil:


Spoil:



_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.


Dernière édition par Walo le Sam 07 Avr 2012, 1:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

______________________Spécial Retour______________________


Salut à tous j'ai plus fait graph pendant un petit moment étant donner que j'avais changé d'ordi et donc plus de logiciel si on rajoute la flemme en prime ça donne un long moment d'absence.

Bref me revoilà avec cette fois ci Photoshop CS5 qui est au passage bien plus pourrie que CS4 (pour moi) donc si quelqu'un a un moyen d'avoir CS4 et non CS5 qu'il me pm Wink

Voilà la création avec CS5 histoire de me réhabitué et de comprendre le logiciel.
Spoil:


J'aimerais avoir des avis constructif et des conseils si possible merci à vous.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta nouvelle Razz

On vois que le niveau n'à pas changer. Il y à même une net amélioration.

Sinon, j'ai jamais compris photoshop CS4 et CS5. Je trouve que PFS X est bien plus simple. Mais le résultat est souvent beaucoup moins beau.

Bref, bravo encore Razz et bon retour ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aodre *_*
Même si j'préfète la sign' à l'avatar et que l'écriture n'a pas lieu d'être dans la sign' :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Walo ne t'attends pas à ce que je te ponde un post super construit avec pleins d'mots techniques & tout parce que je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine.
Mais j’apprécie beaucoup ta dernière créas, les couleurs, "l'allure" si j'puis dire que ta sign dégage.

Sinon, j'avoue que les espèces d’éclairs (ce sont des éclairs hein ? Que je ne dise pas de conneries x)) me dérange un peu. Peut-être, aurais-tu du les "onduler" d'une autre façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum